Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Online Adventures?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimeriez-vous OVA sans les objets/monstres d'autres jeux?
Oui ! Le principe est quand même super !
25%
 25%  [ 42 ]
Assez, mais ça ferait quand même un gros vide...
29%
 29%  [ 49 ]
Bof, pas sur, je partirais surement
13%
 13%  [ 23 ]
Non ! OVA sans ses références, ça sert à  rien !
30%
 30%  [ 51 ]
Total des votes : 165

Auteur Message
ShaDow
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 802
Localisation: Québec

MessagePosté le: 01 Mars 2006 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Eek OMG
_________________

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 01 Mars 2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, c'est un peu ce que j'ai dit aussi...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shadowsasuke
Newbie


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 26 Juillet 2006 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

ova c'est le melange de ce qui est incontournable c'est ce qui fait de ce jeu le jeu online que je ne quiterais que très tard
_________________
dark shadow death monsters
welcome to darkland
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShaDow
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 802
Localisation: Québec

MessagePosté le: 26 Juillet 2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Utile ? Le remontage de topic ?
_________________

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yorkan
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 130

MessagePosté le: 28 Juillet 2006 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

regle d'OVA N°145: un post de shadowsasuke n'est jamais utile et ne sert qu'a flooder (noté la resenblance avec les regles N°121 et 105 qui concerne les personnes nomé Leloup et [skill] )
_________________
vampire et mage de mon état.
Sang et mana le monde dans mes canines.
Maitre de ce balrog J
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geno
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 136

MessagePosté le: 09 Août 2006 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ferait un trop gros vide, surement. Mais pourquoi ne pas aussi creer en parrallele, des objets qui ne pourraient exister que dans OVA et sa fusion de monde (par exemple, un bfg de notre cher Duck améliorer aux chaos emeralds). Si quelqu'un voulait bien se devouer pour des photomontages qui tiennent le coup (et si Yann est d'accord)...

PS : Y'a pas de regle à propos d'une quelqonque reconnaissance envers les floodeurs ? Eux qui animent tellement ce forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 10 Août 2006 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Geno a écrit:
PS : Y'a pas de regle à propos d'une quelqonque reconnaissance envers les floodeurs ? Eux qui animent tellement ce forum...

*Cherche*
Si si, ils ont plus d'étoiles en dessous de leurs pseudos que les autres lol
Sinon la fusion d'items provenants de différents jeux est une idée, mais faudrait pouvoir assembler pas mal d'items entre eux... donc faire un systeme comme les upgrades j'pense. Et voir quels items/rares seraient autorisés.
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 04 Janvier 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à envisager une ébauche de début de semblant de réflexion sur OVA 4 (rendez-vous en 2008), et je préviens d'avance, il y aura probablement aucun objet/monstre copyrighté...

Si jamais ça se précise (rien que ça c'est pas pour tout de suite), faudra que je cherche un graphiste pour les objets/skills (j'ai déjà des monstres)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 05 Janvier 2007 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis personnellement assez partagée sur ce projet.
OVA sans la nostalgie, ça va perdre beaucoup de son attrait Confus Pourquoi d'un seul coup veux-tu te débarasser des objets copyrightés ? T'as fait une crasse à quelqu'un et tu as peur qu'il te dénonce ? lol

Sinon, qu'as-tu comme monstres ? Daboo et les monstres de BoE déjà je présume, mais ça fait peu...

Concernant le graphiste, trouver quelqu'un qui travaille pour rien, ça risque de ne pas être évident (surtout vu la masse de boulot). Et trouver un BON graphiste va être encore plus dur... Et après tu envisages quoi ? Un jeu à la BattleOn en flash ? (prévu pour 2020 Mr Green ).

L'avantage d'un jeu qui porte sur de vieux jeux/DA, c'est que ça attire tout de même moins de mômes qu'un jeu ordinaire. Après, OVA risque d'être bondé de gosses de 10 ans ! Certes, il y a des mômes en ce moment, mais pas des quantités phénoménales non plus...

Le vrai truc qui me dérange, c'est que ça va complètement dénaturer OVA, qui porte sur des vieux jeux/DA depuis sa création (même à l'époque où il n'était pas online). Ou alors changer de nom ? Parce que ça risque de faire vraiment bizarre quand même Confus

En dehors de cela, il est vrai que ce changement pourrait être intéressant, permettre plus de flexibilité, des armes tous les lvl (enfin, 5 lvl), etc etc...

EDIT : un truc qui serait intéressant si tu as un graphiste un jour, c'est de proposer des avatars "semblables" à tous. Chacun son personnage, masculin ou féminin (ork, humain, nain, dryade...), on peut choisir sa couleur de peau, sa coiffure, sa morphologie, etc etc... Et ensuite, selon ce qu'on équipe, cela vient s'implanter sur le perso Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 05 Janvier 2007 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ika a écrit:
Je suis personnellement assez partagée sur ce projet.
OVA sans la nostalgie, ça va perdre beaucoup de son attrait Confus Pourquoi d'un seul coup veux-tu te débarasser des objets copyrightés ? T'as fait une crasse à quelqu'un et tu as peur qu'il te dénonce ? lol
J'ai peur de finir par avoir des emmerdes, surtout que Yo voulait un OVA en anglais pour booster les visites, et je pourrai pas conquérir le monde si je vais en prison parce que j'ai mis Mario Mr Green

Ika a écrit:
Sinon, qu'as-tu comme monstres ? Daboo et les monstres de BoE déjà je présume, mais ça fait peu...
Les avatars aussi... Pis les 115 monstres par défaut de RPG Maker 2003, chiffre encore augmentable en faisant 2 monstres par sprite en changeant les couleurs, comme dans plein de jeux (genre Orc : Vert, Orc Captain : Rouge)

Ika a écrit:
Concernant le graphiste, trouver quelqu'un qui travaille pour rien, ça risque de ne pas être évident
Helazar s'est + ou - proposé, et je me demande si il y aurait moyen de piquer les modèles des armes de WoW... C'est copyrighté les models ou pas?

Ika a écrit:
En dehors de cela, il est vrai que ce changement pourrait être intéressant, permettre plus de flexibilité, des armes tous les lvl (enfin, 5 lvl), etc etc...
A la base, une arme tous les 5 levels est ma motivation principale pour avoir du générique, surtout s'il faut avoir Epée (1 ou 2 mains), Lance (2 mains), Hache (1 ou 2 mains), Dague (1 main), Arc (2 mains), Flingue (1 ou 2 mains), Baguette (1 main), Bâton (2 mains), + accessoires genre bottes ou casques

Et pour le EDIT, rêve pas trop Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 05 Janvier 2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Helazar s'est + ou - proposé, et je me demande si il y aurait moyen de piquer les modèles des armes de WoW... C'est copyrighté les models ou pas?


Y a des risques, oui...
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 05 Janvier 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah si Helazar s'est déjà proposé, c'est cool, ça évitera de se retrouver avec un parfait inconnu... Quoi que je connais quelqu'un qui veut être infographiste et qui se débrouille plutôt pas mal, j'aurais pu tenter de lui demander si on avait eu personne (ou alors j'aurais pu me dévouer pour faire des dessins Mr Green comment ça ça aurait fait fuir tout le monde ? Langue )

Sinon, pour mon "edit", je voyais un truc style ça adapté à OVA bien sûr Mr Green

Pis vu qu'il y aura du SoE, des avatars et daboo, y aura moyen de mettre du HnD aussi tant qu'on y est ? Langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 05 Janvier 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

a vous entendre vous coyez encore a une sortie de BoE :lol



OVA sans les univers diferent ne sera plus ova a mon avis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dark_link
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 227

MessagePosté le: 11 Janvier 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

il faut garder les monstres et les objets personne s'est plein jusqu'a present donc ca veut dire que va est tres bien comme ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 11 Janvier 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tel que je vois la V4, ça sera différent de la V3...
Depuis la V1, on bouge vers le haut, en améliorant...

Là je trouve que c'est bien comme c'est, ça va bouger latéralement... On aura un OVA un peu différent... 2 exemples:
- Types d'armes : Fini mélée, distance, magie... Là les armes seront Epée, Hache, Lance, Arc, Baguette, Baton, etc... D'où le fait qu'on vire les copyright, on galère déjà assez à boucher les trous, si en + faut trouver des épées/haches/lances/massues 1 et 2 mains, on aura jamais tout...
- Moins de classes (retour au 4=>2=>2 au lieu du 4=>3=>2 actuel), mais chaque classe finale aura 12 skills au lieu de 6 actuellement, donc + de diversité entre 2 persos de la même classe

Bref, tout ça pour dire que la V3 continuera en parallèle... Là on a 3 nostalgiques paumés sur le serveur V2, puis que la V3 est bien mieux, mais avec V3 et V4 il y aura un réel intérêt à jouer à l'un ou à l'autre, vu qu'aucune des 2 versions ne sera "mieux" que l'autre, elles seront juste différentes...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 11 Janvier 2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmmmmmmm, pourquoi ne pas garder l'actuel ? mettre des objet generique partout et tout ce qui est anime et autre existant toujours en "dropable" uniquement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 11 Janvier 2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

baaaark !!!!!!!!!

un peu dégouter par le fait de devoir suprimer des classe mais vu que les skill suivent ca réhaussent un peu

sinon, d'apres ce que j'ai compris il faut :

faire évoluer les armes comme les sort ( pour génériques )

soit dmg dague : 110%-130% de DEX
soit dmg hache : 130-150% STR

Donc une arme, une armure ,( un bouclier ) générique unique...

puis version manga dropable... dont seul un pourcentage de chance pourra limiter la valeur ( pour metisser encore plus les perso Rolleyes )

si je me suis tromper quelque part prière de me dire les points juste et mauvais ^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 21 Janvier 2007 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour virer les copyrights, faudrait vraiment un graphiste à plein temps pour faire tous les objets...

Donc je me demande si je vais pas piquer les objets de Maple Story pour faire les objets en vente en boutique

Du coup, vu que pour virer les copyrights c mort, autant garder les fusions... Tout ce qui est en vente à la boutique serait générique, et les objets de jeux/DA seraient soit des rares/fusions, soit des objets droppables mais pas en vente à la boutique, genre le Pistolet à maisons actuel...

Sinon faudrait répondre à ce topic, parce que c lui qui va déterminer la présente d'armes de type "Marteau" dans le jeu (les chevaliers sont épée ou lance, les combattants épée ou hache, et si les zélotes existent ils auraient épée ou marteau)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boudiou
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 57

MessagePosté le: 24 Janvier 2007 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bof', ça donne un coté fun au jeu. C'est bien comme ça Smile
_________________
Boudiou, " Le Mur".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 20 Juin 2007 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait quand même un bon jeu, mais ca ferait un gros bide, sachant que l'un des atouts majeur de ce jeu, ce sont les références....
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com