Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boost des anneaux de xxxx lantern

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les anneaux...
... ont clairement besoin d'un boost
92%
 92%  [ 12 ]
... sont supers comme ça, je les utilise tous les jours
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 06 Septembre 2012 19:52    Sujet du message: Boost des anneaux de xxxx lantern Répondre en citant

Tout est dans le sujet du topic.

A l'heure actuelle, bien que les sorts soient amusant, ils ne sont quasiment pas utilisés. Les bonus passifs étant assez restreints, les joueurs préfèrent prendre des items avec bonus passifs tel que Deesse Mana, Reality Gem, etc., plus simple & plus utile "au quotidien".

Donc question : comment rendre ces items plus attractifs ?
A priori des effets passifs. De la résistance ? Vitesse ? Stats ?
On peut peut être mettre une spec par "grande classe" (Guerrier / Thief / Mage) ? Ou un paquet de stats diverses en random ?

Vu la difficulté théorique pour récupérer ces objets (et encore plus la fusion), je pense qu'on peut les rendre plus bourrins.
Voir filer des skills "ouvertes à tous". Par exemple du leech life pour tous sur le Dark Lantern plutôt que magus only (leech du nécro si je ne dis pas de connerie).

Qui en penses quoi ?
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vahe
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 173
Localisation: Erevan

MessagePosté le: 06 Septembre 2012 20:30    Sujet du message: Re: Boost des anneaux de xxxx lantern Répondre en citant

Kold a écrit:

Voir filer des skills "ouvertes à tous". Par exemple du leech life pour tous sur le Dark Lantern plutôt que magus only (leech du nécro si je ne dis pas de connerie).

J'aime beaucoup cette idée de filé des sorts, censé être que pour une sous-classe, disponible à tout le monde.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steven
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 13
Localisation: Désert de Sandlem

MessagePosté le: 06 Septembre 2012 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien sachant que j'adore la polyvalence j'approuve carrément l'idée des skills Mr Green , sûr que les anneaux ont besoin d'un bon coup de boost , je serais également d'avis a mettre les spec par grandes classes.

EDIT : Ah oui mal lu je suis tellement distrait des fois (ou tout le temps Sifflote ?) , les skills c'est une bonne idée aussi Mr Green .
_________________
N'hésitez pas a demander pour venir vous serez les bienvenus dans notre guilde Mr Green.



Dernière édition par Steven le 06 Septembre 2012 21:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 06 Septembre 2012 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il a dit skills, pas sorts...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KnightLink
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 129

MessagePosté le: 07 Septembre 2012 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'avoue, c'est trop dur de choper les anneaux

Sifflote


Bref blague à part, dans l'idée on pourrait faire des skills inédits pour les 2 fusions, comme un skill Regen +0.2% du Mana en HP / tour (White)... bon j'improvise c'est surement n'importe quoi mais ça pourrait être plus attirant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 07 Septembre 2012 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Genre un Maitrise des bâtons/baguettes-like pour le White et un Drain de vie-like pour le Black ?

Puis doubler la def ou le Focus ?Ou les deux ?
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloud streifer
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 47

MessagePosté le: 07 Septembre 2012 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc, c'est qu'il faudrait l'up, ok, mais que ca profite pour chaque classe, parce que la majorité des truc proposé c'est pour les magiciens ou autre
_________________
Vive FF Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 07 Septembre 2012 17:29    Sujet du message: Re: Boost des anneaux de xxxx lantern Répondre en citant

Kold a écrit:
Voir filer des skills "ouvertes à tous". Par exemple du leech life pour tous sur le Dark Lantern plutôt que magus only (leech du nécro si je ne dis pas de connerie).

_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloud streifer
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 47

MessagePosté le: 07 Septembre 2012 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

KnightLink a écrit:
Bref blague à part, dans l'idée on pourrait faire des skills inédits pour les 2 fusions, comme un skill Regen +0.2% du Mana en HP / tour (White)... bon j'improvise c'est surement n'importe quoi mais ça pourrait être plus attirant.


Xehanort a écrit:
Genre un Maitrise des bâtons/baguettes-like pour le White et un Drain de vie-like pour le Black ?

Puis doubler la def ou le Focus ?Ou les deux ?

_________________
Vive FF Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 07 Septembre 2012 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

T'es idiot ou bien ? Goutte

Lis bien le post de Kold, c'est écrit après : "adapter les skills pour tous"
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 10 Septembre 2012 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sur FB on a deux idées pour le moment, je reporte ici en passant :
- Boost du level du skill
- Boost d'une stats (dépendant de l'anneau)


Edit : bon, j'ai gratté un peu aujourd'hui, j'ai mis ce à quoi je pensais.
Tout n'est pas à prendre, et évidemment on ne va pas cumuler tous les trucs notés...

---

Objectif : rendre les bonus skills universels, pour être utilisés par tous. Si aura, les modifiées un peu : ça peut éviter d'avoir des items "inutiles" en équipe car aura level 30 par exemple
Boost de stat ?

Actuellement, pour tous (?) : +100 Def, +5 Focus/Tour, immun à un ailment

---- RARES

Red : Rage
Actuellement : +2 STR/Coup reçu, protège confusion
-> +1% de dégats infligés à chaque coup reçu (possible ?)
-> +5 STR/DEX/INT par coup reçu (fumé pour thief, mais vu qu'ils se font two shots en majorité...)
-> 20% de double coup (comme le barbare, mais pour tous), probablement bourrin
-> +15% de dégats (tous types)
-> Ou aura guerrière, mais entre 5% damage et une rea...


Orange : Greed
Actuellement : ???
Aucune idée de quoi mettre par rapport à "Greed"... à part du pognon... mais osef...

Yellow : Fear
Actuellement : +2 déconcentration, protège VS aveuglement
-> +5% crit, -10% crit ennemi ?
-> -x% dégats reçus ?
-> Ajouter le neau sort type "relooking" des poneys ? (en le renommant of course)


Green : Willpower
Actuellement : +2 economie mana, protège VS poison
-> 20% des dégats infligés sont transformés en mana (toutes classes & attaques) ?
-> 30% des dégats subis sont répercutés sur le mana (à la place de la vie ou en plus ?)
-> 5% MP regen ?


Blue : Hope
Actuellement : +2 enervement, protège VS silence
-> Vu le nom, j'aurais pensé à quelque de plus "sauveur".
-> 15% block ? (probablement pas assez vu les autre accessoires)
-> 3% Hp Regen ? (j'en profite pour demander un caping à 50Hp / Tour, ce qui me semble déjà énorme...)
-> 10% de chance d'autorevive si coup fatal ? (ou 1 HP restant à la place de RIP)


Indigo : Compassion
Actuellement : ???
-> Aura de regen HP/MP ?
-> Réduit les dégats infligés aux ennemis de 50% et boost les soins de 50% ? (ou plus)


Violet : Love
Actuellement : +2 Magiblock, protège VS berserk
-> 50% de chance d'annuler l'attaque ennemi, mais regen l'ennemi de la moitié des dégats qu'il aurait dû infliger en contrepartie.
-> Mixe entre l'aura de Def & de Resist ?
-> Boost de stats si un allié est down ?

---- FUSIONS

White : Life
Actuellement : Maitrise Heal +5
-> Maitrise Heal ok sur le papier (peut être à booster..?)
-> Aura 2% Hp Regen pour le groupe ?
-> Et en plus 2% Hp regen par tour pour le proprio ?

Black : Death
Actuellement : Drain De Vie +5 ( ou +2 ?)
-> Drain de vie pour tous. 10% pour mage c'est énorme, mais pour guerrier c'est "potable" sans plus... voir comment le gérer ?
-> Si le coup achève un ennemi, le ressuciter dans l'équipe ? (une sorte de Ress Dead auto, avec les même critères que le RD : pas si dernier mec, pas si 6 dans la team)
-> Ajoute un effet aléatoire sur les attaques ? (ça c'est fun)
-> Renvoyer les effets sur l'adversaire au début de chaque tour ?
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 180

MessagePosté le: 11 Septembre 2012 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Kold a écrit:


Objectif : rendre les bonus skills universels, pour être utilisés par tous. Si aura, les modifiées un peu : ça peut éviter d'avoir des items "inutiles" en équipe car aura level 30 par exemple
Boost de stat ?

Actuellement, pour tous (?) : +100 Def, +5 Focus/Tour, immun à un ailment

---- RARES

Red : Rage
Actuellement : +2 STR/Coup reçu, protège confusion
-> +1% de dégats infligés à chaque coup reçu (possible ?)
-> +5 STR/DEX/INT par coup reçu (fumé pour thief, mais vu qu'ils se font two shots en majorité...)
-> 20% de double coup (comme le barbare, mais pour tous), probablement bourrin
-> +15% de dégats (tous types)
-> Ou aura guerrière, mais entre 5% damage et une rea...


Orange : Greed
Actuellement : ???
Aucune idée de quoi mettre par rapport à "Greed"... à part du pognon... mais osef...

Yellow : Fear
Actuellement : +2 déconcentration, protège VS aveuglement
-> +5% crit, -10% crit ennemi ?
-> -x% dégats reçus ?
-> Ajouter le neau sort type "relooking" des poneys ? (en le renommant of course)


Green : Willpower
Actuellement : +2 economie mana, protège VS poison
-> 20% des dégats infligés sont transformés en mana (toutes classes & attaques) ?
-> 30% des dégats subis sont répercutés sur le mana (à la place de la vie ou en plus ?)
-> 5% MP regen ?


Blue : Hope
Actuellement : +2 enervement, protège VS silence
-> Vu le nom, j'aurais pensé à quelque de plus "sauveur".
-> 15% block ? (probablement pas assez vu les autre accessoires)
-> 3% Hp Regen ? (j'en profite pour demander un caping à 50Hp / Tour, ce qui me semble déjà énorme...)
-> 10% de chance d'autorevive si coup fatal ? (ou 1 HP restant à la place de RIP)


Indigo : Compassion
Actuellement : ???
-> Aura de regen HP/MP ?
-> Réduit les dégats infligés aux ennemis de 50% et boost les soins de 50% ? (ou plus)


Violet : Love
Actuellement : +2 Magiblock, protège VS berserk
-> 50% de chance d'annuler l'attaque ennemi, mais regen l'ennemi de la moitié des dégats qu'il aurait dû infliger en contrepartie.
-> Mixe entre l'aura de Def & de Resist ?
-> Boost de stats si un allié est down ?

---- FUSIONS

White : Life
Actuellement : Maitrise Heal +5
-> Maitrise Heal ok sur le papier (peut être à booster..?)
-> Aura 2% Hp Regen pour le groupe ?
-> Et en plus 2% Hp regen par tour pour le proprio ?

Black : Death
Actuellement : Drain De Vie +5 ( ou +2 ?)
-> Drain de vie pour tous. 10% pour mage c'est énorme, mais pour guerrier c'est "potable" sans plus... voir comment le gérer ?
-> Si le coup achève un ennemi, le ressuciter dans l'équipe ? (une sorte de Ress Dead auto, avec les même critères que le RD : pas si dernier mec, pas si 6 dans la team)
-> Ajoute un effet aléatoire sur les attaques ? (ça c'est fun)
-> Renvoyer les effets sur l'adversaire au début de chaque tour ?



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 11 Septembre 2012 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Kold a écrit:
-> Si le coup achève un ennemi, le ressuciter dans l'équipe ? (une sorte de Ress Dead auto, avec les même critères que le RD : pas si dernier mec, pas si 6 dans la team)

Je me pencherai sur tout ça + tard, mais un mot là dessus : ce comportement-là, dans le comic c'est typique du Orange, c'est exactement comme ça qu'il marche (BANG, you're mine)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 11 Septembre 2012 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Kold a écrit:
-> Si le coup achève un ennemi, le ressuciter dans l'équipe ? (une sorte de Ress Dead auto, avec les même critères que le RD : pas si dernier mec, pas si 6 dans la team)

Je me pencherai sur tout ça + tard, mais un mot là dessus : ce comportement-là, dans le comic c'est typique du Orange, c'est exactement comme ça qu'il marche (BANG, you're mine)

Ah bah ça tombe bien, j'avais aucune idée pour le orange Smile
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com