Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

O_O C'est dégueu !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasami
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 45
Localisation: Devant maple, ou sur Unreal

MessagePosté le: 18 Août 2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

le systeme elu n'est pas en place alors ne vous avancer pas trop vite, Yann de devoile pas tout a l'avance, vous le serai en temps et en heure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gotrunks93
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 91

MessagePosté le: 18 Août 2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

lol en plus ya une duree ba c de mieu en mieu lol:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sasami
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 45
Localisation: Devant maple, ou sur Unreal

MessagePosté le: 18 Août 2005 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une durer, j juste qui faut que t'attand que Yann decide de mettre en place les elus, tu voit pas que c pas encore mit >_< et de tt facon je voit pas pk tu dit ca alors que tu trouve aberant de payer pour un jeux, alors ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
az009
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 423

MessagePosté le: 18 Août 2005 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

sasami --> t'as pas compri .. c juste pour te dire que il parlait pas de la duréé de quand le systéme sera mit en place mais la duréé concernant le fait d'être élu pendant un certains temp voila c'est tout juste pour dire que t'as compri de travers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 18 Août 2005 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

1) Si vous payez pas, le jeu restera tel quel pour vous (mais si vous voulez je peux me la jouer AF et virer les échanges/enchères/quetes/donjons pour ceux qui paient pas)

2) Vu que c'est pas cher, les avantages des élus sont pas ultimes non plus (nombreux, mais pas ultimes, le plus puissant reste le clonage)

3) Si vous voulez pas que je mette les élus en place, pas de problème, payez-moi le serveur et je vous promet que je le fait pas Sifflote

Pour info le serveur me coute 10€ par mois là, et si je veux un dédié pour que ça arrête de lagguer c'est 10 fois plus cher (d'où les élus)...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sasami
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 45
Localisation: Devant maple, ou sur Unreal

MessagePosté le: 18 Août 2005 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

bah c encore plus bete, dsl quand je poster les autres message y etais pas encore .... evidemment qui a une duree, c pas illimitee, et la duree est vraiment long le gars qui arrive pas a chopper 1-2 euros pour une duree de 3-6 mois je le plaint
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manf
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 163

MessagePosté le: 18 Août 2005 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

ben,dis toi bien que le 3/4 qui joue a ova sont des gamins de 10 a 13 ans qui n ont pas l autorisation des parents pour un allo Langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 18 Août 2005 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sasami a écrit:
y faut se mettre au courant, de nos jours rien n'est gratuit, et meme dans les jeux en reseau, c deg mais c comme ca...


Et bien si, y a encore des trucs gratuits. Et ceux qui ont la gentillesse de payer pour les autres n'ont aucun avantage en jeu.

Mounty Hall, par exemple, où ceux qui contribuent à la survie financière ont juste un "tag" [Ami de Mounty Hall] qui n'apporte absolument rien au personnage.

Ou encore Ideo, où ceux qui ont côtisé pour faire partie de l'association peuvent participer aux discussions sur l'évolution du jeu, mais dont les personnages n'ont absolument aucun avantage sur les autres.

A l'opposé, il y a DinoParc, où ceux qui ont de la thune à claquer peuvent s'acheter des Dinoz à la pelle, pour en booster un seul qui sera surpuissant. Tout ça pour être en tête du classement et dire "J'ai la plus grosse".

Entre les deux, il y a Cyborn, qui est hélas désormais moribond. Il est payant depuis pas mal de temps, mais payer ne donne qu'un seul avantage: celui de pouvoir jouer. Certains ont déjà proposé plusieurs fois la possibilité de pouvoir transformer des kr (crédits qui permettent de jouer) en cybors (monnaie dans le jeu) et ça a été refusé tout net, et heureusement.

Heureusement, les bonus d'un Elu sont restreints (seulement 2 sorts, même s'ils sont puissants), ce qui limite grandement le risque de dérive. Mais on n'est jamais à l'abri d'un overgrosbill avec un esprit tordu.

Donc, dans l'esprit j'susi contre, mais si vraiment y a pas d'autre solution et que certains peuvent pas vivre sans se dire qu'ils sont à la tête du classement... Tant qu'ils viennent pas me pourir mon perso, grand bien leur fasse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryo
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 119
Localisation: paris

MessagePosté le: 18 Août 2005 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

-_- t'es aller sur le topic de la moyenne d'age des joueurs d' OVA
_________________
I'm Overlord
Je veux etre niveau 100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 18 Août 2005 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Manf a écrit:
ben,dis toi bien que le 3/4 qui joue a ova sont des gamins de 10 a 13 ans qui n ont pas l autorisation des parents pour un allo Langue

Ceux là ils ont pas l'âge de se souvenir des vieilles séries et ils doivent même pas connaitre 1/4 des objets, ils ont pas grand chose à foutre sur OVA dont la spécificité est la nostalgie des vieux jeux...

Dart Drakelord a écrit:
Donc, dans l'esprit j'susi contre, mais si vraiment y a pas d'autre solution et que certains peuvent pas vivre sans se dire qu'ils sont à la tête du classement... Tant qu'ils viennent pas me pourir mon perso, grand bien leur fasse.

C'est pour ça que perdre un PvP ne donne aucune pénalité et qu'il n'y a pas d'uniques qu'un élu pourrait dropper et donc en priver les joueurs normaux
Multijoueur, oui, mais j'ai limité au max les emmerdes qu'un perso pourrait faire à un autre...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sasami
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 45
Localisation: Devant maple, ou sur Unreal

MessagePosté le: 18 Août 2005 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

tien et rejouter que pour les joueurs qui ont payer de kill ceux qui ont pas payer , histoire de gacher ton perso LangueLangueLangueLangueLangue mais nan -___-, heu dd tt les jeux que tu ma dit j'en connait aucun... pourtant j'en est fait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryo
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 119
Localisation: paris

MessagePosté le: 18 Août 2005 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:

Ceux là ils ont pas l'âge de se souvenir des vieilles séries et ils doivent même pas connaitre 1/4 des objets, ils ont pas grand chose à foutre sur OVA dont la spécificité est la nostalgie des vieux jeux...
voila ce que je voulait dire sur l'autre forum et que m'avais pas comprit secret of mana crono trigger megaman X et tout le reste je connais Mr Green
_________________
I'm Overlord
Je veux etre niveau 100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 18 Août 2005 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sasami a écrit:
tien et rejouter que pour les joueurs qui ont payer de kill ceux qui ont pas payer , histoire de gacher ton perso LangueLangueLangueLangueLangue mais nan -___-, heu dd tt les jeux que tu ma dit j'en connait aucun... pourtant j'en est fait


Ben Mounty Hall tourne depuis prèsde 4 ans dans sa version "définitive", accueille plus de 10'000 joueurs et est en constante évolution. Il est de plus en plus orienté vers le jeu en groupe et les intéractions entre personnages. Le "tape-case" solo reste néanmoins possible.

Ideo est un jeu orienté roleplay, à tel point que les inscriptions sont filtrées de façon très rigoureuse. La capacité du jeu est limité à 3'000 joueurs, mais favorise énormément les intéractions entre personnages. Le "tape-case" solo est extrêmement mal vu et fortement déconseillé, car c'est paser à côté de la richesse du jeu que de jouer comme ça. Pour l'instant le serveur est en maintenance, jusqu'au 22 si tout va bien.

Cyborn était un bon jeu. Mais il est parti en cacahouète depuis un bout de temps, et tout laisse penser que le passage au payant y est pour quelque chose. Acuellement, il est en train de crever doucement. Je file le lien plus pour satisfaire d'éventuels curieux que pour leur faire de la pub, parce que ça vaut vraiment plus ses 5€ par mois.

Dinoparc a à peine quelques mois, et si je l'ai trouvé assez marrant au début, c'est vite devenu un truc pour gens qui savent pas quoi faire de leur temps et de leur argent. Comme je ne sais pas toujours quoi faire de mon temps, je continue d'y jouer, mais il est hors de question que je mette un centime là-dedans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 18 Août 2005 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

1 ou 2 euro pour le systeme d'elu un probleme ?

Je vois le systeme d'elu comme un maniere d'aider Yann a maintenir un serveur en etat pour contrer les casse pied de full refresh....
Pas comme un systeme a privilege.....

Le serveur, c'est Yann qui le paye, etant donné qu'un joue gratuitement, une participation, même derisoire me semble de mise....

Bien sur ca passe par une idée d'etre assez aimable pour comprendre que yann fait tout de SA poche, sur SON temps, corige et met des update au fur a et a mesure pour combler les attentes des joueurs GRATRUITEMENT....


Sur de nombreux site, on demande des aides, Yann simplement fais un systeme diferent, le fait d'aider au jeu est rendu par un gameplay plus agreable.




Final Fantasy World Triple Triad a aussi un systeme d'allopass qui n'est pas obligatoire, mais donne de sacré avantage.... Ca ne choque personne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 18 Août 2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Final Fantasy World Triple Triad a aussi un systeme d'allopass qui n'est pas obligatoire, mais donne de sacré avantage.... Ca ne choque personne...


Moi, si. >_<

Pouvoir acheter un avantage dans le jeu par un moyen hors jeu me pose un problème.

Comme, dans OVA, ça n'a pas d'implication sur mon personnage et ma façon de jouer, ça me dérange déjà nettement moins. Mais j'aime pas le principe pour autant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 18 Août 2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je cite ma source quand même
Battle On - Les Gardiens
Les gardiens sont les élus locaux la-bas, eux ils payent 14$ et c'est à vie, mais chaque mois le jeu est offline pour ceux qui ont pas payé tant qu'ils ont pas leur quota de gardiens
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 18 Août 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce que d'autres le font qu'il faut le faire à son tour. Mr Green

Nan, là, je chipote. J'ai rien d'autre à ajouter par rapport à ce que j'ai dit dans le message précédent. ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the watcher
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 111
Localisation: Belgique,Bruxelle,Jette

MessagePosté le: 18 Août 2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

le jeu vas devenir payent alors ?
_________________
je cherche les emeraude numero 2,3,4,5 et 6 si qq veux les echanger envoiyer moi un mp ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 18 Août 2005 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

LE JEU NE SERA PAS PAYANT

LES JOUEUR POURRONT PARTICIPER A LA MISE EN PLACE D'UN MEILLEUR SERVEUR AVEC DES APPEL ALLOPASS ET BENEFICIERONT ALORS DU STATUT D'ELU

VOUS LISEZ LES TOPIC EN ENTIER ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
the watcher
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 111
Localisation: Belgique,Bruxelle,Jette

MessagePosté le: 18 Août 2005 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'avais pas TRES bien comprit mais pas besoin de GUEULLLLERR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:merci pour la reponce ^^
_________________
je cherche les emeraude numero 2,3,4,5 et 6 si qq veux les echanger envoiyer moi un mp ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com