Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug donjon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Banou
Invité





MessagePosté le: 29 Juillet 2005 15:23    Sujet du message: bug donjon Répondre en citant

voila j'ai voulu essayer les donjons... avec quelqu'un que je connaissais pas, déja on n'a eu d'énorme difficulté a le faire marcher (je pense que sa vienne de lui ^^) mais durant un combat il réagisais pas (début) alors j'ai cliquer sur le simbole donjon et je croie ue j'ai cliquer sur voir le groupe, enfin j'ai fais quelque chosse... et je me suis retrouver sur une page rien de marquer avec l'affichage des combat mais les casse vide (donc écraser) et le bouton terminer... et la il me dis que je suis mort.... bon je veux bien mais il faus qu'il m'explique pourqoi ^^

au faite yann solo j'essaye d'utiliser la fonction perde du mot de passe du forum mais les nouveau mot de passe qu'il me donne sont toujorus éronner je fais comment ?
Revenir en haut de page
banou
Invité





MessagePosté le: 29 Juillet 2005 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

dsl je ne peu pas éditer donc je rajoute, alors j'ai pu continuer le donjon malgrer ma mort... j'ai cliquer sur voir le groupe j'ai kicker l'autre qui était long.. (j'avais entammer un nouveau combat... et oui il suposais qu'on n'avais gagner je pense...) et l'a apré je clique sur combatre et même chosse je suis de nouveua mort avant que le combat commence... (si j'avais valider un coup juste avnat)
Revenir en haut de page
banou
Invité





MessagePosté le: 29 Juillet 2005 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

ps autre probléme le premier combat c'était finie par la mort d'un seul des adversaire... et pourtant il m'a dis double ko...
Revenir en haut de page
Banou
Invité





MessagePosté le: 29 Juillet 2005 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

et je n'arrive plus a voir les stat des monstres es ce normal ?
Revenir en haut de page
Banou
Invité





MessagePosté le: 29 Juillet 2005 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les 1up sa sert a donner une résurection gratuite ??? si oui sa serais bien de ne pas les rendre utilisable en combat... car je l'ai utiliser... et si sa fais autre chosse dite le moi j'ai rien vue d'apparant
Revenir en haut de page
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 29 Juillet 2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon faudrait p'tet t'enregistrer là au pire...

Citation:
je croie ue j'ai cliquer sur voir le groupe, enfin j'ai fais quelque chosse... et je me suis retrouver sur une page rien de marquer
Pour que je corrige un bug faut que je sache précisément ce qui s'est passé... le "J'ai fait quelque chose", on s'en doutait mais ça fait pas avancer l'histoire Mr Green

Citation:
au faite yann solo j'essaye d'utiliser la fonction perde du mot de passe du forum mais les nouveau mot de passe qu'il me donne sont toujorus éronner je fais comment ?
Donne le login de ton compte, je vais tester l'envoi des mots de passe dessus voir si ça marche bien

Citation:
ps autre probléme le premier combat c'était finie par la mort d'un seul des adversaire... et pourtant il m'a dis double ko...
La une petite capture d'écran ferait pas de mal, ou au moins dire contre quel(s) monstre(s) c'était

Citation:
et je n'arrive plus a voir les stat des monstres es ce normal ?
Oui Mr Green quoique... non en fait... Tu fais comment?

Citation:
Les 1up sa sert a donner une résurection gratuite ??? si oui sa serais bien de ne pas les rendre utilisable en combat... car je l'ai utiliser
PWNED Clin d'oeil Faut cliquer sur le nom de l'objet pour voir sa description
La description du 1up a écrit:
Ce champignon peut être utilisé pour ressuciter gratuitement si vous mourrez
Il est fortement déconseillé de le gaspiller en l'utilisant en combat


EDIT: Pour le mot de passe, s'il te donne "9b00e14bf1" comme pass par exemple, si tu double clic sur le pass avant de le copier tu risques de copier "9b00e14bf1 " (avec un espace à la fin), donc fais gaffe à ça
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Banou
Invité





MessagePosté le: 29 Juillet 2005 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

alors mon nom sur le forum c'est ban merci de ne pas m'avoir reconu snif

Alors j'était dans un donjon premieer combat je valide mon coup et pas mon allier... je clique sur le bouton donjon.. voir le groupe, combat et la je suis mort... voila je croie ce que j'ai fais

donc mon compte et toujours ban et mon adrresse et toujours celle de mon inscription sur le forum newbies-master@wanadoo.fr

pour le double ko je l'ai eu une deuxieme fois j'essayerais d'avoir une capture si j'en trouve

je ne voie pas les stat des monstre comme avant, quand je clique sur eux rien ne se passe

pour le 1up j'ai compris a quoi il servais mais ily n'y avais pas de descrittion
Revenir en haut de page
ban
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 112

MessagePosté le: 29 Juillet 2005 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le pseudo merci sa marche... ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 29 Juillet 2005 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
alors mon nom sur le forum c'est ban merci de ne pas m'avoir reconu snif
Et pourquoi tu te loggues pas en temps que Ban dans ce cas? Rolleyes

Citation:
je ne voie pas les stat des monstre comme avant, quand je clique sur eux rien ne se passe
Faut cliquer sur leur nom

Citation:
pour le 1up j'ai compris a quoi il servais mais ily n'y avais pas de descrittion
Yann Solo a écrit:
Faut cliquer sur le nom de l'objet pour voir sa description
Rolleyes

Pour le donjon je viens de tester, je vois pas comment t'as fait pour mourir Triste
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ban
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 112

MessagePosté le: 29 Juillet 2005 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai plus se probléme... mias l'autre si jamais ne bouger pas et ne fessais rien...

au faite le guardien... faudrais qu'il arréte de se soigner quand il est a fond de point de vie... (sinon puissant et j'aime bien l'idée) faudrais peu étre juste lui donner un petit bouste ^^

pour les description on ne voie pas les bonus spécial des objet... (clic sur le nom)

et sinon franchement fanstastique toute les amélioration j'aime réelement bravo

il y a des joueur que je peu rajouter plussieur fois dans les amies es ce normal (leurs nom sont en plussieur exemplaire)


EDIT: nouveau bug, j'était a 16 point de vie je me suis pris un piege j'ai perdu 48 (pas sur du nombre exacte) et j'ai pu faire le duel d'aprés sauf que j'était déja a fond de point de vie et de mana... sans avoir a récusité...

EDIT2: si je suis mort... mais aprés le duel j'était encore avec 70% des point de vie, mais a la fin du duel il m'a remis a mes vrais point de vie donc 0 et je n'ai pas pue combatre le guardien cette fois si...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com