Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Brainstorm] Boost d'OVA
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 30 Juillet 2012 21:45    Sujet du message: [Brainstorm] Boost d'OVA Répondre en citant

Bon, avec Yo on a un peu causé des points qui seraient modifiables pour qu'OVA attire/fidélise les foules

Le point dominant qui en est sorti :
- Donner envie aux joueurs de farmer du matos à la fin du jeu
- Pouvoir dropper des trucs rares en cours de level up pour améliorer son ordinaire
- Aucune course aux objets actuellement, les rares sont rarement équipables et la boutique fournit déjà tout ce qu'il faut : à modifier donc

Points discutés et mis au placard (pas enterrés mais peu motivants) :
- Passer à un palier de 10 levels, on garde son stuff + longtemps et ça incite à le booster
- Le matos nécessite des stats uniquement, pas de limite de level (dès qu'on a la STR requise, on équipe, quel que soit son level)
- Remplacement des specs par un système de rareté à la WoW (je suis pas fan perso)
- Gros boost de la puissance des upgrades, mais impossible de les récupérer ensuite
- Faire fusionner les fusions : 2 "Shenron" donneront un "Shenron v2" qui sera (un peu) + puissant que le normal

Points sortis du placard mais pas définitif non plus :
- Baisse des stats des objets génériques en vente en boutique, tout le monde passe en équivalent d'un Médiocre au lieu d'un moyen comme actuellement (incitation à trouver du "vrai" matos)
- Boost du taux de drop des upgrades, + possibilité de tous les récupérer si on accepte de détruire l'objet upgradé (aide au level up)


Des avis sur les différents points? D'autres idées?
Si ça se trouve on se plante depuis le début et même avec tout ça, ça fera pas bouger les joueurs, donc bon... Je préfère prendre la température avant de me casser le cul à partir dans l'un ou l'autre de ces projets...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 31 Juillet 2012 21:35    Sujet du message: Re: [Brainstorm] Boost d'OVA Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Bon, avec Yo on a un peu causé des points qui seraient modifiables pour qu'OVA attire/fidélise les foules

I) Le point dominant qui en est sorti :
I.1) - Donner envie aux joueurs de farmer du matos à la fin du jeu
I.2) - Pouvoir dropper des trucs rares en cours de level up pour améliorer son ordinaire
I.3) - Aucune course aux objets actuellement, les rares sont rarement équipables et la boutique fournit déjà tout ce qu'il faut : à modifier donc

II) Points discutés et mis au placard (pas enterrés mais peu motivants) :
II.1) - Passer à un palier de 10 levels, on garde son stuff + longtemps et ça incite à le booster
II.2) - Le matos nécessite des stats uniquement, pas de limite de level (dès qu'on a la STR requise, on équipe, quel que soit son level)
II.3) - Remplacement des specs par un système de rareté à la WoW (je suis pas fan perso)
II.4) - Gros boost de la puissance des upgrades, mais impossible de les récupérer ensuite
II.5) - Faire fusionner les fusions : 2 "Shenron" donneront un "Shenron v2" qui sera (un peu) + puissant que le normal

III) Points sortis du placard mais pas définitif non plus :
III.1) - Baisse des stats des objets génériques en vente en boutique, tout le monde passe en équivalent d'un Médiocre au lieu d'un moyen comme actuellement (incitation à trouver du "vrai" matos)
III.2) - Boost du taux de drop des upgrades, + possibilité de tous les récupérer si on accepte de détruire l'objet upgradé (aide au level up)


Des avis sur les différents points? D'autres idées?
Si ça se trouve on se plante depuis le début et même avec tout ça, ça fera pas bouger les joueurs, donc bon... Je préfère prendre la température avant de me casser le cul à partir dans l'un ou l'autre de ces projets...



I) Le point dominant qui en est sorti :
I.1) - A voir avec les propositions en dessous
I.2) - Drop automatique d'un objet(au hasard ou non) lors du lvlup ?
I.3) - Je dirais surtout que les rares sont rarement équipés. Un léger boost des rares ?

II) Points discutés et mis au placard (pas enterrés mais peu motivants) :
II.1) - Personnellement c'est ce que je fais déjà.
II.2) - Pas fan, comme la plus part du temps les stats nécessaire sont largement dépassés avant, un lvl 50 pourrait s'équiper d'objets lvl70~75
II.3) - Pas fan non plus.
II.4) - Faire des upgrades v2, comme proposé sur je sais plus quel topic ?
II.5) - Pourquoi pas, et pour rendre la chose plus marrante, qu'il ai une stat + élevée que les autres et une autre + basse, le tout aléatoirement

III) Points sortis du placard mais pas définitif non plus :
III.1) - J'aime bien
III.2) - J'aime bien itou

----

Autres propositions :
- Pouvoir fusionner les rares avec les objets normaux ?
Exemple : J'ai une Armure de la Balance et un Bouclier : Anneau Intérieur(-10% All éléments), si je les fusionne j'aurais une Armure de la Balance avec un -2(ou -3)% All éléments.
- Système à la Fable III, remplir certaines conditions pour débloquer les spec des objets ?
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 14 Août 2012 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,

Je ne suis pas sûr que le matos soit le seul point à changer. Voir même pas dans ce sens.
En soit, les points I sont ok pour moi, sauf qu'ils sous entendent que les gens jouent beaucoup.
Hors je pense qu'on fait fausse route sur ce point là.
Certes, on a des "hardcore" sur le jeu, mais ça ne représente pas mass de monde.

Pour relancer le jeu, il faudrait probablement revoir qui sont les joueurs, et surtout, qui OVA peut intéresser.
Là où je veux en venir, c'est que rendre le jeu plus "compliqué" ne va pas le rendre plus attractif, au contraire.

C'est à débattre, mais si on table sur des gros changements, il faudrait plutôt partir sur du "casual friendly" (pcq améliorer le jeux pour 10 personnes, ça sert juste à rien à part repousser l'échéance d'un mois), du style :

- augmenter les loots (pcq le mec qui joue une heure par ci par là, il loot absolument rien). Certes, les hardcore auront trop d'items, mais c'est déjà le cas si bien.

- augmenter la vitesse d'xp. Même raison, et il doit y avoir pas mal de monde qui a lâché le jeu en plein milieu pcq c'est horriblement long.

- remettre en avant le PvP. Certes, c'est pas un modèle d'équilibre à l'heure actuelle, mais en facilitant l'accès au niveau 100 et au matos, les gens feront certainement plusieurs builds pour diversifier. Il faudra peut être modifier le menu PvP à terme ?

- remettre le level cap à 100. Le level 100+ était une idée sympa à la base, mais ça a clairement détruit l'intérêt des tournois organisés (et accessoirement des records). Quelle surprise de voir un level 160 gagner contre un level 100 !

- et n'en déplaise à certains, faire de la pub là où ça peut se diffuser, c'est à dire auprès des jeunes. Pcq les "vieux" ciblés à l'époque, ils ont pour la plupart autre chose à faire / jouer à l'heure actuelle (qui joue à OVA sur le channel IRC ? Quasiment personne !)


Y'a surement d'autre choses à changer, voir une autre façon de le faire (tester un serveur PvP à la Guild Wars ? Level max, skills points, pas de classes, suppression des invocations, et en voiture simone ?), mais y'a bien à un moment où va falloir se rendre compte que "hardcoriser" le jeu, ça le détruit.
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 14 Août 2012 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Why not, y a de l'idée... Eventuellement booster le taux de drops des low level par rapport aux high level (du moins encore + qu'actuellement), pour l'XP à voir, une table de calcul c'est pas anodin à changer mais bon... Le bonus d'XP des guildes pourra aider là

Le PvP, ptêt rajouter une option "Summons interdits"? Parce qu'on peut faire du PvP interguilde (même si j'ai jamais vu et ne vois tjs pas l'intérêt), mais si c'est pour avoir du full invocateurs, mouais...
Idem, je vois pas quelle récompense donner, faut pas des trop gros trucs, ne serait-ce que pour éviter les 2 potes qui farment en se laissant gagner

Level cap à 100, à voir... Si on met en place des trucs permettant de booster les objets ultimes moyennant gros farm, ça peut permettre de virer les level 100+ tout en leur donnant un truc à faire en endgame...

Faudra aussi que je remette en route le serveur test tiens...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 14 Août 2012 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, le gros du problème, c'est le même que sur pas mal de jeu : il faut trouver un moyen de réduire l'écart qu'il y a entre un casual et un hardcore.

A l'heure actuelle y'a pas photo : Sangui & consort, ils dominent en pvp ne serais ce que pcq ils ont le double de puissance de feu et de vie que le reste des joueurs.

Après, tu peux tenter une version parallèle où tout le monde est au même niveau et enlever deux ou trois trucs aberrants en PvP (genre les invocs), avec des consos fixes (genre tu as 2 senzus et 1 up par combat et par personne).
C'est plus complexe à mettre en place, mais ça évite de bouger la version actuelle, et ça donnera une idée de l'intérêt pour ce système.
Par contre, faudra faire de la pub. Vraiment. Langue
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 14 Août 2012 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

CO a un système pas mal avec ses mods...

Mods rank 1 à 4 Arrow de +20 à +50 stats en gros, réservé au level up
Mod rank 5 : +54 stat
Mod rank 6 (5 rank 5 fusionnés) : +58 stat
Mod rank 7 (5 rank 6 fusionnés) : +62 stat
Mod rank 8 (5 rank 7 fusionnés) : +66 stat
Mod rank 9 (5 rank 8 fusionnés) : +70 stat (max)

Autant dire que je me suis arrêté au rank 5 Mr Green
Et autant dire qu'un hardcore va avoir un bonus de stats de 30% par rapport à un casual, m'enfin le temps d'avoir du rank 9, même avec un bon drop, voilà quoi...
(Le taux de drop des rank 5 est honnête, on s'en fait en gros 3 ou 4 par quête, en échangeant contre ceux qu'on veut on a vite de quoi modder son matos. Les rank 6 et + sont craft only)

Au pire on peut faire un système similaire, soit avec les upgrades pour les booster, soit avec les objets eux-mêmes (et dans ce cas, soit en boostant leurs stats, soit tout bêtement en leur filant des slots à upgrade supplémentaires, histoire de se ballader avec des Kamuis à 12 upgrades au lieu de 8)


Le PvP "tout le monde au même level" j'y pensais, par contre la répartition des points de skill/stats est chaud à gérer, on peut pas deviner ce que le mec va vouloir mettre d'ici au level 100, ou enlever pour revenir à 100 s'il dépasse...

Et la pub, je veux bien, mais je sais pas où en faire moi...
Also, Ika m'a soufflé qu'une page de connexion + jolie avec les news et globalement une meilleure gueule, ça ferait pas de mal... Y a de l'idée, si qq'un a une idée de maquette sympa, proposez toujours...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 14 Août 2012 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire pour le "level 100 for all", y'a pas moyen de pomper un peu sur la page de modif des stats de modération ?

Le mec fait son p'tit build, il voit les points restants, idem pour les skills, et hop.

Après pour le stuff tu mets un menu, type "armure", "arme", etc, et ça fait apparaître l'item dans l'inventaire.

Ou tu le mets carrément en boutique, idem pour les bonus, et comme ça c'est peinard, les gens font leurs trucs et vont pvp après.

On peut même penser mettre que champion (celui de la V3) en classe, comme ça pas de soucis de spec ni de déséquilibre, vu que tout le monde part sur un pied d'égalité. Et le gros avantage du truc, c'est que tu vas vite voir quelles sont les skills trop imba et lesquelles sont trop faibles par rapport au reste.

Pour les mods, ça me parle pas trop dans l'immédiat, mais why not. Smile
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 15 Août 2012 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve également, notamment en ce qui concerne le mode PvP avec level 100 max et possibilité de retoucher son build & compagnie.

A l'heure actuelle, je sais bien que le PvP n'est pas un modèle d'équilibrage ni d'intérêt. Cependant, je tends à penser que les 2 peuvent être liés d'une certaine façon... Ainsi, en boostant ne serait-ce qu'un peu l'intérêt du PvP (avec le serveur all level 100 par exemple), on a les moyens de voir assez vite ce qui est potentiellement fumé ou au contraire à la traîne, avec tel ou tel combo, au lieu de devoir attendre de monter un build et un perso entier pour voir. Et donc, de baser l'équilibrage entre autres là dessus. Quitte à ne pas filer les récompenses tout de suite avant certains réajustements, bien sûr.
Dénigrer presque totalement le PvP, même si ce n'est pas le centre du jeu, fera qu'il restera déséquilibré de toutes façons, ce qui épargne certes du boulot mais ne permet pas vraiment d'assurer la durée de vie du jeu.

Donc ouais, j'approuve pour cette idée de serveur all level 100 et tout ça, même si ça va être assez délicat à amener ça peut être amusant Mr Green
De même, la possibilité d'interdir les summons peut aussi être sympa... Mais malheureusement, on aura pas fini d'entendre gueuler et rager au niveau de certains joueurs, soit parce que le mec est invocateur et donc est basé dessus, soit parce qu'il veut pouvoir se servir de ses summons. Plus ou moins à raison cela dit, bien que je répugne devoir utiliser les summons dans un PvP et que je n'aime pas me retrouver à 2v1, je comprends que ceux qui se basent dessus peuvent gueuler.


J'en profite également pour revenir et insister sur 2 autres points: le boost d'XP et le caps level à 100, ne serait-ce que parce qu'il s'agit de 2 points que j'ai soulevé sans grand succès à une lointaine époque.

-Pendant le serveur bêta, l'XP gagnée était multipliée par 5 ou par 10 à des raisons évidentes de tests. A l'époque, je trouvais déjà ça bien cool... Mais évidemment, on est revenu aux vitesses normales pour la vraie.
Cependant, je persiste à penser que, même sans revenir aux niveaux ahurissants de vitesse qu'on avait à ce moment là, le level up dans le vrai jeu est totalement, définitivement et désespérément LEEEEEENT. Sérieux, à part tenter de lasser le joueur après des sessions incessantes de farms, je vois mal l'intérêt de monter en level aussi lentement. Autant au début ça va vite, mais dès le level 40, on commence à monter bien moins rapidement.... Je sais qu'il y a les quêtes pour aider, mais on a perdu (à raison) en quantité depuis la V3, et ça n'empêche pas la lassitude qui finit par pointer le bout de son nez à force de farm (perso, les miens, de persos, restent aux level 50 et quelques par flemme).

Le x1.30 des Duels est certes cool, mais ça ne suffit pas à partir d'un moment.
Ce n'est que mon point de vue, mais je suis pour une montée de la vitesse d'XP. A mes yeux, un x1.5, voire x2, de la vitesse actuelle serait déjà pas mal (même si ça paraît gros dit comme ça, évidemment. On divise le temps de farm par 2, ce qui colle déjà plus au style casual, et permet aux hardcore de tout de même monter leur levels bien plus vite).
J'irai même jusqu'à rajouter qu'en plus de ce boost de vitesse général, un boost supplémentaire réservé aux Elus pourrait être des plus sympathiques.

Je sais que l'Entraînement chez Kaio est aussi à prendre en compte, mais contrairement à l'excuse de la dernière fois (AKA "attendre de voir si le bonus de duel influe tant que ça", ce qui n'est pas le cas), je ne pense pas que cette nouvelle fonction doive entraver le boost.


-Pareil, je me souviens plus de ce que j'ai dit sur le retour au level 100 comme level ma-ma-MA-MAXIMUM, mais sincèrement, j'aimerai bien en revenir à ce stade... Autant en V3 c'était limite nécéssaire pour booster, autant maintenant je trouve que ça n'est plus adapté pour des raisons que je ne saurais expliquer. En plus de niquer d'avance les tournois.
Evidemment, offrir le moyen de booster son matos de endgame, via les upgrades et autres, va avec.


Voilà Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 15 Août 2012 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, faudra me re-résumer tout ça une fois à Paris, mais bon

- Serveur spécial level 100 : pas fan là, relou à maintenir, déjà que le serveur de test m'emmerde, là voilà quoi...

- Boost d'XP : Moi je veux bien tester l'XP*2 pour tous les mobs, ça peut être à voir... D'autres avis? Du coup, un Fric*2 et Drops*2 s'imposent non?

- Level 100 max, ok, mais faut pouvoir booster le matos dans ce cas... J'ai pas eu de retour sur mes trucs, à savoir soit booster le nombre d'upgrades par objet, soit utiliser le système des mods de CO (mais dans ce cas faut booster la puissance d'un upgrade et ne garder qu'1 ou 2 slots par objet)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 15 Août 2012 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Yup, tout x2.

A voir si on fait xp*2 sur tous les personnages ou pas (pas besoin je suppose).

Pour le level 100 max, il va y avoir des pleurnicheuses (Sangui & co), à voir ce qu'on file en compensation ?

Pour l'upgrade de l'équipement, persos j'ai pas trop d'idée, à part fusionner deux items ensemble pour en booster un (deux Gaea -> une Gaea+1 (+5% stats par level ?), deux Gaea+1 -> Gaea+2, etc..).
Dans ce cas par contre, faire un choix "objet de base" et "objet à sacrifier", pour éviter d'avoir une spec useless avec low stats à la sortie Mr Green
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 15 Août 2012 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le côté +X% stats par level est chaud à mettre en place, je préfère bidouiller les upgrades...

Pour la compensation, à voir, et pareil, faut aussi voir quoi faire du Dark World, boost des drops je suppose...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 01 Septembre 2012 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça va être ça je suppose... Reste à voir ce qu'on fait pour booster le nombre d'upgrades d'un objet... Je fais un objet d'upgrade level 100 qu'on drop de temps à autres?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 01 Septembre 2012 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est probablement le mieux à faire, mais j'ai un peu peur qu'on finisse par en avoir des masses... il y a d'autre solutions envisageable ?
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 01 Septembre 2012 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si oui, à vous de me les dire...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Orphi
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 445

MessagePosté le: 02 Septembre 2012 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un objet à dropper pour booster le nombre d'upgrades d'un autre objet, ça veut dire que ce boost serait transférable...

Je verrai plutôt quelque chose de lié au perso.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vahe
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 173
Localisation: Erevan

MessagePosté le: 02 Septembre 2012 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus gros problème, c'est le bouton "ATTAQUE/LANCER" qu'il faut cliquer en boucle jusqu'à la fin du combat.
Faut aussi lancé Eau de vie pour pas crever et après on retourne bourriner le clic gauche de la souris.

Mais là c'est tout le gameplay à refaire Mr Green


Sinon, j'veux bien faire un peu de pub, mais je garantie pas la qualité mental des arrivants...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 07 Septembre 2012 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Suggestion par rapport à l'histoire du boost à la place du level 100.

Plutôt que d'ajouter des slots d'upgrade, pourquoi ne pas ajouter des slots de "sorts". Par exemple, transférer l'attaque spéciale d'une arme sur une autre. Ca permettrait de garder des sorts sympas, qui sont sur des équipements relativement moyens. A voir comment les débloquer par contre (looter des pierres d'arme/armure/etc ? 2 ou 3 sorts max par item ?).
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 07 Septembre 2012 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va vite faire nawak ça à mon avis, je sais pas si les armes magiques vont beaucoup aimer de lancer excalibur... (et de toute façon, tout le monde va prendre les sorts du medigun et de la quenouille)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 07 Septembre 2012 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non.

Au pire vu qu'Excalibur c'est mélée, ça fera des dégats foireux si arme magique non ?

Après les gens prennent ce qu'ils veulent, tant pis pour eux Mr Green
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloud streifer
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 47

MessagePosté le: 07 Septembre 2012 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas fait gaffe si cette idée avait déjà été proposée mais au pire, on peut pas crafter une arme ?

Genre = Épée d'omens + 100 minerais de katchin = +2/+2 dégats ou +5 d'une stats ?

Après c'est un exemple hein ... ^^
_________________
Vive FF Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com