Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brainstorm : Pilote automatique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 02 Juin 2012 18:46    Sujet du message: Brainstorm : Pilote automatique Répondre en citant

Bon, je me suis amusé à coder un truc en local
Ca marche très bien
Je transforme un joueur en monstre en début de combat et le remet comme avant à la fin

Concrètement, en solo, c'est comme si on devenait son Gardien le temps des combats (ça laissez tomber ça verra jamais le jour)
Also, en team de 4, on peut avoir le leader qui joue normalement, et ses 3 comptes secondaires qui combattent tous seuls, ce qui permet d'enchaîner tranquillou, surtout avec le "Si le compte principal quitte le combat, les secondaires suivent"

Là je me dis qu'il y a qq chose à creuser... Je pencherais bien pour un accessoire (level? 20? 40? 60? 80? 100?) qu'il faut équiper pour que ça marche
Du coup, ça affaiblit le joueur (pas d'accessoire), mais ça facilite l'XP en "single player team"

Des avis? Ca me parait ptet un peu fumé, mais à voir... Dans tous les cas, il faut un joueur manuel dans le combat, oubliez le "Je rentre et pouf combat finit je ressors"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sundava
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 471

MessagePosté le: 02 Juin 2012 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ça permet juste de pexer les persos 4 par 4 plus facilement, et dans l'absolu la phase de pex elle est pas non plus fascinante donc c'est pas une problème du tout si on la rend moins chiante/longue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 04 Juin 2012 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais contre. Essayer de mettre un système anti bot en favorisant le multi-botting, c'est moche.
Et c'est pas toi qui râle à cause des joueurs multi solo ? Y'en aura encore plus si tu facilites les choses Smile
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 05 Juin 2012 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Kold a écrit:
Désolé, mais contre. Essayer de mettre un système anti bot en favorisant le multi-botting, c'est moche.
Et c'est pas toi qui râle à cause des joueurs multi solo ? Y'en aura encore plus si tu facilites les choses Smile


+1
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicos_begins
Champion du monde de "1, 2, 3, Soleil"
Champion du monde de


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 123

MessagePosté le: 08 Juin 2012 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, en y pensant, tout ce que j'vois que ça risque de faire, c'est que les gens looteront eux-même leurs rares, et du coup le commerce sera niqué. En gros, ça deviendra quasiment un jeu solo. Ce serait dommage.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com