Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question a ajouter a la FAQ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 03 Août 2005 22:23    Sujet du message: Question a ajouter a la FAQ... Répondre en citant

Section Drop, ce qui ne vous etonera pas de moi....


- Kamikaze, courageux et Aventure... Qu'elle sont les chance de droper un rare? Sont elle diferente?

- La proportion de chance de droper un rare dans un Dongeon petit est de 1/n (et si j'ai compris la ligne, il fais de 0 a n, ce qui fais 1/n+1 sauf erreur de ma part...), qu'elle est le pourcentage aproximatif de droper un rare dans un dogeon normal§? moyen? immense?

- La luck influence-t-elle sur la probabilité de droper un rare (je n'ai rien vu de tel dans la formule que tu ma montré sur le chat... donc je me demande...) ou sur le drop en lui même (cad, si il est dit que c'est une arme, la luck augmente les chance qu'elel soit meilleur)


EDIT : Section dongeon :
(je ne me pose pas la question car je fais du solo seulement mais pour le preciser a ceux qui voudrais essayer en equipe...)

- Il y a un coffre et une equipe de plus de deux membres (¬¬), l'objet est gagné par qui? tout le monde en a un exemplaire? le leader seulement ? Un joueur tiré au hasard?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 04 Août 2005 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la LUCK, elle n'influe pas sur le nombre de rare gagner (heureusement d'ailleurs, sinon tout le monde montrait cette stat là).

Pour le reste, je suis pas sûre de tout alors je laisse Yann répondre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 04 Août 2005 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

- non, pareil

- Je préfère éviter de donner les formules précises... Dans un donjon immense le rare tombe quasiment 2 fois + que dans un petit

- non

Pis avant de me dire quoi rajouter dans l'aide, faudrait déjà que tu la lise...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 04 Août 2005 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
- Je préfère éviter de donner les formules précises... Dans un donjon immense le rare tombe quasiment 2 fois + que dans un petit

C'est préférable en effet... Mais bon, il semble plus normal que les rares tombent + dans un immense donjon que dans un petit étant donné qu'il faut bcp + de temps pour le finir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryo
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 119
Localisation: paris

MessagePosté le: 04 Août 2005 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

on beaucoup plus de temps dans un immense donjon donc c'est mieu de faire des petit (surtout si c'est pour voir que tu gagnes un senzu
_________________
I'm Overlord
Je veux etre niveau 100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 04 Août 2005 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais pas lire ou tu le fais exprès ? Halala
On vient de dire que les donjons avaient été revus... Les petits feront de moins bons drops que les grands et ils droperont moins de rares... Donc maintenant, contrairement à avant, il n'y aura pas + d'intérêt à faire un petit donjon qu'un immense (le seul intérêt, c que ça se fait vite, mais le drop sera nettement moins bon). Après, si tu préfères dropper des petits trucs pas forcément utiles, tu as raison, ne fais que les petits donjons...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 04 Août 2005 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je prefere droper des truc inutile que rien du tout... 2 min pour un deongeon de petite taille, 40 minute pour un large (chance de prendre le mauvais passage a tout les coup powaaaaa :\) et ou je ne drope absolument rien aussi...

Donc j'en reste au petit...




EDIT : corection, vu ke je drope rien ou que ce soit en ce moment, je me fais des kamikaze histoire de m'amuser... Ya moyen de relever le niveau des monstre? je gagne les 3/4 de mes combat Goutte


EDIT 2 : (jais que ca a faire...)
Je repasse an dongeon, la chance sera ptete.....? (y croit pas du tout)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com