Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aggro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 20 Juillet 2005 14:22    Sujet du message: Aggro Répondre en citant

Si je voulais je pourrais faire un système d'aggro comme dans WoW, en groupe c'est celui qui tape le plus le monstre qui est attaqué en priorité...

Ca pourrait faire:
- A la base on considère que les guerriers se mettent devant et on + d'aggro que les autres
- Frapper un monstre augmente son aggro envers vous, soigner augmente un peu l'aggro de tous les monstres

Alors question: est-ce que ça pourrait valoir le coup? C'est une idée qui m'est venue, mais vu la durée des combats je suis pas sà»r que ce soit bien interessant... Des idées?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 20 Juillet 2005 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça serait encore les magos qui s'en prendraient plein la tronche alors que ce sont eux qui ont le moins de déf...
Je trouvais le système de WoW mal fait (pour moi ça me semble plus logique que celui qui a le + de déf/armure tank... comme à  PT... à  WoW, le palouf, ct un super tank mais il servait à  rien vu qu'il tapait pas fort et que ct les autres qui prenaient l'aggro... donc intérêt très limité je trouve).
Voilà  Sifflote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 20 Juillet 2005 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai pas précisé mais evidemment si je le fais, y aura des sorts pour reprendre l'aggro ou se faire oublier...

Mais reste quand même à  voir si ça pourrait avoir un interêt...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ryu Shuteshi
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 45

MessagePosté le: 20 Juillet 2005 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis d'accord j'adore wow et ses principe et celui la me plaà®t ^^
je pense aussi que cela serait bien mais en les guerriers aurait beaucoup d'aggro ils attaquent fort et on une tres bonne def dans les 2 cas...
mais je pense que selon la lagique un monste taperai celui ki lui fai le plus mal il va po attaquer un gars ki lui fait 3 de degat alor que l'otre fait + de 100
_________________
http://ova.celeonet.fr/ViewJoueur.php?num=1288
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 20 Juillet 2005 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok si c pas encore les magos qui s'en prennent plein la tronche, sinon c pas drole... Avec 20 de défense et 150 points de vie, si c eux qui prennent le plus d'aggro, c franchement pourri. (pis si tu fais un sort pour attirer l'aggro sur les autres, j'espère qu'il marchera mieux qu'à  WoW... parce qu'à  WoW, il était là  pour faire joli Goutte )

Mais bon, la logique voudrait quand même que le gros boeuf se mette devant (style guerrier) et que les classes + faibles se mettent à  l'arrière (mago).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NoT
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 20 Juillet 2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le principe serait intéressant mais je penses qu'il est trop tà´t pour gérer cet aspect autement stratégique ( et surtout en éviter tous les abus )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com