Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop Deg
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasami
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 45
Localisation: Devant maple, ou sur Unreal

MessagePosté le: 24 Août 2005 09:45    Sujet du message: Trop Deg Répondre en citant

Par apport a la new concernant la baisse de la pui des sorts, elle a trop baisser vu que medaillon d'ether f pareil de degat que aurore au max lv (je f 45 au lieu de 90 100) , alors que je fesait presque le double. alors baisser le coup des pm, j tout mit en int et pour les pm en donjon je galere. je tue pas les ennemis assez rapidement et avec des degat a 45 sur des monstre a 500 pv et eux des peches a 50 sur mes 350 pv, heu comment dire, c trop chiant . Et kon me sort pas par apport au guerrier, si il aurait reflechi il aurait mit des int pour se soigner auto, donc pas d'histoire de guerrier, vu qu'ont aller encore me le rabacher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 24 Août 2005 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah vi c vrai que l'ether est pas levelable... je vais le remonter du coup...

Tu lira les news sous peu, je vais les changer quand j'aurais posté de message
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
the watcher
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 111
Localisation: Belgique,Bruxelle,Jette

MessagePosté le: 24 Août 2005 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

pour-quoi avoir diminuer les degat des sort ? pour-quoi pas avoir augmenté les degat des guerrier ?
_________________
je cherche les emeraude numero 2,3,4,5 et 6 si qq veux les echanger envoiyer moi un mp ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 24 Août 2005 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai diminué les sorts qui avaient un bug et tapaient 50% + fort que ce qu'ils auraient du (ils frappaient avec la force d'un sort normal alors que eux ciblaient tout)

J'imaginais pas en faisant ça que tant de mages allaient pleurer en passant du stade de classe surpuissante au stade de classe puissante tout court Goutte
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 24 Août 2005 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

la magie prend de la mana et est limité, il est logique qu'elle fasse plus de damage....

pas autant qu'un guerrier qui frape a l'infini et qui n'a pas besoin de mana entre chacun de ses coup... Pas autant qu'un guerrier qui beneficie de defense plus elevé de par leur armure....


enfin, tu fais comme tu veu....

Les gars, va y avoir un stock de rare assez important a saisir d'ici peu: le mien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 24 Août 2005 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a écrit:
pas autant qu'un guerrier qui frape a l'infini et qui n'a pas besoin de mana entre chacun de ses coup...
Si, autant qu'un guerrier qui sacrifie son bouclier pour une arme à 2 mains, sauf que l'arme à 2 mains elle a pas un bonus de 40% au rang 10 (ou même 20% au rang 5 qui est + facilement atteignable)

Streifer a écrit:
Pas autant qu'un guerrier qui beneficie de defense plus elevé de par leur armure...
mais qui n'a pas -40% de dégats à tous les éléments, qui n'a que des sorts de poison/confusion/paralysie/etc faibles et qui touchent rarement du à sa faible INT (*), qui ne peux pas se gaver d'eau de vie sans arrêt parce que lui ne régénère pas son mana... je continue? Sifflote
(*) Je te vois venir avec tes gros sabots et ton guerrier bourré d'INT... bah dans ce cas il a pas de STR et il tape d'autant moins fort...

C'est exactement ce genre d'attitude qui me gonfle, on dirait ethereal qui chouinait qu'il avait trop de mal à se taper 4 level+10 en solo en kamikaze et qui m'engueulais parce que le voleur (je cite) "ne servait plus à rien", exactement comme toi et salami avec votre magie que vous trouvez inutile parce qu'on peut plus jouer à superman avec...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 24 Août 2005 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Yann a écrit:

streifer a écrit:

pas autant qu'un guerrier qui frape a l'infini et qui n'a pas besoin de mana entre chacun de ses coup...

Si, autant qu'un guerrier qui sacrifie son bouclier pour une arme à 2 mains, sauf que l'arme à 2 mains elle a pas un bonus de 40% au rang 10 (ou même 20% au rang 5 qui est + facilement atteignable)

Elle a juste des degat equivalent et aucun cout en mana qui fait que son utilisation prolongé est possible.... Le mago qui rate des sort de suite est dedans... sauf si la mana regen est trop haute...
le guerrier peut continuer de saquer a la même force sans arret....
Tu as abaissé et le cout de mana des sort, leur force et la regen...
C'est la Mana Regen qui posais probleme et mettais le magicien au même stade qu'une sorte de guerrier qui peu bourriner infiniment a la grosse magie... En abaissant tout, tu a produit un effet inverse et sans aucun rapport avec ce qu'est fondamentalement le magicien du RPG : plus de damage qu'un guerrier, mais incapable de continuer eternelement sur la durée car la Mana n'est pas infini...



Yann a écrit:

Streifer a écrit:
Pas autant qu'un guerrier qui beneficie de defense plus elevé de par leur armure...

mais qui n'a pas -40% de dégats à tous les éléments, qui n'a que des sorts de poison/confusion/paralysie/etc faibles et qui touchent rarement du à sa faible INT (*), qui ne peux pas se gaver d'eau de vie sans arrêt parce que lui ne régénère pas son mana... je continue?
(*) Je te vois venir avec tes gros sabots et ton guerrier bourré d'INT... bah dans ce cas il a pas de STR et il tape d'autant moins fort...

Ha ha ha.... Je ris...
Qu'est ce que j'y peux si je suis le seul joueur qui ai boosté les stats pour pouvoir utiliser les spheres ?
Ton guerrier n'a qu'a equipper un gnome, une sphere et un bouclier de son niveau... Les 10% de block suplemtnaire compenseront les denfese sur le coté et renforceront encore par rapport a la terre... qui est la plus commune d'ailleur... Le gnome est un rare ? La combinaison de Gordon alors ? En spec, c un bijou... Defense normal et Defense a la terre...
Et puis les pauvre chou ne manque pas de choix en defense avec l'armure d'or et l'armure Gaea qui sont d'excellente protection a haut level...
Quand au sort d'effet, je ne vois pas l'utilité quand on peu bourager a la main indefiniment... Les sort d'effet serve surtout a temporiser une bataille pour pallier a la mana cost des spell et accelerer la bataille par rapport au low life d'un sorcier...
Quand au dopage a l'eau de vie, c'est justement, encore, parce que la mana regen monte trop vite que le mage peu sans probleme jouer de la guerion a repetition sans probleme...

Quand a la petite asterisque, 100 d'INT suffise largement...
Ce qui fait 10 damage de moins...
Un luxe aisement suportable pour la capacité de jouer de l'effet et de l'heal...


Yann a écrit:
C'est exactement ce genre d'attitude qui me gonfle, on dirait ethereal qui chouinait qu'il avait trop de mal à se taper 4 level+10 en solo en kamikaze et qui m'engueulais parce que le voleur (je cite) "ne servait plus à rien", exactement comme toi et salami avec votre magie que vous trouvez inutile parce qu'on peut plus jouer à superman avec...

Excepté qu'Ethereal ne produisait aucun argumentaire comparatif avec les autre classe ou logique comme c'est le cas ici...
Mettre dans le même sac ceux qui argumente et ceux qui chouine sans argument est....
Bref, ne compare pas celui qui argumente et celui qui n'argumente pas....


Quand a jouer a Superman...
Je l'ai dit moi même a plusieur reprise : les magicien etait trop fort...
la...
tu produis l'effet inverse ou le magicien Blaster perd toute efficacité reel....

C'est comme ca qu'est né le HammerDin je supose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 25 Août 2005 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec Streifer car lui au moins il argumente.
Yann, tu reproduis un défaut qui t'es inhérant : passer d'un extrême à l'autre. On sait que tu as voulu bien faire, mais une fois de plus, tu as vu tout en noir et blanc sans laissé de place au gris...

Pour moi, un mago, c une tapette en robe qui a moitié moins de vie que tout le monde, mais qui tape comme une brute le temps qu'elle a du mana... (logique vu le peu de vie et de déf qu'il a) Là s'il tape + doucement, le combat va s'étendre sur la durée, or comme le mago a très peu de vie, il mourra. Un mago, c'est fait pour tuer relativement vite (avant que sa petite vie ne soit totalement bouffée). Inverse de l'ent, qui a bcp de vie et qui ne tape pas fort (lui il a les ennemis à l'usure).

Mais certes, les magos étaient trop puissants, du moins certaines sous-classes et peut-être certains skills ou particularités... Mais tu n'as pas cherché à voir ça point par point, tu as agis en brute épaisse en baissant sans trop réfléchir. Car ça ne règle pas grand chose malgré tout... Maintenant, les magos ne sont + surpuissants, certes, mais ils perdent ce qui faisait leur "particularité", cad taper fort avec des sorts tant qu'ils avaient des points de magie... Et comme dit + haut, le pb de sous-classes + puissantes que d'autres a été occulté...

Après, pour ta défense, ne viens pas dire que tu en as marre des magos qui se plaignent car ce n'est pas vraiment notre cas (du moins à Streifer et à moi). Nous ce qu'on cherche, c à VRAIMENT équilibrer, en disant ce qui va et ce qui ne va pas... Et on cherche une VRAIE solution, pas une solution FACILE et BANCALE...

(et j'ajoute que ce n'était pas du tout adapté de comparer Streifer à Ethereal, mais bon, je sais que tu as tjrs eu le don pour comparer ce qui n'était pas comparable...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 25 Août 2005 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a écrit:
Elle a juste des degat equivalent et aucun cout en mana qui fait que son utilisation prolongé est possible...
C'est pas la peine de quoter ce que je dis si tu l'as pas lu... chez moi 100 dmg et 140 dmg c'est pas pareil...
Streifer a écrit:
Tu as abaissé et le cout de mana des sort, leur force et la regen...
Bon, que ce soit clair, j'ai baissé :
- Les sorts qui avaient un BUG et auraient jamais du taper aussi fort que ça (les sorts level 60 genre starlight extinction)
- Les ultimes parce que les armes/armures ultimes sont des objet presque normaux, ils ont les stats d'un objet level 80 avec un chtit bonus, donc j'ai fait pareil pour les sorts (y compris le chtit bonus, la lumière divine a un p'tit aveuglement qui compte pas comme un effet et donc qui réduit pas les dégats du sort)

Ensuite vu que le final flash et l'EG pompaient un max de mana, comme pour les dégats j'ai adapté la mana requise à celle d'un sort normal de niveau 70
Les sorts qui ciblent un seul ennemis ont été augmentés soit dit en passant, et je rappelle qu'un "cible tout" a un potentiel de degats*4 (on va dire degats *3 en etant gentil en tenant compte de la def des monstres)

Streifer a écrit:
Les sort d'effet serve surtout a temporiser une bataille pour pallier a la mana cost des spell et accelerer la bataille par rapport au low life d'un sorcier...
Va dire ça a ban qui avait maxé maitrise des effets... les monstres quand ils sortaient de leur paralysie c'était pour être gelés...

Streifer a écrit:
Qu'est ce que j'y peux si je suis le seul joueur qui ai boosté les stats pour pouvoir utiliser les spheres ?
Bah je vois pas en quoi ça t'empêche de pouvoir monter tes sorts au rang 10, d'avoir des sorts à effet, de faire mass eau de vie, etc...
Pis 100 INT c colossal pour un guerrier, si tu veux prendre un hybride le clerc est + adapté...

Streifer a écrit:
Excepté qu'Ethereal ne produisait aucun argumentaire comparatif avec les autre classe ou logique comme c'est le cas ici...
1 point pour toi, je retire ce que j'ai dit

Ika a écrit:
Maintenant, les magos ne sont + surpuissants, certes, mais ils perdent ce qui faisait leur "particularité", cad taper fort avec des sorts tant qu'ils avaient des points de magie...
euh... gné? Gniii les sorts marchent plus chez toi? Sifflote

Bon vous proposez quoi sinon? Que je booste encore la puissance des sorts mais que je baisse encore un poil le MP regen?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 25 Août 2005 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait, LE truc vraiment surpuissant, ct effectivement le mana rég ^^
(bien pratique soit dit en passant Sifflote ).
Mais hier, en faisant des combats, j'ai eu l'impression que ça régénérait nettement moins (en tout cas, j'en ch*** + en combat...)

Moi je persiste à penser que le pb des magos, il ne touche pas TOUS les magos, juste certains... Un nécro, c'est pas surpuissant du tout. A 1 contre 1, il sert "presque à rien", du moins il peut pas utiliser ses particularités. Ensuite, pour rez un monstre, il faut 1) qu'il y en ait au moins 2 et 2) avoir tué 1 monstre. Or quand il y a plusieurs monstres, on s'en prend plein la tronche, donc on utilise des armes/sorts qui ciblent tout. Donc quand on finit par tuer 1 monstre, les autres n'ont + que quelques points de vie et meurent donc vite... (je prend le cas du nécro car c'est celui que je joue actuellement donc je le connais bien ^^).

Sinon, certains skills trop puissants tel "maîtrise des effets" ont été revu à la baisse tout en restant encore bien (ouai enfin, je suppose ^^ parce que des fois, g pas l'impression d'avoir ce skill au lvl 8... mais je pense que c un peu lié au manque de bol... apparemment les autres s'en sortent bien ^^ et même moi, j'ai pas trop à me plaindre, même s'il faut parfois que je m'y prenne à 5 fois pour empoisonner un pauvre monstre ^^)

Pour bien faire, il faudrait pouvoir tester toutes les classes de mago en même temps et voir quels skills et autres sont trop puissants... Au cas par cas. (moi je veux bien tester, mais c'est long de monter au lvl 40... alors monter plusieurs persos au lvl 40... ^^ mais avec l'XP *XX ça devrait le faire...)

Voilà. (et en passant, les différences de classes ne sont pas visibles que chez les magos je crois... mais c une autre histoire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 25 Août 2005 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ika a écrit:
Moi je suis d'accord avec Streifer car lui au moins il argumente.

Domo Arigato....

Ika a écrit:
Pour moi, un mago, c une tapette en robe qui a moitié moins de vie que tout le monde, mais qui tape comme une brute le temps qu'elle a du mana... (logique vu le peu de vie et de déf qu'il a) Là s'il tape + doucement, le combat va s'étendre sur la durée, or comme le mago a très peu de vie, il mourra. Un mago, c'est fait pour tuer relativement vite (avant que sa petite vie ne soit totalement bouffée). Inverse de l'ent, qui a bcp de vie et qui ne tape pas fort (lui il a les ennemis à l'usure).

Ika et moi avons la même conception du mage visiblement....

Ika a écrit:
Après, pour ta défense, ne viens pas dire que tu en as marre des magos qui se plaignent car ce n'est pas vraiment notre cas (du moins à Streifer et à moi). Nous ce qu'on cherche, c à VRAIMENT équilibrer, en disant ce qui va et ce qui ne va pas... Et on cherche une VRAIE solution, pas une solution FACILE et BANCALE...

Exact, je ne me plain pas de ma puissance mais de mes drop moi.... XD
L'equilibre est une chose qui m'obsede dans un jeu...
Son interet aussi...

Yann a écrit:
streifer a écrit:
Les sort d'effet serve surtout a temporiser une bataille pour pallier a la mana cost des spell et accelerer la bataille par rapport au low life d'un sorcier...

Va dire ça a ban qui avait maxé maitrise des effets... les monstres quand ils sortaient de leur paralysie c'était pour être gelés...

Il faut voir ensuite a combien tu met les chances de rendre paralisé, geler et endormis et celle de se remettre... Si tu met des chiffre trop elevé, c'est toi qui donne le baton pour changer le statut a repetition....

Yann a écrit:
Pis 100 INT c colossal pour un guerrier, si tu veux prendre un hybride le clerc est + adapté...

Le clerc n'a aucune skill qui me permette de faire le même resultat...
Le guerrier a les skill qui augmente la damage et la defense de bonne maniere...
Un clerc combatant avec spell se verais bloqué au armure moyenne, sans skill de de combattant de renforcement efficacité valable en solo.... pas glop... d'un autre coté, le clerc est un perso multi joueur a la base et c'est pour ca que je n'en ferai pas... car j'ai pas d'ami et personne ne joue avec un type aigris.... Mr Green
Et ce n'est pas si enorme en rapport du benefice obtenu...

Yann a écrit:
streifer a écrit:
Excepté qu'Ethereal ne produisait aucun argumentaire comparatif avec les autre classe ou logique comme c'est le cas ici...

1 point pour toi, je retire ce que j'ai dit

Merci...
Etre mis dans la même categorie que mon frère (qui est le pire des raleur sans argumentaire que je connaisse...) est on ne peu plus insultant...

Ika a écrit:
Bah en fait, LE truc vraiment surpuissant, ct effectivement le mana rég ^^
(bien pratique soit dit en passant ).
Mais hier, en faisant des combats, j'ai eu l'impression que ça régénérait nettement moins (en tout cas, j'en ch*** + en combat...)

Il a été abaissé au niveau des objet...
Pas la meilleur solution car c'etait la seul maniere pour une classe non mage d'avoir de la MP regen.... C'est la Meditation et l'aura qu'il faut baisser... 50 Mp / tour en rab, ca fait bcp....

Ika a écrit:
Moi je persiste à penser que le pb des magos, il ne touche pas TOUS les magos, juste certains... Un nécro, c'est pas surpuissant du tout. (... )

Je ne connais pas assez le necro pour me prononcer, mauis apres en avoir testé un sur 2 bataille, j'ai en effet vu que c'etait a la ramasse par rapport a un Archimage...

Ika a écrit:
Sinon, certains skills trop puissants tel "maîtrise des effets" ont été revu à la baisse tout en restant encore bien (ouai enfin, je suppose ^^ parce que des fois, g pas l'impression d'avoir ce skill au lvl 8... mais je pense que c un peu lié au manque de bol... apparemment les autres s'en sortent bien ^^ et même moi, j'ai pas trop à me plaindre, même s'il faut parfois que je m'y prenne à 5 fois pour empoisonner un pauvre monstre ^^)
Le poison, d'alleur, est un peu bourrin...
Dans la majorité des RPG a ma connaissance au tour par tour... (tous d'ailleur je crois....)
Le poison quand il est activé retire x % des HP restant a une cible et non des HP max...
Ce petit detail est assez important en termes d'efficacité je trouve...
Bon, ensuite, d'un niveau progra, je sais pas comment c'est....
Ensuite, on peu empoisonner et lancer full Heal de low level a la place de frapper pednant que le poison fait le damage...
Avec la mana regen, ca gene pas... En ne lancant que Eau de vie 2 en ayant Meditation et aura a fond, on recupere meme de la mana par raport au stuff mago equipé...
La paralisie, le someil et Cie, je sais pas: je ne m'en sert pas tres souvent....


Ika a écrit:
Pour bien faire, il faudrait pouvoir tester toutes les classes de mago en même temps et voir quels skills et autres sont trop puissants... Au cas par cas. (moi je veux bien tester, mais c'est long de monter au lvl 40... alors monter plusieurs persos au lvl 40... ^^ mais avec l'XP *XX ça devrait le faire...)

Moi j'ai que ca a faire...
Des test et mon forum de Kalinndor ou les gars ne sont la qu'a partir de Minuit / 1heure du mat...
Donc bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 25 Août 2005 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ouragan
200 MP
Element: Vent
Dégats: 76-84 (magie)
Bonus de Tir: 10%
Critique: 6%
Cible tout
Niveau requis: 80
INT requise: 240


BFG 10K
Arme à 2 mains
Dégats: 93-100 (arme à feu)
Critique: 12%
DEX -40
Spec Sniper
Dégats: +8 / +10
Critique: 1%
Niveau requis: 80
STR requise: 80
DEX requise: 160




Cherchez l'erreur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
az009
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 423

MessagePosté le: 25 Août 2005 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

koi c "ca" un sort ultime qu'il nous as mit ?? franchement la moi je cri au scandale c pas normal non plus koi ... Feu
_________________
l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale

je suis Adrien

c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 25 Août 2005 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonus de Tir: 10% contre DEX -40
Cible tout contre Arme à 2 mains


Justement, l'erreur, je la cherche encore...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 25 Août 2005 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

MANA COST <=> Deux main (selon la formule de Yann....)

40 de dex est ridicule quand on tien compte des stat du sniper...
Ca fait koi....?
4 damage de moins ? impressionant....


la precision.....?
le verouillage add 50% de precision... Donc les 10%, pa de commentaire....


Le snipeur beneficie et de precision, et de damage... sans mana cost...
Avec un BFG 10k, c bien pire que le mage blaster....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 25 Août 2005 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin Cible tout, ça fait potentiellement 304-336 de dommages en un round, seulement hein. Alors que le BFG 10K, c forcément 93-100. A moins de faire un Ninja multishoot, mais le ninja multishoot n'a plus les bonus de précision du Sniper. et -40 de DEX, c'est autant d'esquive en moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 25 Août 2005 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Potentiellement......

A haut Level, tu va regardé les stat des bestio et voir esquive qui devienne reelement importante.... sans compter la block....
Les 50% de precision devienne important....
A 200 Mp le sort, ta mana par a une sacré vitesse et je te raconte pas comment la FOudre Bleue rigole en te massacrant....

N'oublions pas que pas mal de monstre a haut niveau beneficie de la resistance a la magie....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShaDow
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 802
Localisation: Québec

MessagePosté le: 25 Août 2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement moi qui a prit un magicien croyait quand même qu'il aurait un avantage par rapport a son mana, mais je me trompais il descent , alors pourquoi descendre tout un coup partie on met a 10HP tout le monstre et on tape de 1 avec une long sword a 2 mains , puis 4 avec un sort foudre niveau 10 .

Tu croit que les guerrier on besoin de monter leur armes eux ? tendi que les spells doivent être monté pour plus de puissance j'ai vu un Final flash a l'oeuvre avant qu'il soit baiser et frappais vraiment fort certe , mais un coup de guerrier meme level ayant monter son strengh(force) frappe autent et ne prend pas de mana........
_________________

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 25 Août 2005 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas compris la moitié du quart de ton post....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShaDow
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 802
Localisation: Québec

MessagePosté le: 25 Août 2005 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-etre parce que je suis québecois et que j'utilise des anglisisme**^^
_________________

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com