Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sniff mon emeraude

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasami
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 45
Localisation: Devant maple, ou sur Unreal

MessagePosté le: 06 Juin 2005 04:52    Sujet du message: Sniff mon emeraude Répondre en citant

Salut, voila avec sasami qui est au lv43 j fait l'emeraude mere, et vu comme vous le savez, je doit arreter ce compte pour $@$@M! qui est mon perso avec qui je compte jouer def, au cours 'un echange arranger, j pas pu la prendre, ma question est donc pk ? cela me fait bien chier vu que je v devoir trouver 6 emeraude now avec mon lv30, deja que j pas de chance avec les rares, je v devoir en retrouver lol.

Ou pour tt ceux que ca interresse j'echange 2 jambe gauche contre des emeraude sauf la 7 ou des db (regarde mon profil pour + de precision ) @++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 06 Juin 2005 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas s'échanger entre ses persos, sinon vu qu'au début les rares tombent pas mal on pourrait faire plein de persos pour avoir plein de rares puis tout mettre sur un seul et abandonner les autres...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sasami
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 45
Localisation: Devant maple, ou sur Unreal

MessagePosté le: 06 Juin 2005 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, nan c'etait meme pas entre mes perso, c'etait Catz ce perso et c pas le mien, Mais j qq meme pas vu mon emeraude, alors je me suis dit que vu que l'emeraude est lv50 et vu que je suis lv43, je ne peut pas la voir vu que je suis pas de son lv, ou soit que vu que c une fusion, qu'on ne peut pas les voir dans les echange tt simplement. Bref c pas grave, je trouverai bien un moyen de m'en refaire une autre ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com