Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roi Slime

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions de monstres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eikichi38
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 27

MessagePosté le: 14 Juin 2012 10:49    Sujet du message: Roi Slime Répondre en citant

Bonjour je propose ce si qui est un boss


Nom: Roi Slime
Dégâts 40
Points de vie 2000
Défense 10

Origine: Terraria

Les information sur ce monstre :

Citation:
comme son nom le suggère, le Roi Slime (King Slime) est un énorme slime, il est à peu près quinze fois plus grand que la Mère Slime (le plus grand des slimes ordinaires). Tant que le Roi Slime prend des dégâts, des slimes bleus continueront d'apparaitre, de plus il devient de plus en plus petit jusqu'à sa déstruction. Une fois vaincu, il laisse tomber une partie du costume de ninja.

Pour l'invoquer, il vous faut 99 Gel et 1 Couronne. Ces ingrédients vous permettront de crafter le Slime Crown que vous pourrez utiliser pour invoquer ce boss.

Quand le Roi Slime apparait, le message « King Slime has awoken! » s'affiche dans le coin inférieur gauche de l'écran. Après sa défaite, un message similaire s'affiche : « King Slime has been defeated! ».

Le Roi Slime est un ennemis plus grands et résistant que les autres ce qui fait de lui un mini-boss, en revanche il n'y à besoin d'aucun équipement particulier pour l'affronter et ne donne pas non plus d'objet essentiels à la progression du jeu. Contrairement aux autres boss il ne peut pas traverser les blocs, ce qui permet quelques aménagements pour se protéger de lui.

Le Roi Slime est immunisé contre le debuff d'empoisonnement.


par contre je ne sais pas tros pour la race qu'on peux mettre Mutant ?

désoler je ne suis pas bon pour les statistique du monstre c'est le premier monstre que je propose, déjà que je trouve qu'il a beaucoup de vie ... mais bon c'est ses vie origine un que sa DEF et dégât j'ai pas plus d'information que sa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 14 Juin 2012 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau 60 unique (Enfin, avec une petite étoile à coté du pseudo là §§)

STATS

STR : 70
DEX : 50
INT : 30
CONS : 155
LUCK : 20


Attaque de base : Charge (?) => Mêlée, deux mains

Skills : Corps sacré lvl 10 (Slime, dur à endommager, toussa?)

Résistances élémentaires : 125% au feu j'imagine, peut être 75% à l'eau

Le reste dans une heure, peut être.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 17 Juin 2012 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Terraria, mais c'est ptêt un peu récent & peu connu pour en mettre des monstres non?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eikichi38
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 27

MessagePosté le: 17 Juin 2012 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu veux Yann mais je trouve que c'est assez connus beaucoup de monde connais ^^ puis il y en n'a qui propose des truc encore plus récent Langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions de monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com