Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bravo a Dart...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 07 Mars 2010 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ceux là? lol
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 07 Mars 2010 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense surtout qu'il va d'abord mettre ses propres monstres qu'il a proposé récemment et qu'il verra pour le reste, mais après seulement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 07 Mars 2010 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

les monstres de dark link / lazybones sont deja de la bonne taille, et dispose tous d'une petite presentation avec leur level et leur style, donc c'est très probable que je les ajoute aussi.
Vins il est gentil, mais de 1, ces images sont trop grosse, et de deux, il colle des skills partout.... il a remarqué que sur ova, les monstres skillé était seulement ceux de haut level ou exceptionnel/boss, et pas tout les clampin d'un jeu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 07 Mars 2010 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu mettra des custom aussi ? Mr Green
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1390
Localisation: Chez mémé

MessagePosté le: 07 Mars 2010 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a écrit:
Vins il est gentil, mais de 1, ces images sont trop grosse, et de deux, il colle des skills partout.... il a remarqué que sur ova, les monstres skillé était seulement ceux de haut level ou exceptionnel/boss, et pas tout les clampin d'un jeu ?


Je l'ai dis dans le topic, c'est juste un aperçus de quoi sont capables les montres.

Sinon je vais te faire ça pour les images, ru fais le reste, rien à foutre du lvl Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tarasak
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 500
Localisation: Citadelle d'Ultimécia

MessagePosté le: 07 Mars 2010 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Xehanorth a écrit:
Tu mettra des custom aussi ? Mr Green


Faut les custom des ultimes Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 07 Mars 2010 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tarasak a écrit:
Xehanorth a écrit:
Tu mettra des custom aussi ? Mr Green


Faut les custom des ultimes Mr Green


Ouais mais c'est pour voir si ça avance plus vite quand on demande pas à Yann(parce que depuis le temps que le Blood Bowl et la Keyblade attendent) Mr Green
Désolé Yann
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 08 Mars 2010 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a écrit:
les monstres de dark link / lazybones sont deja de la bonne taille, et dispose tous d'une petite presentation avec leur level et leur style, donc c'est très probable que je les ajoute aussi.

Et oui les gars, on a la classe ou on l'a pas... Langue Merciiii. Mr Green
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 08 Mars 2010 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

vins-uchiwa. a écrit:
Je l'ai dis dans le topic, c'est juste un aperçus de quoi sont capables les montres.

Sinon je vais te faire ça pour les images, ru fais le reste, rien à foutre du lvl Mr Green

Pas la peine, tu t'es fais recaler par yann
Et sinon les customs ouais, ça serait pas mal que quelques uns se rajoutent

PS : osef mais je fais le 22222ème message du sous forum \o/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 180

MessagePosté le: 09 Mars 2010 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:

"J'ai un message pour vous."

...

"I HAVE ASCENDED TO GODHOOD"


"No need to run. It is already too late."

Félicitations streif ! Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 30 Janvier 2012 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pitié : degage moi tout les droits que j'ai dans cette blague qu'est l'equipe de gestion d'OVA qui n'a d'equipe que le nom, jeu comme forum.

Hors de question que j'essai seulement de continuer à aider / participer vu que de toute maniere, quoi que je dise, c'est un troll/agression.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 30 Janvier 2012 20:59    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 30 Janvier 2012 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(sérieux, quand c'est moi qui revient à la charge parce qu'un argument auquel j'avais pas pensé sur le coup me revient, il hurle à la mort, mais lui il peut Unlimited Taunt Works, ça ça le gêne pas )

y'a une nuance entre "revenir a la charge sur un dossier clos et enterré" et "upper un topic sans reponse qui moisi". mais toi et les nuances.....




oh, et je suppose que ce Week end de coding & d'equilibrage [ tres probablement les grand retour de la beta de tout ces joueurs qui tracent dans des levels 100 te noient de retour interessant Bounce ou les nombreuse reponses au suggestion du stuff des equippement ( je me demande s'il serait possible que personne ne cherche a poster quoi que ce soit apres avoir vu les topics a l'abandon ailleurs.... naaaaaaah ) ] dure depuis que ces propositions ont été posté & moisissent tranquillou a attendre le fait du prince ?


right, tu es l'eternel victime du mechant Streifer qui a osé te rappeler qu'un topic que tu laisse moisir dans lequel tu ne donnes aucune reponses clair et net ( si encore etudier puis incorporer un objet prennait des heures...... mais même pas. pour avoir vu le formulaire de creation d'objet, nous savons tous deux que ca prend 5 minute maximum et que tu te fous juste de la gueule de ceux qui poste des propositions en les ignorant completement )


nothing news. si ce n'est que la, j'en ai marre : le schema est le meme pour tout :
Quand je parle & argumente posement en retout de ce que tu dis, je me prend des mouches parce que tu es completement incapable d'acceter que tes arguments sont invalide... et quand je parle en premier, je suis un vil troll aggressif harceleur et tu es la victime.


mais bon, j'ai decidé que je ne voudrais pas te faire mentir, et donc je vais te donner de bonne raison de te voir comme la malheureuse victime du cruel et horrible ou whatever Streifer :
tu me degages les droit de moderation et co dans l'heure ( comme je te l'ai demandé il y a 2 heures ) car je refuse d'etre associable à ca plus longtemps. Ou je prend ca comme une autorisation de me passer mes troll sur les posts & database locale.


Tu me bannis, tu fais ce que tu veux ou whatever, j'en ai juste RAS LE CUL d'essayer seul de faire rentrer le moindre argument dans ton crane incapable de la moindre remise en question personnel.

point.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 30 Janvier 2012 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Recette d'un argument selon Streifer : 40% de sarcasme, 40% de mépris huileux, 20% de vrai argument (même pas toujours faux, juste enterré sous la couche de troll)
Notons que la recette d'un up est similaire... Si seulement t'avais les droits de suppression (Rolleyes), t'aurais pu delete ton post et reposter avec un "EDIT : Occupe-toi de la liste avant la sortie de la v4 si possible", comme ça se fait souvent
Mais non, c'est + rigolo de balancer un vieux double post pourri avec une quote de quote et une image de merde qui donne l'impression que je branle rien

Quand tu passes ton temps à auto-dénigrer tes propres talents (et t'en as certains, contrairement à ce que t'essaie de faire croire), j'ai appris à ne plus réagir parce que de toute façon tu te fous de ce qu'on te dit et rien ne te convainc...
Mais je t'ai dit 100 fois d'arrêter de me gerber dessus quoi que je fasse, c'est vraiment super relou à force. Et si même moi j'en viens à te donner des leçons sur la manière de dire les choses, c'est qu'il y a vraiment du boulot...

Streifer a écrit:
tu me degages les droit de moderation et co dans l'heure ( comme je te l'ai demandé il y a 2 heures ) car je refuse d'etre associable à ca plus longtemps. Ou je prend ca comme une autorisation de me passer mes troll sur les posts & database locale.

Menace ouverte mise à part, c'est une des requêtes les + agréables de ces derniers temps : factuel, concis...
Depuis qq mois j'ai + pris l'habitude d'un autre ton pour me parler, genre je m'attendais + à m'entendre dire que t'avoir pris pour modo est une "vaste blague", avec quelques allusions de merde à d'autres trucs sans rapport par-ci par-là...
Enfin, done, pour une fois qu'il demande un truc sans agresser mes facultés mentales au passage, on va le lui donner hein...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 30 Janvier 2012 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup je suis assez d'accord avec la partie sur les snob et/ou les réponses supers évasives sur les topics de propositions(rares sont celles approuvées/refusées clairement, mais il y a en a quand même ne le nions pas).

Après je cautionnes pas le fait de répondre toujours en dénigrant l'autre, je conçois que quand l'un campe sur ses positions on fait de même et c'est difficile de ne pas se sauter dessus à la moindre remarque, mais c'est quand même pas la meilleure des solutions, a fortiori quand c'est des admins qui se bouffent le nez.

A mon sens votre altercation est juste puérile et injustifiée, au lieu de vous tirer dans les pattes, essayez de vous comprendre et parlez tranquillement ça avancera peut être.
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 30 Janvier 2012 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Xehanorth a écrit:
A mon sens votre altercation est juste puérile et injustifiée, au lieu de vous tirer dans les pattes, essayez de vous comprendre et parlez tranquillement ça avancera peut être.

j'adorerai argumenter calmement avec lui, Xena, j'ai essayé et j'essai encore.... mais voila....


Yann Solo a écrit:
Recette d'un argument selon Streifer : 40% de sarcasme, 40% de mépris huileux, 20% de vrai argument (même pas toujours faux, juste enterré sous la couche de troll)

traduction yann - commun :
80 % de "ose me contredire donc est du mepris/sarcasme, a moi, qui ne peux jamais me tromper".
20 % argument que j'ignorerai puisque je n'ai pas tort.


Yann Solo a écrit:
Notons que la recette d'un up est similaire... Si seulement t'avais les droits de suppression (Rolleyes), t'aurais pu delete ton post et reposter avec un "EDIT : Occupe-toi de la liste avant la sortie de la v4 si possible", comme ça se fait souvent

Et copier tout le post y compris la presentation du Graf Eisen ? je cherchais a upper le besoin de reponse au precedente images qui moisissait.
Copier l'integralité aurait servit plus a appuyer la presentation de Graf Eisen pour lequel je ne me fais aucune idée sur son acceptation : sans espoir puisque venant de moi ( y'a qu'a voir l'integralité du stuff Gundam W/0080 & Estopolis qui a disparu entre la V3 et la V4. )


Yann Solo a écrit:
Mais non, c'est + rigolo de balancer un vieux double post pourri avec une quote de quote et une image de merde qui donne l'impression que je branle rien

Et moi qui avait pris le temps de demander a d'autre si c'etait une attaque/troll et qu'on m'avait dit que non.... en meme temps, on m'avait averti, ca vient de moi, donc ce serait pris comme tel.


Yann Solo a écrit:
Quand tu passes ton temps à auto-dénigrer tes propres talents (et t'en as certains, contrairement à ce que t'essaie de faire croire),

liste donc, camarade, liste donc.
mon mapping ? n'importe quel maker avec le quart de mon temps de pratique se debrouille mieux.
Ma faculté a manipuler le pixel via des logiciels ? mmmmm, the less said the better.
ma... * chuckle * ... programmation ? en parler plus d'une ligne pourrait faire s'affoler les compteurs geiger les plus proches tellement 'st du dechet radioactif.



Yann Solo a écrit:
j'ai appris à ne plus réagir parce que de toute façon tu te fous de ce qu'on te dit et rien ne te convainc...

Si : des arguments et exemples concret et solide.
le problème..........


Yann Solo a écrit:
Mais je t'ai dit 100 fois d'arrêter de me gerber dessus quoi que je fasse, c'est vraiment super relou à force. Et si même moi j'en viens à te donner des leçons sur la manière de dire les choses, c'est qu'il y a vraiment du boulot...


je ne gerbe pas pour gerber ( voir le boomer, pour ca. ).

j'ai gerbé sur le code d'ova 4 ? non. pourquoi ? parce qu'il marche et est bien pensé.
j'ai gerbé sur le code du ForumRP ? non. pourquoi ? parce qu'il marche et est bien pensé. tellement bon que j'en utilise un au lieu de phpbb.
j'ai gerbé sur les scenario de OVA RP ? oui. pourquoi ? <refer to the numerous mail on the subject>


Yann Solo a écrit:
Streifer a écrit:
tu me degages les droit de moderation et co dans l'heure ( comme je te l'ai demandé il y a 2 heures ) car je refuse d'etre associable à ca plus longtemps. Ou je prend ca comme une autorisation de me passer mes troll sur les posts & database locale.

Menace ouverte mise à part

désolé, mais un topic normal, ici, ca prend la poussiere et sa moisi sans reponse ni intervention. on fait ce qu'on peu pour avoir une reponse rapide.

Yann Solo a écrit:
Depuis qq mois j'ai + pris l'habitude d'un autre ton pour me parler, genre je m'attendais + à m'entendre dire que t'avoir pris pour modo est une "vaste blague", avec quelques allusions de merde à d'autres trucs sans rapport par-ci par-là...
Enfin, done, pour une fois qu'il demande un truc sans agresser mes facultés mentales au passage, on va le lui donner hein...

j'ai plus le souvenir de deplorer ton incapacité à argumenter autrement qu'avec des mouches sur quoi que ce soit ( serieusement je voudrais voir ca dans un tribunal... "ojection, il encule les mouche, votre honneur". serieux ), ou a remettre tout probleme sur une absence de beta test ou de luck personnel au lieu de se poser la question "est-ce que ca ne depend pas de moi".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 30 Janvier 2012 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me rappelez quelqu'un vous savez ?


Citation:
Ca sert à rien de discuter, vous avez déjà raison.



Ceux qui ont compris se disent "rien à voir", les autres ont vraiment compris.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 30 Janvier 2012 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Xehanorth a écrit:
A mon sens votre altercation est juste puérile et injustifiée, au lieu de vous tirer dans les pattes, essayez de vous comprendre et parlez tranquillement ça avancera peut être.

Si on devait se comprendre, on l'aurait fait depuis longtemps...
De mon côté c'est pas pour rien que je le traite de gonzesse : sa logique interne m'est tout aussi imbitable que si c'en était une (et je dis "logique" pour être poli)
Du sien, il préfère clairement me dégueuler ses sarcasmes dessus et me faire rager plutôt que parler normalement, donc il a clairement jamais compris quoi que ce soit à mon fonctionnement malgré mes relances répétées pour qu'il arrête

Citation:
traduction yann - commun :
80 % de "ose me contredire donc est du mepris/sarcasme, a moi, qui ne peux jamais me tromper".
20 % argument que j'ignorerai puisque je n'ai pas tort.

Bon, on va faire simple pour les attardés qui pigent pas les mots compliqués :
- Il est mauvais ce skill, il influe sur tel truc mais ça le joueur il s'en fout, faudrait qu'il fasse ça plutôt Arrow Contradiction
- C'est quoi ce skill? C'est une blague? Arrow Vomi huileux
LEARN THE DIFFERENCE, IT COULD SAVE YOUR LIFE
(Le + déprimant est qu'on a ici un exemple parfait, et quand si dans 3 jour il me demande des exemples de en quoi il m'agresse au lieu de parler normalement, cet exemple ne me reviendra pas en tête et môssieur en concluera que j'ai jamais eu aucun exemple. Typical.)

Citation:
Copier l'integralité aurait servit plus a appuyer la presentation de Graf Eisen pour lequel je ne me fais aucune idée sur son acceptation : sans espoir puisque venant de moi ( y'a qu'a voir l'integralité du stuff Gundam W/0080 & Estopolis qui a disparu entre la V3 et la V4. )

Fail, l'image du hammer est sur mon bureau, en attente de traitement
Et delete/repost un post avec un EDIT au fond fait très bien son boulot, et accepté comme un "up" propre un peu partout, ET évite de voir un modo himself pisser sur une des règles du forum (le double post)

Citation:
Et moi qui avait pris le temps de demander a d'autre si c'etait une attaque/troll et qu'on m'avait dit que non.... en meme temps, on m'avait averti, ca vient de moi, donc ce serait pris comme tel.

Quand on est en froid avec quelqu'un, on lui fait pas des blagues foireuses qui peuvent être mal prises, c'est LA BASE de la communication, MEME MOI je le sais (m'enfin au fur et à mesure qu'on te répète les trucs, t'as pas l'air d'apprendre quoi que ce soit faut dire)

Citation:
liste donc, camarade, liste donc.

- Ton mapping. Tu fais ptêt les escaliers à l'envers, mais au moins t'as un talent naturel pour faire des maps qui, contrairement aux miennes, ont pas l'air de sortir de "The Cube"
- Ton (excuse my english) storytelling. Heck, tu ponds des scénars qui feraient un putain d'anime IN YOUR SLEEP. T'as des persos cools et variés, une storyline qui pête le feu, toute une mythologie derrière, et de quoi intégrer des éléments extérieurs et garder le tout awesome. Tu crois que j'ai tout fait pour sauver SoE juste pour te contredire quand tu dis que t'es nul en tout? Guess again
- Ta faculté à créer des casse-têtes. Relou dans BoE avec les labyrinthes, et useless face à un public de geeks qui va pas s'emmerder des heures à aligner des cristaux, mais C'EST un talent ça aussi. Et je persiste à dire que SSS aurait son public si tu savais où chercher

+ globalement, le but c'est pas d'être le meilleur mondial, OUI plein de mecs sont meilleurs que toi, et OSEF. Le tout est que ce que TU fais produise un truc fun qui fait son boulot, comme c'est (j'espère) le cas pour moi et OVA
Le but c'est pas de faire un Half-Life qui restera gravé dans la légende, le but c'est de faire un truc dans lequel les gens vont s'amuser, et qui leur laissera un bon souvenir. Comme moi j'ai de BoE avant son abandon pour cause de flemme (et après il vient me donner des leçons quand je réponds pas assez vite), et de SoE avant son abandon pour cause de troll (no comment, encore un truc qui résume tellement bien le tout... Goutte)

Citation:
Yann Solo a écrit:
j'ai appris à ne plus réagir parce que de toute façon tu te fous de ce qu'on te dit et rien ne te convainc...

Si : des arguments et exemples concret et solide.
le problème..........

Cf au dessus. C'est pas parce que je m'en souviens pas au moment où tu me les demande qu'il n'y en a pas, AU CONTRAIRE, on en a des armoires entières sur un peu tout les sujets, je me souviens juste plus du digicode pour l'ouvrir quand j'en ai besoin

Citation:
j'ai gerbé sur le code d'ova 4 ? non. pourquoi ? parce qu'il marche et est bien pensé.
j'ai gerbé sur le code du ForumRP ? non. pourquoi ? parce qu'il marche et est bien pensé. tellement bon que j'en utilise un au lieu de phpbb.
j'ai gerbé sur les scenario de OVA RP ? oui. pourquoi ? <refer to the numerous mail on the subject>

Autrement dit, t'as 3 niveaux quoi...
1) Tout est cool. Action : ne pas vomir dessus
2) Un commentaire à faire. Action : vomir le commentaire, correct dans le fond, dégueulasse dans la forme
3) De grosse lacunes. Action : RELEASE THE HOUNDS OF HELL

Citation:
désolé, mais un topic normal, ici, ca prend la poussiere et sa moisi sans reponse ni intervention. on fait ce qu'on peu pour avoir une reponse rapide.

"Need des réponses"
Ca me rappelle qq chose tiens... On aurait peut-être dû t'insulter après 3 semaines sans post, après tout, "on fait ce qu'on peu pour avoir une reponse rapide"... Oh, wait, t'aurais juste tout fermé et tu serais parti bouder...
Enfin, encore un exemple du "je fais aux autres ce que j'aime pas qu'ils me fassent"...

Citation:
j'ai plus le souvenir de deplorer ton incapacité à argumenter autrement qu'avec des mouches sur quoi que ce soit ( serieusement je voudrais voir ca dans un tribunal... "ojection, il encule les mouche, votre honneur". serieux )

T'es marrant aussi...
- Streifer, ton argument il put
- Ha! T'as fait une faute à "pue"!
- Oui enfin c'est pas le sujet ça, pinaille pas sur un mot quoi
- Ha! C'est ce que tu réponds toujours, t'as pas d'arguments!

Pour la 5000ème fois, arrêtes d'enculer les mouches en pinaillant constamment sur un mot de la phrase et en se foutant pas mal de l'idée d'ensemble, et j'arrêterai de dire que t'encule les mouches...
Et si tu veux des exemples à tout prix, moi j'ai la flemme et autre chose à foutre, mais ouvre un vieux mail, lis bien mes PHRASES ENTIERES, et ensuite regarde tes réponses se focaliser sur 2 ou 3 mots plutôt que sur l'idée que je voulais faire passer... Nos mails hébergent des montagnes entières de ce genre de dialogues...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 31 Janvier 2012 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:

Bon, on va faire simple pour les attardés qui pigent pas les mots compliqués :
- Il est mauvais ce skill, il influe sur tel truc mais ça le joueur il s'en fout, faudrait qu'il fasse ça plutôt Arrow Contradiction
- C'est quoi ce skill? C'est une blague? Arrow Vomi huileux
LEARN THE DIFFERENCE, IT COULD SAVE YOUR LIFE
(Le + déprimant est qu'on a ici un exemple parfait, et quand si dans 3 jour il me demande des exemples de en quoi il m'agresse au lieu de parler normalement, cet exemple ne me reviendra pas en tête et môssieur en concluera que j'ai jamais eu aucun exemple. Typical.)

on a pas deja eu la conversation sur les topic qui avait une reaction et ceux sans ?
le topic de proposition d'image est propre et net de tout "vomi huileux", et il est en attente de reponse depuis bien longtemps deja.
Et combien de temps te faut il pour reagir a un topic "vomi huilé" ?

Tu as deploré l'absence de stuff dans de nombreuse categorie, tu as des joueurs qui ont fouiné dans les recoins des stuff pour aider a combler les trous et aider à la completion d'OVA. prendre 5 min pour leur repondre individuellement......?

Yann Solo a écrit:
Fail, l'image du hammer est sur mon bureau, en attente de traitement
damn, j'ai du rater la reponse sur le topic et en etre arrivé a la mauvaise conclusion apres la disparition du W/0080 et du Estopolis. my bad, i guess.
(je ne dirait rien sur la durée importante d'ajout d'un objet pour le faire apparaitre directement et garder la liste d'objet a jour afin de savoir ce qu'il faut chercher ou remplacer une eventuel reponse sur le topic.)

Yann Solo a écrit:
Et delete/repost un post avec un EDIT au fond fait très bien son boulot, et accepté comme un "up" propre un peu partout, ET évite de voir un modo himself pisser sur une des règles du forum (le double post)
Je suppose que la partie "je ne voulait pas appuyer sur graf eisen vu ce que je pense de ces chances de succes apres ce qui est arrivé au W/0080 & estopolis" a du etre occulté.

Citation:
Quand on est en froid avec quelqu'un, on lui fait pas des blagues foireuses qui peuvent être mal prises, c'est LA BASE de la communication, MEME MOI je le sais (m'enfin au fur et à mesure qu'on te répète les trucs, t'as pas l'air d'apprendre quoi que ce soit faut dire)
C'est un peu justement "parce qu'on est en froid" que j'ai demandé avant de poster si c'etait une aggression ou non. j'ai meme ajouté le smiley "Sifflote" sur suggestion afin que ce soit bien net que ce n'etait pas une attaque aggressive


Citation:
- Ton mapping. Tu fais ptêt les escaliers à l'envers, mais au moins t'as un talent naturel pour faire des maps qui, contrairement aux miennes, ont pas l'air de sortir de "The Cube"
ton mapping "the cube" est "below neophyte", mon mapping est neophyte to novice... at best.
Sans partir dans des jeux profesionel et rester dans l'amateur regarde les jeux nominé aux Alex d'or, le concours francophone de RPG Making amateur ( en meme temps, y'a pas de RPG making professionnel...) et compare. tu verras la difference entre moi, sans talent, et ceux avec talent. et qui ne sont pourtant pas profesionnel.

Citation:
- Ton (excuse my english) storytelling. Heck, tu ponds des scénars qui feraient un putain d'anime IN YOUR SLEEP. T'as des persos cools et variés, une storyline qui pête le feu, toute une mythologie derrière, et de quoi intégrer des éléments extérieurs et garder le tout awesome. Tu crois que j'ai tout fait pour sauver SoE juste pour te contredire quand tu dis que t'es nul en tout? Guess again

va trainer sur fanfiction.net et assimilé quelques temps et tu t'enflamera bien moins sur mes "creations".
Once again, je ne suis ici que peut etre novice a apprentice au mieux dans le story telling amateur.


Citation:
- Ta faculté à créer des casse-têtes. Relou dans BoE avec les labyrinthes, et useless face à un public de geeks qui va pas s'emmerder des heures à aligner des cristaux, mais C'EST un talent ça aussi. Et je persiste à dire que SSS aurait son public si tu savais où chercher
pointe ton nez sur n'importe quel site de jeu flash, et tu verras des jeu d'enigme bien plus relevé, et eux très certainement original. SSS est la reprise ( pas une invention ) et l'utilisation d'un concept de puzzle existant dans Estopolis II. rien d'exceptionnel ( l'interet d'un puzzle est d'etre novateur ) qui temoigne d'un quelconque talent, y compris à un niveau amateur. once again, novice at best ( et je ne ferais pas de commentaire sur la progra artisanal de SSS, d'ailleurs. )

Citation:
+ globalement, le but c'est pas d'être le meilleur mondial, OUI plein de mecs sont meilleurs que toi, et OSEF. Le tout est que ce que TU fais produise un truc fun qui fait son boulot, comme c'est (j'espère) le cas pour moi et OVA
Le but c'est pas de faire un Half-Life qui restera gravé dans la légende, le but c'est de faire un truc dans lequel les gens vont s'amuser, et qui leur laissera un bon souvenir.

Aucun probleme contre ca. mais je ne vois pas trop le rapport avec le "oui t'as des talents quoi que t'en dise".
Comme je l'ai developé plus haut, non, je n'ai aucun talent particulier : je suis au mieux "amateur - neophyte a novice" partout et peut etre "apprentice" dans quelques rares categorie, comme le story telling.

Citation:
Comme moi j'ai de BoE avant son abandon pour cause de flemme (et après il vient me donner des leçons quand je réponds pas assez vite),
faut que je te ressorte les soucis de limitations technique rencontré via le soft par rapport a ce qu'il aurait fallu ( vasy, je te regarde reussir a faire les arcanes d'Eloyan dans RPG maker sans recréer un systeme complet. go ! et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre.), la gestion du systeme de combat de base qui impossibilise un systeme a peu pres equilibré , ou mes probleme graphique dessus ? ca aussi, ca doit etre derriere le digicode, je suppose.

Citation:
et de SoE avant son abandon pour cause de troll (no comment, encore un truc qui résume tellement bien le tout... Goutte)

les conversations sur l'interet qu'avait la bete au stade ou elle en etait en fin de vie & sans presence sont aussi derriere le digicode, je suppose...

Citation:
"Need des réponses"
Ca me rappelle qq chose tiens... On aurait peut-être dû t'insulter après 3 semaines sans post, après tout, "on fait ce qu'on peu pour avoir une reponse rapide"... Oh, wait, t'aurais juste tout fermé et tu serais parti bouder...
Enfin, encore un exemple du "je fais aux autres ce que j'aime pas qu'ils me fassent"...

voir paragraphe soe au dessus.

pour note, comparer SoE en fin de vie pour des raisons deja ennoncé de nombreuse fois et comparer avec OVA4 dont la beta est en developpement et ou tu as plusieurs personne qui tente de t'aider .... j'ai un peu du mal.

Citation:
T'es marrant aussi...
- Streifer, ton argument il put
- Ha! T'as fait une faute à "pue"!
- Oui enfin c'est pas le sujet ça, pinaille pas sur un mot quoi
- Ha! C'est ce que tu réponds toujours, t'as pas d'arguments!

Pour la 5000ème fois, arrêtes d'enculer les mouches en pinaillant constamment sur un mot de la phrase et en se foutant pas mal de l'idée d'ensemble, et j'arrêterai de dire que t'encule les mouches...
Et si tu veux des exemples à tout prix, moi j'ai la flemme et autre chose à foutre, mais ouvre un vieux mail, lis bien mes PHRASES ENTIERES, et ensuite regarde tes réponses se focaliser sur 2 ou 3 mots plutôt que sur l'idée que je voulais faire passer... Nos mails hébergent des montagnes entières de ce genre de dialogues...


Ouais, des monceaux de "un event avec un avertissement sonore est un event inesquivable", ou "un jeu ou je fail est un jeu non beta testé. ca peut pas etre mes skill, c'est le jeu", ou encore "ouin, l'ennemi a contre attaqué par surprise apres que j'ai pris son QG sans avertissement : c'est donc un jeu de merde parce que j'ai pas été prevenu !!!" parfaitement defendu par une argumentation beton. right.

PS : oui, il s'agit encore de vieux dossier. mais ce sont des exemples concret. je ne m'abrite pas derriere une histoire de digicode pour palier a mon absence d'exemple réel.
( j'attend toujours un exemple de quelque chose dependant de la luck que je defendrais mordicus......... )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 31 Janvier 2012 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à ça :

Citation:
Fail, l'image du hammer est sur mon bureau, en attente de traitement


Ca serait bien qu'un jour tu comprennes qu'on n'est pas omniscient non plus, et que la comm' c'est pas que dans un sens.
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com