Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bravo a Dart...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 31 Janvier 2012 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Trop d'arguments tue l'argument, que l'un disent "ta gueule" je me casse à l'autre (Streifer l'a fait en demandant d'être banni il me semble) sinon vous en sortirez juste pas.

Suffit juste d'oublier les problèmes pour qu'il n'y en ai plus.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 31 Janvier 2012 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

lazybones a écrit:
Trop d'arguments tue l'argument, que l'un disent "ta gueule" je me casse à l'autre (Streifer l'a fait en demandant d'être banni il me semble) sinon vous en sortirez juste pas.

Suffit juste d'oublier les problèmes pour qu'il n'y en ai plus.


Docteur duglandpassubtil à votre service.

EDIT: ouais, j'aide pas, peut-être plus tard.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 31 Janvier 2012 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

lazybones a écrit:
que l'un disent "ta gueule" je me casse à l'autre

Yann l'a fait sur l'autre topic (sans le 'je me casse'), Streif ici. Donc ça c'est fait.


lazybones a écrit:
Suffit juste d'oublier les problèmes pour qu'il n'y en ai plus.

C'est fail 90% du temps un raisonnement comme ça, bonne chance à toi Gniii
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 31 Janvier 2012 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Avec vous ça marche 100% du temps.
Je dis pas ce que je pense et vous croyez que je le pense pas. Mr Green On est aussi con que ça.
Donc C'EST subtil Yo.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 31 Janvier 2012 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

I loled au post de Yo

Kold a écrit:
Ca serait bien qu'un jour tu comprennes qu'on n'est pas omniscient non plus, et que la comm' c'est pas que dans un sens.

C'était surtout pour info, ça rejoignait la grande saga du "je le vois pas bouger donc il se touche la nouille", sinon je me doute bien que vous allez pas le deviner

Enfin moi j'arrête là, j'en ai plein le cul. Un post je sors un exemple en disant qu'il va l'oublier et prétendre que j'en ai jamais eu, le post suivant j'ai droit au "ouin ouin il a pas d'exemple à me donner". Il apprend rien. Il n'apprendra jamais.
Ce mec cumule mes défauts et les siens, c'est juste ingérable. Il fait exactement ce qu'il me reproche de faire(*), le tout amplifié, et rajoute au tout sa sauce au troll et son pessimisme encore pire que le mien histoire de bien enfoncer le tout + bas que terre, quitte à s'y enterrer aussi au passage

(*)EXEMPLES (puisque si je compte sur sa mémoire on est pas rendus et il prétendra que "didn't happen")
- Oubli systématique des exemples utilisés par celui d'en face (si ce n'est que moi j'en suis conscient, lui les balance juste dans les lymbes et essaie de faire croire qu'ils n'ont jamais existé)
- "Need des posts", anyone?
- Raise dead de vieux sujets (si ce n'est que moi c'est parce qu'un argument m'était venu en mémoire, lui il va me ressortir l'histoire du tank de L4D2 pour tout et n'importe quoi jusqu'à la fin des temps même si ça a aucun rapport avec le sujet)


T'insiste contre toutes les évidences pour dire que t'as aucun talent, bon, admettons, si ça peut te faire plaisir. Il te reste 1 talent alors : faire perdre leur temps à ceux qui ONT du talent, temps qu'ils ne consacrent plus à faire d'autres trucs
On rejoint ce que j'avais déjà dit : moi je construis et j'aide les autres à faire de même si possible, toi tu démolis tout ce qui passe, ton boulot comme celui des autres. C'est sûr que l'humanité va aller loin comme ça tiens

Bref, il va encore rien piger à ce que j'ai dit et pleurer que je m'enfuis, mais moi je réponds plus, j'en ai plein le cul
Au fond on consacre tous les 2 notre temps à faire perdre le leur aux autres, mais j'ose prétendre qu'OVA est quand même une méthode + sympa pour ça que des trolls à répétition, suivis d'un "haha t'as pas d'exemples!" en boucle et en empêchant l'autre de partir faire autre chose sous peine de "haha il s'enfuit!"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 31 Janvier 2012 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Kold a écrit:
Ca serait bien qu'un jour tu comprennes qu'on n'est pas omniscient non plus, et que la comm' c'est pas que dans un sens.

C'était surtout pour info, ça rejoignait la grande saga du "je le vois pas bouger donc il se touche la nouille", sinon je me doute bien que vous allez pas le deviner

Au lieu de te fixer sur cet up ( dont la forme est justifié precedemment, ce qui est aussi occulté, je suppose...), ca te derangerais aussi de justifier le temps d'attente et l'absence de reponse sur le topic que même un autre que moi avait ressenti ? non, cela serait te remettre en question, je suppose... Ce qui est trop t'en demander. A moins que tout comme moi avec SoE comme nous en avons parlé de nombreuse fois ( essai un code ou deux sur ton digicode, tu veux ? ), OVA soit un desert complet avec un nombre de joueur inferieur a 10 & dont le resultat est devenu sans interet ? pas vraiment. OVA 4 est en creation, ce me semble, et plusieurs joueurs participe au developpement de la beta (y'a qu'a voir les nombreux joueurs dessus.)

Yann Solo a écrit:
Enfin moi j'arrête là, j'en ai plein le cul. Un post je sors un exemple en disant qu'il va l'oublier et prétendre que j'en ai jamais eu, le post suivant j'ai droit au "ouin ouin il a pas d'exemple à me donner". Il apprend rien. Il n'apprendra jamais.

Tu me mettrais l'exemple concret que je n'ai pas affronté et qui illustre bien ceci en rouge ? Autre chose que l'histoire du digicode qui n'est rien d'autre qu'un "j'ai plein de truc, hein, mais juste pas sous la main" et n'a pas la moindre valeur, evidemment.


Citation:
- Oubli systématique des exemples utilisés par celui d'en face (si ce n'est que moi j'en suis conscient, lui les balance juste dans les lymbes et essaie de faire croire qu'ils n'ont jamais existé)

le tout sans le moindre exemple cité, en parlant au general. nothing new here.

Citation:
- "Need des posts", anyone?

Les conversations sur soe (brievement rappelé ci dessus. peut etre que ca suffira ? ) doivent etre derriere le digicode. Faudra que je les recupere sur mon mail vendredi et que je lui copie colle integralement qu'il les ai sous le nez, visiblement. ca fera du sacré pavé, mais bon.

Citation:
- Raise dead de vieux sujets (si ce n'est que moi c'est parce qu'un argument m'était venu en mémoire, lui il va me ressortir l'histoire du tank de L4D2 pour tout et n'importe quoi jusqu'à la fin des temps même si ça a aucun rapport avec le sujet)

Un exemple cité illustre un propos. quelque chose que tu as bien du mal a comprendre. on ne parle pas en disant "oui mais j'ai plein de truc a citer mais pas qui me vienne en tete". on parle en illustrant ses propos. ( once again, je voudrais te voir te defendre ailleurs avec ce genre de methode...)
mais bon, puisque tu parles de raise dead, toussa toussa, ca doit signifier que les exemple sont trop vieux ? Qu'a cela ne tienne : un exemple carrement plus recent de ta pur mauvaise fois incapable d'accepter que tu puisses avoir tort quelque part, preuve pourtant fournis par un grand nombre en face ou tu va jusqu'a qualifier de negationniste celui en face... ( I love that : celui avec les preuve est le negationniste. just epic )



EDITED : fautes & divers ajouts.

EDITED 2 : et j'adore comment le quotage s'arrete et on repart sur un truc a vide, histoire de pas, par exemple, admettre qu'il n'y a aucune defense valable.

EDITED 3 : oublié un morceau du topic. je ne voudrais pas qu'on pense que tel l'autre, je zappe volontairement les parties que je ne peux affronter.

Yann Solo a écrit:
toi tu démolis tout ce qui passe


non, pas sur tout ce qui passe :
Streifer a écrit:
j'ai gerbé sur le code d'ova 4 ? non. pourquoi ? parce qu'il marche et est bien pensé.
j'ai gerbé sur le code du ForumRP ? non. pourquoi ? parce qu'il marche et est bien pensé. tellement bon que j'en utilise un au lieu de phpbb.
j'ai gerbé sur les scenario de OVA RP ? oui. pourquoi ? <refer to the numerous mail on the subject>

Et ca vient d'un post precedent.
Le probleme de digicode posant aussi probleme pour te souvenir de ce qui a été dit il y a moins de dix post, ca va etre difficile...

Citation:
Bref, il va encore rien piger à ce que j'ai dit et pleurer que je m'enfuis, mais moi je réponds plus, j'en ai plein le cul

Once again, fuite drappé dans la scape de la victime une fois incapable d'argumenter concretement. nothing new.



Ho, et concernant ma methode pour faire perdre leur temps au autres, les miennes sont sous forme lecture ( pas besoin de te pointer l'adresse, je pense ) et sous forme de casse tete sur Guelnika,non de troll qui ne sont ni plus ni moins que des suggestion de remise en question qui ont evolué dans leur aggressivité avec le temps.


EDIT 4 : reformulation, correction par ci par la.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 31 Janvier 2012 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Bon, on va faire simple pour les attardés qui pigent pas les mots compliqués :
- Il est mauvais ce skill, il influe sur tel truc mais ça le joueur il s'en fout, faudrait qu'il fasse ça plutôt Arrow Contradiction
- C'est quoi ce skill? C'est une blague? Arrow Vomi huileux
LEARN THE DIFFERENCE, IT COULD SAVE YOUR LIFE
(Le + déprimant est qu'on a ici un exemple parfait, et quand si dans 3 jour il me demande des exemples de en quoi il m'agresse au lieu de parler normalement, cet exemple ne me reviendra pas en tête et môssieur en concluera que j'ai jamais eu aucun exemple. Typical.)

PUTAIN MAIS TU LIS CE QUE J'ECRIS UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS?
Tu m'étonnes qu'il est aussi con que ça, il LIT pas mes posts, il survole le tout sans rien piger, prends 2-3 mots qu'il enculera plus tard et balance encore et toujours ses mêmes inepties d'amnésique poisson rouge qui oublie TOUT ce que je lui dis au fur et à mesure!
Ca va là, il est bien EN ROUGE, tu le VOIS ce putain d'exemple, sur lequel j'ai bien pris soin d'INSISTER pour que tu le VOIES bien!?!

Le mec il s'est résumé en UN post, il lit RIEN, il en a RIEN à foutre de ce que je dis, il est juste là pour me péter les burnes avec ses théories de merde et il a même pas les facultés mentales pour comprendre quand je réponds!


Streifer a écrit:
un exemple carrement plus recent de ta pur mauvaise fois incapable d'accepter que tu puisses avoir tort quelque part, preuve pourtant fournis par un grand nombre en face ou tu va jusqu'a qualifier de negationniste celui en face... ( I love that : celui avec les preuve est le negationniste. just epic )

PUTAIN MAIS C'EST UN FAIT, CA C'EST PASSE, C'EST AVERE! T'ES QUI POUR DIRE CE QUI C'EST PASSE OU PAS? T'ETAIS LA? T'ES DIEU?
C'EST UNE PREUVE "Non c'est pas vrai"?! Oui, je suppose, c'est la seule que t'es capable de sortir! "Non, c'est pas vrai, non, c'est pas vrai", TU SAIS RIEN FAIRE D'AUTRE! SI c'est vrai PUTAIN DE MERDE, c'est la REALITE, la réalité c'est pas parce que tu dis le contraire qu'elle va s'en aller!
Putain mais c'est pas possible d'être aussi vide dans TOUS les domaines, AUCUN sens commun, AUCUNE logique, AUCUNE capacité mentale, DEPUIS QUAND "Non c'est pas vrai" C'EST + DIGNE DE FOI QU'UN MEC QUI RACONTE CE QUI LUI EST ARRIVE? Genre, dans la vraie vie?
A plus forte raison que le mec, lui aussi c'est un putain de poissard, entre tous les gens présents c'est LUI qui serait le + à même de compatir parce qu'il SAIT ce que c'est que de se manger plein de saloperies improbables, mais MÊME PAS! Tout ce qu'il veut c'est m'enfoncer


Voilà, ça y est, j'ai craqué, t'es content de toi? Je peux retourner à ma vie normale maintenant, sans qu'on me dise qu'elle existe pas et qu'en fait j'ai jamais écrit ce post?

PS: Tous les bugs que t'as eu à CO, c'est ta faute au fait, le jeu marche très bien puisque moi je les ai pas eu, ça devait être ton imagination
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 31 Janvier 2012 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Yann Solo a écrit:
Bon, on va faire simple pour les attardés qui pigent pas les mots compliqués :
- Il est mauvais ce skill, il influe sur tel truc mais ça le joueur il s'en fout, faudrait qu'il fasse ça plutôt Arrow Contradiction
- C'est quoi ce skill? C'est une blague? Arrow Vomi huileux
LEARN THE DIFFERENCE, IT COULD SAVE YOUR LIFE
(Le + déprimant est qu'on a ici un exemple parfait, et quand si dans 3 jour il me demande des exemples de en quoi il m'agresse au lieu de parler normalement, cet exemple ne me reviendra pas en tête et môssieur en concluera que j'ai jamais eu aucun exemple. Typical.)

PUTAIN MAIS TU LIS CE QUE J'ECRIS UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS?

Tu m'étonnes qu'il est aussi con que ça, il LIT pas mes posts, il survole le tout sans rien piger, prends 2-3 mots qu'il enculera plus tard et balance encore et toujours ses mêmes inepties d'amnésique poisson rouge qui oublie TOUT ce que je lui dis au fur et à mesure!
Ca va là, il est bien EN ROUGE, tu le VOIS ce putain d'exemple, sur lequel j'ai bien pris soin d'INSISTER pour que tu le VOIES bien!?!

Le mec il s'est résumé en UN post, il lit RIEN, il en a RIEN à foutre de ce que je dis, il est juste là pour me péter les burnes avec ses théories de merde et il a même pas les facultés mentales pour comprendre quand je réponds!


je lis tes posts nettement plus que toi ne lis les miens qui ne semble pas avoir lu POURQUOI je faisais ca, visiblement.
Le concept, c'est d'aller vers l'avant des arguments, je t'ai expliqué pourquoi je faisais ca :

Streifer a écrit:

on a pas deja eu la conversation sur les topic qui avait une reaction et ceux sans ?
le topic de proposition d'image est propre et net de tout "vomi huileux", et il est en attente de reponse depuis bien longtemps deja.
Et combien de temps te faut il pour reagir a un topic "vomi huilé" ?


Et j'admet sans probleme frapper dans le "vomi huileux", donc pas la peine de t'exciter sur le fait etabli et passer a coté de l'interet, a savoir la suite du rasionnement :
maintenant, c'est a toi de me donner raison ou tort : est-il plus efficace d'y aller au vomi huileux ou non pour avoir une reponse ?
( mais est-il necessaire de developer ? le topic de presentation sans le moindre vomi huileux en atteste clairement... )

i rest my case, your honor.
Vomi huileux : reponse
Topic bisounours : ignorance royale plus ou moins random


Citation:
A plus forte raison que le mec, lui aussi c'est un putain de poissard, entre tous les gens présents c'est LUI qui serait le + à même de compatir parce qu'il SAIT ce que c'est que de se manger plein de saloperies improbables, mais MÊME PAS! Tout ce qu'il veut c'est m'enfoncer

Je n'ai jamais et je ne defendrais jamais un event qui depend entierement de la luck et n'est pas influencable par skill, planification ou preparation. je te l'ai deja dit,je le repete et je le repeterait ad vitam eternum.


Citation:
PS: Tous les bugs que t'as eu à CO, c'est ta faute au fait, le jeu marche très bien puisque moi je les ai pas eu, ça devait être ton imagination

Tout comme c'est mon imagination que le bug de la conflagration a été reconnu sur les forum par de nombreux topic sur le sujet de plusieurs joueurs et qu'un membre de la cryptic studios team a lui même parlé d'un fix ?

Concernant la zone de porte fermé a passage-mono-joueur ? si tu veux, je peux aller te recuperer le topic concernant la map au moment de son ajout ( car j'avais joué la map le jour de sa sortie ) avec de très nombreux joueur ( et pas juste UN ) qui commente les nombreux bug qui la parseme ( qui ont, je l'espere, été fix depuis le temps ).


Citation:
Streifer a écrit:
un exemple carrement plus recent de ta pur mauvaise fois incapable d'accepter que tu puisses avoir tort quelque part, preuve pourtant fournis par un grand nombre en face ou tu va jusqu'a qualifier de negationniste celui en face... ( I love that : celui avec les preuve est le negationniste. just epic )

PUTAIN MAIS C'EST UN FAIT, CA C'EST PASSE, C'EST AVERE! T'ES QUI POUR DIRE CE QUI C'EST PASSE OU PAS? T'ETAIS LA? T'ES DIEU?
C'EST UNE PREUVE "Non c'est pas vrai"?! Oui, je suppose, c'est la seule que t'es capable de sortir! "Non, c'est pas vrai, non, c'est pas vrai", TU SAIS RIEN FAIRE D'AUTRE! SI c'est vrai PUTAIN DE MERDE, c'est la REALITE, la réalité c'est pas parce que tu dis le contraire qu'elle va s'en aller!
Putain mais c'est pas possible d'être aussi vide dans TOUS les domaines, AUCUN sens commun, AUCUNE logique, AUCUNE capacité mentale, DEPUIS QUAND "Non c'est pas vrai" C'EST + DIGNE DE FOI QU'UN MEC QUI RACONTE CE QUI LUI EST ARRIVE? Genre, dans la vraie vie?

105 damage sur 125 hp, c'est le one shot impossible en condition normal.
Maintenant, il y a deux theatre ou ca peux se produire vraiment :
- un serveur moddé, et dans ce cas, au meme titre qu'une certaine invasion de speciaux sur un certain jeu, on ne peux absolument pas etablir une generalité pour le cas.
- un bug. possible. je ne le nie pas, et j'accepte qu'il en existe, la preuve avec la conflagration de CO.
mais un bug, plus y'a de joueur, plus ca arrive souvent. et plus ca arrive souvent, plus il y a de retour. comme la conflagration.
Y a-t-il un phenomene ( massif ) de retour de joueur sur un bug de one shot de 125 hp avec 105 damage ?
si oui, alors c'est très certainement un bug, end of story ( et si c'est le cas, je ne comprend pas pourquoi tu n'a pointé aucun de ses retours de d'autre joueurs pour illustrer ton cas )
si non, alors c'est simplement que tu as revé, vu autre chose, pris des damage d'une autre attaque et a eu l'illusion d'un one shot alors qu'un s'agissait d'un two shot. no more, no less.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
toxik64100
Newbie


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 31 Janvier 2012 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup c'est toujours bon pour la V4 ? Gêné
_________________
Je ne suis pas un " enfoiré de bot spam " ><
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 31 Janvier 2012 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nos petits débats ( et pas ébats, contrairement a ce que pretendrais Tallith ) sont, ce me semble, sans rapport avec le developement même de la V4.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
toxik64100
Newbie


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 31 Janvier 2012 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je connais pas trop toutes l'histoire en gros pour résumé
-Un admin en a marre et veux partir
-Embrouilles

Donc je me demandé si ça n'aurait pas une coincidence sur la V4 ?
Par exemple :
Yann solo : " Seul c'est ingérable j'abandonne." ( j'invente hein)
_________________
Je ne suis pas un " enfoiré de bot spam " ><
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 31 Janvier 2012 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Non : Yann a toujours été seul pour coder les OVA et tout complexe que le code general puisse probablement etre, il n'a pas encore montré de signe de faiblesse de ce coté la.

De même, je n'ai jamais été admin : moderateur tout au plus : en casde bug ou probleme serveur, j'aurais été incapable d'agir, par exemple.

mais pour le sujet de base, OVA4, mon depart ne change strictement rien concernant son developpement puisque de toute maniere je ne m'y suis pratiquement pas impliqué, puisque personnelement pas mal lassé d'OVA et du concept "bouton attaquer en masse".


EDIT : une "incidence", pas une "coincidence"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
toxik64100
Newbie


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 31 Janvier 2012 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord Smile Merci d'avoir répondu
_________________
Je ne suis pas un " enfoiré de bot spam " ><
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 31 Janvier 2012 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

OVA a survécu sans Streifer avant son arrivée, il survivra sans lui, c'est moi qui gère tout depuis le début. Sans moi, plus de code Arrow plus de jeu ; sans Streifer, moins d'ajouts / d'évolutions (et moins de vomi sur les murs), c'est tout
Et moi j'ai pas l'intention de partir. Je veux dire, je suis chez moi quoi, merde, si un mec est pas le bienvenu je le fous dehors, je vais pas aller dormir sur le canapé en pleurant Mr Green


Citation:
i rest my case, your honor.
Vomi huileux : reponse
Topic bisounours : ignorance royale plus ou moins random

Ok, donc je fais un truc "par altruisme" (vite fait mais bon, on voit le principe quoi) sur mon temps libre, et en face tout ce que ça sait faire, c'est m'emmerder pour que je bouge + vite, en passant au troll si ça va pas assez vite au goût de môssieur
On savait déjà qu'il fallait surtout jamais que tu deviennes président vu tes convictions liberticides, mais là même patron de boite c'est mort, tes employés vont juste te détester et bosser moins bien sous le stress
Also, je suis PAS ton employé, gtfo toi et ton vomi (ou du moins juste le vomi)

Citation:
- un bug. possible. je ne le nie pas, et j'accepte qu'il en existe, la preuve avec la conflagration de CO. [...] si non, alors c'est simplement que tu as revé, vu autre chose, pris des damage d'une autre attaque et a eu l'illusion d'un one shot alors qu'un s'agissait d'un two shot. no more, no less.

Ah ben il le nie pas, on saura tout... C'est marrant, tout à l'heure j'ai juste vu "Nonon t'es de mauvaise foi et pis c'est tout", j'ai du mal lire ton post... Rolleyes
Cela dit le 2-shot simultané est à exclure, ça avait été ma 1ère pensée en voyant le kikoo-boum-t'es-mort, mais quand c'est 2 joueurs qui te tuent ensemble le jeu l'indique, donc perdu, c'est pas ça
Etant en pleine période anticritical, c'est pas non plus un crit, je l'aurais remarqué au bruit ou à l'icone (j'exclue pas le bug pourri d'un crit gay qui s'assume pas et fait semblant d'être un coup normal cela dit)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 31 Janvier 2012 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, on peut fermer et nettoyer le sang sur les murs & le sol maintenant, où y'a encore quelques rounds de prévus ? Rolleyes
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 31 Janvier 2012 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
OVA a survécu sans Streifer avant son arrivée, il survivra sans lui, c'est moi qui gère tout depuis le début. Sans moi, plus de code Arrow plus de jeu ; sans Streifer, moins d'ajouts / d'évolutions (et moins de vomi sur les murs), c'est tout
Et moi j'ai pas l'intention de partir. Je veux dire, je suis chez moi quoi, merde, si un mec est pas le bienvenu je le fous dehors, je vais pas aller dormir sur le canapé en pleurant Mr Green

Et la question ne se pose meme pas, puisque, je suis sorti de moi même. ;D

Yann Solo a écrit:
Citation:
i rest my case, your honor.
Vomi huileux : reponse
Topic bisounours : ignorance royale plus ou moins random

Ok, donc je fais un truc "par altruisme" (vite fait mais bon, on voit le principe quoi) sur mon temps libre, et en face tout ce que ça sait faire, c'est m'emmerder pour que je bouge + vite, en passant au troll si ça va pas assez vite au goût de môssieur
On savait déjà qu'il fallait surtout jamais que tu deviennes président vu tes convictions liberticides, mais là même patron de boite c'est mort, tes employés vont juste te détester et bosser moins bien sous le stress
Also, je suis PAS ton employé, gtfo toi et ton vomi (ou du moins juste le vomi)

Oui, tu le fais par altruisme.
Tout comme ceux qui ont cherché les objets et tente de participer et on quand meme le droit a une reponse "relativement" rapide. quelques jours ou une semaine, par exemple. mais pas des mois, quand même.
Comment veux tu donner envie au joueurs d'aider & participer avec des réponses supers évasives ? un exemple simple : moi.
Une reponse à Graf Eisen clair, et je postais immédiatement le Levantein Bogenform ( image issue de l'artbook ) pour les distance 2 handed puis ensuite j'aurais posté le Raising Heart de Nanoha en "mage 2 handed" ou la Bardiche Zamber Form (j''ai une image detouré de la lame au complet ailleurs, mais j'adore trop cette pic pour pas la refaire tourner ) pour un des trou dans les mélée 2 handed.

oh, et pour note, si j'etais patron et j'avais des salariés, je demanderais juste que le job soit fait correctement dans des temps raisonnable . pas plus.


Citation:
Citation:
- un bug. possible. je ne le nie pas, et j'accepte qu'il en existe, la preuve avec la conflagration de CO. [...] si non, alors c'est simplement que tu as revé, vu autre chose, pris des damage d'une autre attaque et a eu l'illusion d'un one shot alors qu'un s'agissait d'un two shot. no more, no less.

Ah ben il le nie pas, on saura tout... C'est marrant, tout à l'heure j'ai juste vu "Nonon t'es de mauvaise foi et pis c'est tout", j'ai du mal lire ton post... Rolleyes
Ce qui etait visible avant le "Nonon t'es de mauvaise foi et pis c'est tout" et qui l'a généré, c'est l' "argumentation" d'un joueur isolé versus tout les autres joueurs qui atteste que ce n'est pas possible cumulé au wiki qui leur donne raison.

Tu accompagnerai ton appel au bug de oneshot/damage de d'autre temoignage de joueur ( vu l'age du jeu et le nombre de joueur (surtout depuis le free to play ), on peut raisonnablement estimer que ce genre de bug doit quand meme remonter pas mal, non ? ) allant dans le meme sens, et la, de suite, ca prendrait une autre valeur.

Dans l'etat actuel de ce que tu proposes, je reste persuadé ( et je ne suis pas le seul ici, il semblerai ) que tu as fait une erreur sur ce plan.

A moins que le fait de dire quelque chose qui est theoriquement impossible est forcement vrai si on le decide sans passer par la case-question "est-ce que j'ai mal vu" ?
dans ce cas, je jure avoir vu passer devant ma fenetre Rider qui chevauchait une des bestioles de my little pony et qui tentait de capturer avec des pokeball un ultralisk qui fuyait dans la rue pour ajouter des bestioles digne de sa skill "riding", le tout coursé par Dark Sakura chevauchant un Angrya Manyu qui lui hurlait de revenir pour venir faire ensemble un 3some avec Emiya.
Et qu'importe ce qu'on me dis : je dit que je l'ai vu, c'est vrai, personne n'a le droit de me remettre en question


EDIT : geez, Kold a posté entre deux.
Phpbb manque pas mal de cette merveilleule fonction qu'est le "attention, quelqu'un a posté depuis que vous avez commencé a ecrire votre post il y a 30 minutes"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 01 Février 2012 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et si vous arrêtiez le tir ?
Je penses que tout le monde a compris vous vous comprenez pas et vous vous comprendrez jamais, surtout que là c'est vraiment du "J'ai raison! Non c'est moi! Non! Si! Non! Si! Non! Si!" mais avec un petit peu plus de garniture.

Puis bon, ça devient lourd aussi, on va faire comme à la maternelle, chacun dans un coin et vous pourrez sortir quand vous serez calmés.
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 01 Février 2012 03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai arrêté de lire au début de la page 4... ( quoi que j'ai lu le dernier message de Xehanort qui a plus ou moins été le seul du peu que j'ai lu à vous demandez de vous calmer... )

C'est pas méchant mais je pars qu'on lave pas son linge sale en public et que le forum reste dans le domaine du public. Faites le en privé ou à la limite dans le groupe 'admin' mais le joueur lambda en a strictement rien à foutre de voir les responsables se tirer dans les pattes...

Je parcoure ce forum depuis 6 ans et demi et je vous ai quasiment toujours vu comme des personnes intelligentes et responsables, n'allez pas tout gâcher en vous foutant sur la gueule comme des gamins de maternelle en zone d'éducation prioritaire...


Je suppose que la phase du 'mets un peu d'eau dans ton vin' a déjà été passé et à échoué dans ce cas expliquez vous encore une fois en privé qu'on lui retire ces droits et que deux mois plus tard t'es un clampin qui se ramène en disant : " Tiens streifer est plus admin ? " Et qu'il se fasse troller à la bonne habitude de se forum. ( raison pour laquelle je ne le lis qu'à moitié, car le reste du temps c'est le lynchage public de lazy )
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 01 Février 2012 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est chaud aussi, il veut à tout prix avoir le dernier mot, mais une fois qu'il l'a, si tu réponds pas c'est que tu t'enfuis comme un lâche, donc bon, c'est un peu pour ça que ça dure des mois...

La technique est simpliste (et puérile) mais j'avoue galérer pour y résister... Chaque fois que j'essaie d'être le mature du groupe et de me barrer en 1er, j'ai droit au "gnagnagna j'ai gagné haha tu fuis devant ma puissance" du mec qui a rien compris, c'est tendu quand même...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 01 Février 2012 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux avoir le dernier mot ? non.
je veux avoir une reponse clair et net et etre compris/lu ? oui.

donne moi ou non tort en expliquant clairement et simplement pourquoi mes argument sont mauvais et si j'ai raison ou tort, et quand ce sera fait de maniere non evasive, ca ne sera pas une fuite.


Quel methode de post ( vomi huileux ou non ) amène une réponse non evasive ou une attente a durée random ?

et question annexe, lié a l'up et expliquant sa forme, au vu de la disparition complete et inexpliqué du matos W/0080 & estopolis de la V3 a la V4*, cumulé a l'absence d'un seul mot de reponse après un plein week end, est-il anormal de penser que le graf aurait été ignoré ?

*Si encore je m'expliquais completement le remove, je ne penserais pas comme ca, mais même pas : Autant les Shottel et la scythe, compte tenu du systeme de proxi avec 2 armes 1h, je peux comprendre et expliquer qu'il ne soit plus present (debatable avec 2 scythe, cela dit), autant le Alex shield quand il reste un trou en bouclier , le erim en magus shield ou le Rexis tool qui ferait une parfaite massue 1 handed, je ne vois aucune explication logique si ce n'est le fait du prince.


Dernière édition par Streifer le 01 Février 2012 09:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com