Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aptitude /sort pour paladin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vi bah si tu voulais taper fallait prendre un berserker...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
the watcher
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 111
Localisation: Belgique,Bruxelle,Jette

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

il savait peut étre pas que les paladin tapais pas fort
_________________
je cherche les emeraude numero 2,3,4,5 et 6 si qq veux les echanger envoiyer moi un mp ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Skills de palouf


Skills de berserker


Désolé, ça me paraissait assez explicite que le palouf encaissait Sifflote
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 18:26    Sujet du message: lolllllllllllll Répondre en citant

je perds dix niveau a monter ma constitution et apres sa change quoi?me restera 200 pts de vie a la place de 50 c bien ca et ferais 16 pts de degat a la place de 30 et taperais 45 fois a la place de 30 je demande pas a faire 5000 pts de degat par attaque mais que la difference a niveau egal entre un magicien avec un sort d'attaque de groupe et une arme de groupe soit moin importante y a une autre solution vais faire un mage comme ca plus de soucis lolllllllllllll
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur, le mage est le plus bourrin du jeu (tellement que c pas impossible que je l'affaiblisse un peu mais bon... quand tu dis aux mages qu'ils sont ultra forts ils se mettent à pleurer en disant qu'ils sont tout pourris et que la preuve, ils ont un peu de mal à soloter les donjons énormes Sifflote)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je te signale que mon clerc a eu moins de mal a finir le dongeon enorme et que Eripnes en a encore moins que Streifer............ Et mon Sniper s'en est tiré sans problem aussi alors que avec Streifer je runnais sans arret en low mana......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

il n'empêche que mage = combats rapides et simples, et que la combinaison des 2 m'emmerde un peu...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que si tu regarde Morag, Adrien et moi qui somme High level et qui ne rencontrons plus que des m***** comparé a notre level (Gz pour le 100 morag au fait), c clair........

Regarde Shadow qui, malgré etant un ma,ge, a des dificulté.....
Regarde Sasami....

Y a des guerrier qui arrive : moi d'autre y arriv pas
, c pareil pour les amge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 18:49    Sujet du message: mdrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

j'ai deja du mal a achever un donjon normal avec moin de 20 medikit et je pars jamais avec moin de 5 head cutter de crystal le prix pour un donjon normal et plutot elever par rapport a ce qu'il rapporte alors je fais que des donjon petit et sur 20 donjon je recupere 1 fois un objet rare sa vaut le cout et la me faut pas tout mon attirail mdrrrrrrrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'explique comment mon samurai reussis des dongeon sans claquer un seul objet sauf quand je dors a moitié et que je fais nimps ? (une occurence jusqua maintenant)
Regarde le et constate : pas une seul skill de Samurai, ca pourrais etre un paladin.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 18:55    Sujet du message: euhhhhhhhhhhh Répondre en citant

doit jouer comme un pied alors vais recommencer du debut on vera bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Eek Eek Eek Eek Eek Eek Eek Eek Eek Eek
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 19:00    Sujet du message: j'aime la galere Répondre en citant

un jeu sans difficulter et pas un jeu et si vous regarder ma fiche je me suis fais un boss et j'etais que niveau 54 meme pas peur mais plus je monte plus je vois que mes degat descendent lollllllll y apas moyen de faire marche arriere hihihiihihihihihihi je plaisante j'ai la solution a notre probleme mettre les creature crystal en vente a la boutique serais le 1er a me ruiner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 19:08    Sujet du message: fait un test Répondre en citant

fait un donjon en utilisant uniquement des sorts non de groupe et tu constatera de toi meme la difficulter dans la quelle je suis et va voir les statistique des paladin presant sur ova et des magicien ca parlent tout seul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
the watcher
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 111
Localisation: Belgique,Bruxelle,Jette

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Skills de palouf


Skills de berserker


Désolé, ça me paraissait assez explicite que le palouf encaissait Sifflote



je suis d'accord mais avent de s'inscrir on be vois pas les skill et autre element qui nous indique le chemins a suivre...
_________________
je cherche les emeraude numero 2,3,4,5 et 6 si qq veux les echanger envoiyer moi un mp ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je te signale Que Eripnes (samurai) ,a pas un sort de combat de groupe et que mon Ranger l'a fait sans un sort de groupe :lol


EDIT : The watcher, avant de t'incrire, ya un bouton ,acces a l'aide et donc au classe......


Dernière édition par Streifer le 19 Septembre 2005 19:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a écrit:
Regarde Shadow qui, malgré etant un ma,ge, a des dificulté.....
Regarde Sasami....

Salami c'est un pingouin, j'ai moi-même joué avec son perso et j'ai fini plusieurs donjons sans difficulté majeure (mais avec difficulté normale par contre, rien d'insurmontable mais faut pas jouer comme un débile)

Et shadow le fait de cibler d'importe où (firefox powaa) doit pas l'aider Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

cessez de poster en même temps que moi badne de rapiat :lol

il n'utiilse pas que des sort general, ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a écrit:
Regarde Shadow qui, malgré etant un ma,ge, a des dificulté.....
Regarde Sasami...
Citation:
ShaDow gagne l'objet Absorbeur d'énergie!

Ca c'est moi sous le compte de Shadow en local, me suis bien amusé... C'est vrai que c'est pratique finalement ces p'tits lutins bleus Mr Green

Pour info c'était un donjon de taille normale, dedans j'étais souvent full vie ou full mana (voire les 2)
Objets utilisés au total: 1 capsule d'énergie, et je suis persuadé que si Freezor avait pas esquivé 6 fois de suite mon pompe magie j'en aurais pas eu besoin...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

haha, on reconnais les mouleux.....


A 10'000'000, je peu avoir un limit drop ? :lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Streifer a écrit:
Regarde Shadow qui, malgré etant un ma,ge, a des dificulté.....
Regarde Sasami....

Salami c'est un pingouin, j'ai moi-même joué avec son perso et j'ai fini plusieurs donjons sans difficulté majeure (mais avec difficulté normale par contre, rien d'insurmontable mais faut pas jouer comme un débile)
On dit pas de mal de Salami d'abord Prrrt

Sinon, c'est vrai que le mago a un avantage certain : les combats sont rapides, alors qu'avec le palouf, ils sont longs (même si mon palouf a fait un mini donjon sans avoir besoin de se soigner une seule fois ^^).

Mais bon, je pense que c un débat stérile Sifflote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com