Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop Deg
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 25 Août 2005 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, je joue le balrog arcaniste de mon pote et je me BALADE. Genre promenade de santé. Certes, je fais pas des kamikazes, mais là, franchement, je me promène, comparé à ce que j'ai galéré pour mon troll dévot au même niveau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 25 Août 2005 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a écrit:
A haut Level, tu va regardé les stat des bestio et voir esquive qui devienne reelement importante.... sans compter la block....
Les 50% de precision devienne important....
A 200 Mp le sort, ta mana par a une sacré vitesse et je te raconte pas comment la FOudre Bleue rigole en te massacrant...

Foudre Bleue? Le truc level 90 que j'ai explosé avec mon mage level 80 en utilisant que des sorts de rang 0? Rolleyes

Franchement t'es lourd à refuser à tout prix de comprendre que "cible tout" c'est NORMAL que ça fasse pas des gros dégats vu que ça les fait à tout le monde...

Tous ce que je vois c'est une bande de... voila quoi, qui reste la classe la plus puissante du jeu et qui couine en voyant écrit 80 dmg en moyenne mais qui prend soigneusement le soin d'occulter le fait qu'au rang 10 contre 4 monstres ça fait 80*1.4*4 = 448 dmg/tour, et qui prend bien soin de contourner ou d'ignorer la question quand on leur parle de ces aspect de leurs sorts Rolleyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 25 Août 2005 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Autant que toi de ne pas tenir compte de ce que je dis......

Enfin, les 1.10 et modification complete d'un jeu en pseudo reequilibrage foireux n'etant pas mon truc, je tire ma reverence...
Salutation a tous et bonne continuation pour ceux qui reste....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 25 Août 2005 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a écrit:
Autant que toi de ne pas tenir compte de ce que je dis...
Bah la seule chose que tu dis et que tu rabache sans arrêt, c'est qu'un "cible tout" tape moins fort qu'une arme à 2 mains, ce qui est vrai (et encore faut l'utiliser en combattant 1 seul monstre, ce qui est débile), mais qui ne tient absolument pas compte du fait que :
- le sort cible tout (vas-y, compare avec le BFG 9000 qu'on rigole?)
- l'arme est à 2 mains (donc pas de bouclier)
- le sort peut monter au rang 10 (+40% dmg, +20% bonus de tir)
- plusieurs sorts = plusieurs éléments alors que l'arme ne tape qu'avec Terre
- et j'en oublie surement...

Yann Solo a écrit:
Bon vous proposez quoi sinon? Que je booste encore la puissance des sorts mais que je baisse encore un poil le MP regen?
Au lieu de pleurer, tu peux aussi proposer Rolleyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 25 Août 2005 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'fé k'ca...
Low MP reg pr real time limited wizd é c tt de dieu...
course, stu gard C weak spell & low MP Reg, no interest....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 25 Août 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

et en français?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShaDow
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 802
Localisation: Québec

MessagePosté le: 25 Août 2005 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer ==> Tu pratique ton anglais d'un pays inconnue ? lol
_________________

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
az009
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 423

MessagePosté le: 25 Août 2005 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

non mais si encore c'tait de l'anglais avec quelque fautes sa va mais la c de l'anglais avec quelque fautes et avec des motabréger ebn francais
_________________
l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale

je suis Adrien

c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 25 Août 2005 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'enerve telement que j'en reviens au chat modele diablo 2 Goutte


En plus developé et detaillé....


Des sugestions, je ne fais que ca depuis perpette les oies pour reequilibré le jeu et/ou l'enrichir....

j'ai fait sugestion de matos Diablo qui pouvais etre utilisé en limité ou en generique pour combler les trou
=> pas de resultat

Je t'ai proposé une classe avec des skills parfaites pour remplacer le ChangeFormes (dont les habiletés ne sont toujours utilisé par personne en passant.....)
=> de resultat

Je t'ai proposé des table stat pour Exp equilibré qui resolvais les probleme
1- le kamikaze na pas d'utilité
2- le 4 monstre minable raporte plus que le duel contre un bon de son niveau pour une dificulté diferente
=> pas de resultat

Je t'ai proposé une idée de dongeon avec combat kamikaze et courageux special equipe avec des taux de drop plus elevé
=> Pas de resultat


Et ces dernier temps j'oeuvre pour que la regeneration de mana intrinseque au magicien soit abaissé et toi, tu abbaisse la seule maniere pour les non mage de recuperer de la mana....

Enfin, si tu abaisse la mana regen a present, les sortileges seront bon pour la poubelle avec des dommage aussi insignifiant en rapport comparaison....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 25 Août 2005 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a écrit:
j'ai fait sugestion de matos Diablo qui pouvais etre utilisé en limité ou en generique pour combler les trou
J'ai la flemme mais j'en ai commencé qq uns...

Streifer a écrit:
Je t'ai proposé une classe avec des skills parfaites pour remplacer le ChangeFormes (dont les habiletés ne sont toujours utilisé par personne en passant.....)
J'y peux rien si les boulets prennent changeforme sans monter les skills correspondant Goutte

Streifer a écrit:
Je t'ai proposé des table stat pour Exp equilibré qui resolvais les probleme
1- le kamikaze na pas d'utilité
2- le 4 monstre minable raporte plus que le duel contre un bon de son niveau pour une dificulté diferente
Ouééé, refaire les XP de tous les monstres et levels sans reset...
1- Le kamikaze a une utilité quand on a des potes je te signale, puisque c'est bien écrit dessus qu'il faut y aller à plusieurs... mais bon quand tu t'en sert pas "ça sert à rien"...
2- Ceux qui torchent les 4 monstres le + efficacement c'est les mages avec les "cible tout"... Ah non c'est pourri c'est vrai, je dois me tromper...

Streifer a écrit:
Je t'ai proposé une idée de dongeon avec combat kamikaze et courageux special equipe avec des taux de drop plus elevé
=> Pas de resultat
Avec le donjon normal les gens ont déjà + de rares que ce qui était prévu au départ (même sans tenir compte de Manf), à la base le but c'était 1 ou 2 fusionnés par joueur grand max

Streifer a écrit:
Et ces dernier temps j'oeuvre pour que la regeneration de mana intrinseque au magicien soit abaissé et toi, tu abbaisse la seule maniere pour les non mage de recuperer de la mana...
Les auras sont toutes liées... Regen HP = Regen MP/2 et Aura de regen = 2/3 d'un skill de regen en solo... Si je diminue une aura, l'aura sacrée tombe en dessous de 10 HP/tour, ce qui est pas faisable vu qu'il y a 10 niveaux par skill

Streifer a écrit:
Enfin, si tu abaisse la mana regen a present, les sortileges seront bon pour la poubelle avec des dommage aussi insignifiant en rapport comparaison....
Comment tu faisais avant le level 70? Ces sorts là j'ai pas touché à leurs dégâts, ils faisaient les dégâts normaux de leur level, et j'ai jamais entendu personne se plaindre qu'ils étaient insignifiants Rolleyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 25 Août 2005 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

yann a écrit:
streifer a écrit:
Je t'ai proposé une classe avec des skills parfaites pour remplacer le ChangeFormes (dont les habiletés ne sont toujours utilisé par personne en passant.....)

J'y peux rien si les boulets prennent changeforme sans monter les skills correspondant

Sauf erreur de ma part ,la skill consome l'INT pour la convertir en force/Def OU en DEX....
Donc en transforme le magicien en combattant ou archer.....
- Avec du matos de magicien = 1 tour de perdu pour la reequip de matos de combat
- Si l'INT tombe a zero : plus de sortilege sauf erreur de ma part
mage = pas d'armure lourde ou moyenne... La conversion ajoute de la def, mais pas assez a mon avis pour compenser...
- L'arme de melée et/ou de distance / proximité ne beneficie pas d'un seul boost comme avec un guerrier, archer......
- Et bien sur, les HP max....


yann a écrit:
streifer a écrit:
Je t'ai proposé des table stat pour Exp equilibré qui resolvais les probleme
1- le kamikaze na pas d'utilité
2- le 4 monstre minable raporte plus que le duel contre un bon de son niveau pour une dificulté diferente

Ouééé, refaire les XP de tous les monstres et levels sans reset...
1- Le kamikaze a une utilité quand on a des potes je te signale, puisque c'est bien écrit dessus qu'il faut y aller à plusieurs... mais bon quand tu t'en sert pas "ça sert à rien"...
2- Ceux qui torchent les 4 monstres le + efficacement c'est les mages avec les "cible tout"... Ah non c'est pourri c'est vrai, je dois me tromper...

1- les potes iront plutot se vider un dongeon ou il y a quelque chose a gagner.......
2- Aucune idée, a part l'explo, je n'utilise pas de sort multiple.... Je prefere frapper a la Lyre/Ombre/Medaillon des flammes enchanté a l'elment qui m'arrange le plus


yann a écrit:
streifer a écrit:
Je t'ai proposé une idée de dongeon avec combat kamikaze et courageux special equipe avec des taux de drop plus elevé
=> Pas de resultat

Avec le donjon normal les gens ont déjà + de rares que ce qui était prévu au départ (même sans tenir compte de Manf), à la base le but c'était 1 ou 2 fusionnés par joueur grand max

un ou deux fusionné.....?
1/15 de dongeon donne un rare.... 15 dongeon = 1 rare en moyenne (ahum....)
2 fusionné represente a peu pres 10-15 objet....
150-225 dongeon......
En exp ca represente quel pourcentage.......?
Faut pas être issu de maths spé pour voir que ton aproximation va pas quelque part.....
Je propose un dongeon avec des bataille plus dur ou en solo ca serai irealisable.... (je vois mal morag, moi ou Manf alligné des Daeva, Zole, Foudre bleue a la suite sans guerison complete en route.......)

yann a écrit:
streifer a écrit:
Et ces dernier temps j'oeuvre pour que la regeneration de mana intrinseque au magicien soit abaissé et toi, tu abbaisse la seule maniere pour les non mage de recuperer de la mana...

Les auras sont toutes liées... Regen HP = Regen MP/2 et Aura de regen = 2/3 d'un skill de regen en solo... Si je diminue une aura, l'aura sacrée tombe en dessous de 10 HP/tour, ce qui est pas faisable vu qu'il y a 10 niveaux par skill

Je n'y peu rien si tu a fais tes table de stat comme ca.....
Toujours est il que la mana regen est et reste le probleme Number One des magiciens blaster....




Streifer a écrit:
Yann a écrit:
Streifer a écrit:
Enfin, si tu abaisse la mana regen a present, les sortileges seront bon pour la poubelle avec des dommage aussi insignifiant en rapport comparaison....

Comment tu faisais avant le level 70? Ces sorts là j'ai pas touché à leurs dégâts, ils faisaient les dégâts normaux de leur level, et j'ai jamais entendu personne se plaindre qu'ils étaient insignifiants

tu remarqueura que une fois le lv 40 atteint, je n'ai pas claqué un seul sort et que avant le 40... je ne suis même pas sur que je me servais de la magie de combat....
J'ai toujours privilegié les sort de soin et d'attaque donc l'efficacité des sort blaster de low level, j'en ai pas la moindre idée....
Et je parle pas de ceux la mais de la puissance des haut sort seulement....



Je passerai sur la "flemme"....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 25 Août 2005 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a écrit:
Sauf erreur de ma part ,la skill consome l'INT pour la convertir en force/Def OU en DEX....
Donc en transforme le magicien en combattant ou archer.....
- Avec du matos de magicien = 1 tour de perdu pour la reequip de matos de combat
- Si l'INT tombe a zero : plus de sortilege sauf erreur de ma part
mage = pas d'armure lourde ou moyenne... La conversion ajoute de la def, mais pas assez a mon avis pour compenser...
- L'arme de melée et/ou de distance / proximité ne beneficie pas d'un seul boost comme avec un guerrier, archer......
- Et bien sur, les HP max....

Pas de rééquip, le type de dégat de l'arme change automatiquement
Pour la def, augmenter la def en conservant les resistances élémentaires du mage, c radical...
Le reste ok

Pour les donjons, même si je met des niveaux de difficultés, tout le monde va prendre le + faible pour enchaîner les rares de toute façons...

Streifer a écrit:
Toujours est il que la mana regen est et reste le probleme Number One des magiciens blaster
Bah que je la baisse, tu gueule... Et c'est un problème parce que c trop puissant ou pas assez puissant? (moi avec mon blaster j'ai aucun problème, contre Foudre Bleue qui bloquait sans arrêt j'ai du user quelques eaux de vie mais ça allait...)

Yann Solo a écrit:
Bon vous proposez quoi sinon? Que je booste encore la puissance des sorts mais que je baisse encore un poil le MP regen?
J'ai toujours pas d'avis clair la-dessus...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 25 Août 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Yann a écrit:
Pas de rééquip, le type de dégat de l'arme change automatiquement

Personne ne va deviner que le modele d'arme mute avec le perso....
Specifie le alors afin que la classe devienne plus atractive...


Yann a écrit:
Pour la def, augmenter la def en conservant les resistances élémentaires du mage, c radical...

Un guerrier avec Sphere a des resistance un peu en dessous et de la block a gogo....
C'est netement preferable pour le corps a corps...
Et un guerrier peu garder de l'INT a coté pour se Heal, hors le chageforme une fois muté.... est un peu en dificulté de ce coté la....


Yann a écrit:
Pour les donjons, même si je met des niveaux de difficultés, tout le monde va prendre le + faible pour enchaîner les rares de toute façons...

Baisse le niveau de drop du normal et augmente celui des courageux et kamikaze qui obligeront le jeu d'equipe si il veul avoir des rares...
Le jeu d'equipe n'est il pas ce que tu avais en tete avec la creation de dongeon ?


Yann a écrit:
Streifer a écrit:
Toujours est il que la mana regen est et reste le probleme Number One des magiciens blaster

Bah que je la baisse, tu gueule... Et c'est un problème parce que c trop puissant ou pas assez puissant? (moi avec mon blaster j'ai aucun problème, contre Foudre Bleue qui bloquait sans arrêt j'ai du user quelques eaux de vie mais ça allait...)

Tu la baisse SUR LE MATOS, je gueule, nuance....
Le matos est l'unique maniere pour les non natif mage de recup de la mana en combat sans claquer potions...
Tu as de la chance alors car moi les coup raté sont hautement frequent... (ce qui tombe bien car c le principe de Foudre remarque....)


Citation:
Citation:
Bon vous proposez quoi sinon? Que je booste encore la puissance des sorts mais que je baisse encore un poil le MP regen?

J'ai toujours pas d'avis clair la-dessus...


C'EST LA MANA REGEN NATIVE DES MAGES QU'ILS FAUT ABAISSER MAIS J'Y PEUT RIEN TU AS FAIT TES TABLES DE MANIERES QUE CA SOIT PAS POSSIBLE

la c'est clair ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
az009
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 423

MessagePosté le: 25 Août 2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

par rapport a la dérniére news : je guele pas mais ......voir signature de yann
_________________
l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale

je suis Adrien

c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 26 Août 2005 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

az009 a écrit:
par rapport a la dérniére news : je guele pas mais ......voir signature de yann

Bah fait un jeu et équilibre-le, et on en reparlera...
En + si ça rend les mages trop faibles, soit j'y remettrai comme avant, soit je boosterai encore la puissance des sorts pour compenser...

(Cela dit je doute que ça rende les mages trop faibles quand je vois les massacres que je fais avec le mien avec des sorts de rang 0 Sifflote)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manf
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 163

MessagePosté le: 26 Août 2005 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

un ou deux fusionné.....?
1/15 de dongeon donne un rare.... 15 dongeon = 1 rare en moyenne (ahum....)
2 fusionné represente a peu pres 10-15 objet....
150-225 dongeon......
En exp ca represente quel pourcentage.......?
Faut pas être issu de maths spé pour voir que ton aproximation va pas quelque part.....
Je propose un dongeon avec des bataille plus dur ou en solo ca serai irealisable.... (je vois mal morag, moi ou Manf alligné des Daeva, Zole, Foudre bleue a la suite sans guerison complete en route.......)



>>>certe,moi je suis un cas...mais il est vrai que de faire un donjon kamikaze avec que des foudre bleue,daeva ect....hum,ca risque d etre vachement interessent et dur ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 26 Août 2005 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais une idée pour les magos mais ça va faire gueuler tout le monde ^^ (les joueurs + Yann).
Faudrait revoir de A à Z ^^
Genre on mettrait moins de vie aux magos (mais c'est normal, c'est des magos...), des sorts bien bourrins pour compenser et une mana rég équilibrée pour tout ça. Ensuite, revoir les skills ^^ (mais faire des tests aussi pour cela). Et pit-être réadapter l'équipement.

Un autre truc aussi... Quand on est mago de base, on est content d'arriver au lvl 20 et 40 pour choisir une sous-classe... Mais jusque là, je les ai trouvées un peu décevantes... Disons que le mago, il est assez puissant dès le lvl 10-15 (au début il en ch**) donc même quand on se spécialise, je trouve qu'on y gagne pas grand chose... (*c'est pas clair ce que je dis*)

Enfin bon, autant en parler sur le chan, c'est + pratique ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 26 Août 2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Yann a écrit:
Bah fait un jeu et équilibre-le, et on en reparlera...

Arrow http://BoE.c.la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 26 Août 2005 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a écrit:
Yann a écrit:
Bah fait un jeu et équilibre-le, et on en reparlera...

Arrow http://BoE.c.la

J'te cause à toi? lol ou alors az009 c'est toi (allo, les hommes en blouse blanche? Gniii)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 26 Août 2005 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Az009..... moi....?
Non, merci, je connais la diference de valeur entre une dragon ball et une emeraude mere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com