Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aptitude /sort pour paladin
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 11:08    Sujet du message: aptitude /sort pour paladin Répondre en citant

une petite aide pour les paladin serais la bien venu je pense a une aptitude sous forme d'aura REPOUSSER LES MORT VIVANT cette aptitude donner un certain nombres de degat aux mort vivant des le debut du combat cette aptitude serais mise en place des le passage au niveau paladin l'aptitude remplacerais a se moment la armure renforcer au cout de 3 skill pour un deja placer dans cette aptitude


un sort de sanctuaire qui augmenterais legerement les competences du paladin 1 ou 2 caracteristique de 10 je pense a la constitution et a la dexterité

ces quelques propositions vu que le paladin et super limiter encore plus que le magicien les armes de haut niveau s'affaiblissent rapidement (pts de degats) et il ne peut toucher qu'une creature a la fois

ou alors une series d'objet rare a fusionner qui reunirais ces propositions les derniers objets (niveau 70)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

euh... j'ai pas tout compris, mais déjà remplacer un skill par un autre dès qu'on a mis quelques points dans le 1er... hum... Confus

La paladin c'est un tank, c lui qui encaisse le mieux dans tout le jeu, donc c normal qu'il fasse peu de dégats

Pour les sorts spécifiques aux morts-vivants, les prêtres sont là pour ça
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 12:28    Sujet du message: je suis d'accord avec toi Répondre en citant

mais de base un paladin et un guerrier divin et je ne vois aucune aide divine dans tous les objets que j'ai pu ramasser et aucun sort non plus alors a quoi etres paladin? restons simple guerrier alors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que depuis que j'ai inversé Défense magique et Justice Divine le palouf est plus trop divin, il lui reste plus que l'arme de lumière...

Si t'as des idées propose toujours, mais bon j'aimerais éviter de modifier les skills là...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais OVA, c'est pas non plus Diablo ou World of WarCraft.

Allez, pour lui faire plaisir, on renomme Aura de Protection en Protection Divine? Gniii
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 12:54    Sujet du message: un sort ou objet Répondre en citant

comme dit dans le 1er message peut etres un sort aide divine sur les competences ou une serie d'objet rare pourrais pallier je vais feilleter mon libre advanced donjon dragon pour trouver quelque chose qui tienne la route
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ho, un donjoniste... Hey, tu sais qu'on est passé en 3è Ed. ? Rolleyes
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dart Drakelord a écrit:
Ho, un donjoniste...

lol le nom lol

- Bougez pas je vais mater les règles de AD&D
- Aaaaargh un donjoniste, pendez-le! Gniii
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 13:01    Sujet du message: oui je le c lollllllll Répondre en citant

Eek oui mais me suis arreter a la seconde edition
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, nan, pas du tout, je suis moi-même un donjoniste invétéré (à moins qe ce ne soit invertébré Gniii). Mais j'ai quand même passé le cap de l'Advanced pour me mettre à la 3è édition. C'est que ça date un peu, AD&D. J'dirais même que ça r'foule, depuis le temps.
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 13:07    Sujet du message: 3eme edition Répondre en citant

dans la 3eme edition le paladin n'est plus un guerrier divin? ca m'etonne c quoi alors ? que se soit 1ere deuxieme ou 3eme edition un paladin reste divin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si, il est toujours guerrier divin, au service du Bien et de la Justice (un bon vrai Loyal Bon - Loyal Con comme on les aime). Mais c'est juste que les règles de la 2nd édition (ou antérieures), elles sont quand même perraves.

D'ailleurs, toutes les classes sont indépendantes en 3è Ed. Y a plus d'histoires de sous-classes à la mords moi l'neutron, avec des pré-requis de folie furieuse... Genre, pour faire un palouf, il te fallait 4 caracs à 12 minimum dont une à 16, sur un max de 18... Fini tout ça...

Bon, ça part en cacahouète là, le sujet... Mais bon, les skills ne devraient plus bouger maintenant parce que ça commence à bien faire. Quoi que, une rerépartition des points de skills...
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 13:21    Sujet du message: un sort et objet a fusionner Répondre en citant

inspiration divine

permettrais d'augmenter les caracteristique dex force consti de +60
utilisable a partir du niveau 65 ou plus haut le niveau resterais a definir pour un coup de nana 300 ou plus haut reste a definir et regler le sors comme un sort d'attaque donc avec des chances d'echec


4 amulettes : amulette de l'air 20 en dex
amulette de la terre 20 en for
amulette de la nature 20 en constitution
amulette divine 20 en dex for et con pour finir la fusion
classe: paladin niveau 65 ou, plus haut reste a definir
force 100
dex 70

il faut que cette objet ou se sort soit ultime objet pour le paladin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est le premier topic ou je ne comprend rien....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 17:54    Sujet du message: mdrrrrrrrrrr Répondre en citant

c pourtant pas tres compliquer a comprendre un paladin est un guerrier divin et en se moment telle qu'il est il et tout sauf "divin" donc on cherche un solution pour le rendre "divin" sans pour leser les autres autres classe de perso si tu as des idees elles sont les bien venu en rpg il tire sa force d'aide divine mais me vois mal demander" des souhaits ou des quetes divine" pour pouvoir en beneficier et audessus se ne sont que des exemple d'objet qui permettrais de simuler cette aide divine

exemple:toi niveau 71 avec un sors niveau 10 de groupe tu fais en moyenne 100 pts de degats /creatures

un paladin avec une arme de groupe fais en moyenne 35 pts de degats tu vois la difference ou te fais un dessin?


Dernière édition par banou69 le 19 Septembre 2005 18:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, j'avais compris.....
Je parlais du blabla de Dart....
J'ai jamais fait de dongeon sur table moa :lol


Pour un perso divin, je prefere un perso justement protégé par les force de la lumiere.... Deux skill defensive comem c'est le cas me semble tres bien.....

Dans tout les jeux a ma connaissance, le paladin est plus axé defense qu'attauq,e donc des skill de def comme ca me paraisse corect.........


- Guildus et Mildain de Tactic Ogre, chevalier blanc, sont tres defensif avec des degat bof
- Les paladin de Brigandine sont des armures sur patte avec une attaque assez basse en coparaison d'un avenger (chevalier noir)
- Les paladin de Shinning force sont axé defense et offensif, mais plus defense quand même....


rebatisons la def magique en protection sainte et l'autre en protection sacré....... ca sera plus a ton gout Langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 18:05    Sujet du message: ahhhhhhhhhhhh voila qui est mieu lolllllll Répondre en citant

c pas pour la defense que je me plains car de se cotes rien a dire c parfait

mais il y a une veritable faiblesse sur les degats et a moins que je sois le seul paladin sur terre je trouve la difference un peu elever dans un donjon avec tes sors tu subit environs 5 a 6 attaques enemies avant de les detruire j'en subits 4 a 5/ creature fois plus donc automatiquement la difference de defense et rattraper
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le paladin beneficie aussi de bouclier lourd qui donne pas mal de block et de skill en rapport a ca...... Le paladin est un blockeur/tankiste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 18:13    Sujet du message: encore sur la defense Répondre en citant

mais a quoi bon defendre avec 150 en force une arme entre 89 a 105 degats niveau 71 et en face d'un freezor tu lui fais 32 pts de degats quand tu le touche tu en mets 2 et suis deja obliger de taper plus de 30 fois pour les vaincres sachant que je perds 20 pts par attaque toucher et qu'il me touche environ 10 fois chaqu'un fais le calcule j'arrive a 400 pts de vie perdu pour 600 donner al'ennemie combien tu fais degat sur 60 attaques?

Dernière édition par banou69 le 19 Septembre 2005 18:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
the watcher
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 111
Localisation: Belgique,Bruxelle,Jette

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

augmente t'as conc.
_________________
je cherche les emeraude numero 2,3,4,5 et 6 si qq veux les echanger envoiyer moi un mp ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com