Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quatre dans un dongeon.....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 20 Septembre 2005 21:25    Sujet du message: Quatre dans un dongeon..... Répondre en citant

Coyez indulgent, c'est pour le fun Langue







+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

Quatre dans un dongeon, chapitre 1

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

*BLAM*

Adrien....... Je sais que tu es très fier d'etre le magicien le plus solide qui existe, mais pourrais tu eviter de les laisser approcher et te frapper AVANT de les exploser d'une apocalypse ?

Pourquoi ca ? Ca te gene de voir ma resistance ?

Non, question d'hygiene... grogna un Streifer degoulinant de morceau de Daeva precedement eclaté par Adrien.

Ah, oui, peut être.... Ou sont les autres ?

De l'autre coté d'un mur apres que, en voulant encore faire du corps a corps, tu ais fait s'effondrer une partie du dongeon... Résultat, Manf et Yann sont on ne sait où....

Ah, tu es impatient de les retrouver... Je savais bien que tu étais pas un gars si mauvais que ca....

Faut se dépecher avant que ce clochard ne trouve le trésor du dongeon.... lanca Streifer en commencant a partir...

Ah..... oublie de ce que je viens de dire....... soupira Adrien en lui emboitant le pas


+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +


Booon, je recapitule.... On est dans un dongeon a deux, un paladin et un ranger... On est paumé parce que derriere nous ca s'est effondré et qui on deblait, ca s'efondrera encore plus.... Donc on ne peu plus que avancer et ne pas reculer... C'est ca ? risqua Yann vers son cooquipier

Gah.... fut la seule reponse qu'il obtint

P****, c'est pour ca que je deteste cooperé avec des inteligences à zero.... soupira Yann

Guh....

Oh, la ferme et viens par la.... grogna Yann en détruisant un bowser avec sa lame alor qu'une fleche eclatait le crane d'une Kereyakon...


+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manf
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 163

MessagePosté le: 20 Septembre 2005 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^^


(je precise que le clochard est moi :DDD)


continue continue!!! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 20 Septembre 2005 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca manque de clercs Mr Green

Pis y a trop de mages... trop forts les mages... Colère
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShaDow
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 802
Localisation: Québec

MessagePosté le: 20 Septembre 2005 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Génial .. lol Continue ses trop bon
_________________

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 20 Septembre 2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort les mage ? y'a une replike la desus dans le 3eme chap de ta part......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
az009
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 423

MessagePosté le: 20 Septembre 2005 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'esr exxelent ...
_________________
l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale

je suis Adrien

c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 20 Septembre 2005 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je post le chapitre deux quand j'aurais dropé deux autre rares Langue


01h26 : Le premier : Bouclier d'Eric , comme par hasard, je l'avais deja
03h12 : Le second : Saphir d'Odin : Mime
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 21 Septembre 2005 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

Quatre dans un dongeon, chapitre 2

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

Cela faisait deux heure que nos hero etait séparé.....


Ouais, et ensuite, pourquoi tu l'ouvre presque jamais ? C'est bien de parler tu sais ....? Car apres tou..... bavardait Adrien tout en avancant tranquillement.

la ferme, j'ai entendu quelque chose.....

Ca ne risquait pas d'etre des monstres.... Il avait deserté ce secteur... il faut dire que la maniere dont Adrien et Streifer les avait "legerement" effrayé avait du contribuer a la ruine des société d'assurance vie special monstre.... Alors qui....? Surement leurs compagnons.....!


+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +



Gah ?

Chhh, j'ai cru entendre la voix d'Adrien...... soufla Yann solo en tendant l'oreille pour localiser ses camarades


+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +



10 min plus tard....



+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +


T'a revé Streif, tu sais que Jeanne d'arc a mal fini ?

Comme tu va finir si tu continu a l'ouvrir.....

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +




Guh ?

La ferme....... Je suis sur d'avoir entendu quelque chose...... grogna Yann vers Manf

AAAATCCCCHHHAAAAAAAAAAA Eternua Manf d'une voix sonore sans prevenir alors que Yann se concentrais pour entendre jusqu'au moindre bruit et localiser ses camarades

Le boulet......... se désola Yann....


+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +


Ah, la j'ai entendu...... s'exclama Adrien avec un sourire

Manf... ne connais pas le principe de la discretion dans un dongeon infesté de monstre..... soupira Streifer

Comment tu sais que c'est lui ? Ca pourrais être n'importe qui.....

Tu connais beaucoup de type assez abruti pour eternuer comme ca dans un endroit bourré de monstre ?

Ah, logique....

...

ah, excuse, c'est ta replique ca....

merci....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 21 Septembre 2005 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Presque réaliste le Yann ^^ Mais pas encore assez grognon/de mauvaise fois ^^
(mais je vois que tu as retenu qu'il traitait quasiment tout le monde de boulay Pété de rire ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manf
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 163

MessagePosté le: 21 Septembre 2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

vi,et moi lez clodo,je joue l abruti du groupe .... -_____

ci pas parce que j ai quelques int que je suis forcement abruti Eek,suis pas mage ci tout :DDD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
az009
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 423

MessagePosté le: 21 Septembre 2005 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

exxelent mauis a quand l'otre chapitre ?
_________________
l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale

je suis Adrien

c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 21 Septembre 2005 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

pas ce soit ni demain, je tremmble depuis ce matin comme nottre Ex pape, j'ai du chopé une saleté, laors je suis pas d'humeur a jouer a l'ecrivan sous une "pseudo parkisson"....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 22 Septembre 2005 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort vivement le 3 et quel taré manf déternuer dans un donjon lol
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the watcher
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 111
Localisation: Belgique,Bruxelle,Jette

MessagePosté le: 22 Septembre 2005 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben sa arive ses pas de sa faute ses la méme chose si du dois chi** tu peux pas te retenir 3h00
_________________
je cherche les emeraude numero 2,3,4,5 et 6 si qq veux les echanger envoiyer moi un mp ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 24 Septembre 2005 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, vous n'avez rien.... soupira Adrien

j'ai l'impression que ca ne fais que des heureux... declara Yanna avec un sourire en regardant vers Streifer

Guuuuuhhhh

Par contre, lui ne manquais pas.....

Etonant.....



+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +





Pourquoi j'ai l'impression de ne rien faire a coté de vous !? s'exclama Yann visiblement frustré

Parce que tu es un guerrier.... et pas un dieu de la magie.....

pffffff, pourquoi j'ai pas fait des etude de magie..... raah, vous m'enerver, jme barre....

Parce que tu voulais une carrure de culturiste pour draguer.....

Chhuuuuut.... si Elle entends ca je suis mort moi !

Ne t'inquiete pas, je ne lui donerai pas la bande que je viens d'enregistrer avec ce magneto si tu restes jusqu'a la fin...

Damned....



+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +


AU fait, j'ai une question..... C'est quoi ce cliquetis depuis le debut de ce dongeon....?

Rien du tout... Tu dois rever....

GAAAAAh gaaagaaa

Je crois qu'il est de son avis.... moi aussi d'ailleur....

Mwarf.....

Gaaah ??

Non, pas toi imbecile..... toujours est il que je ne l'ai pas entendu quand j'etait avec Manf seulement....

MOi je n'ai pas le souvenir que ca se soit arreté...

Tout les regard convergerent alors vers Adrien

Ne me dit pas que tu as toujours tout ton fatras avec toi....

Je ne te le dirais pas alors.....

Retire ta cape....

Adrien s'executa, d'un air un peu gené, on pu alors voir dans la cape pas moins de 30 sacoches ensorcelé....

QUand je pense qu'une petite sacoche magique permet de trimbaler 50 objet diferend... et toi tu te balade encore avec tout ca.....

Beeeeeen, c'est pratique d'avoir son matos avec soi !

Tu en laisse ici...... Pas question de se faire reperer a cause de toi par une bande de bestiole quelconque a cause de toi...

QUelle importance ? on les explosera de toute maniere !

Il a pas tort la.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
az009
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 423

MessagePosté le: 24 Septembre 2005 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

un peu que j'ai pas tort

lol sinon mdr

la suite !!! la suite !!!
_________________
l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale

je suis Adrien

c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 24 Septembre 2005 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors
1) Déjà ça serait plus lisible si tu remettais les noms en début de phrase, on se perd un peu quand on se base que sur les couleurs

2) Gaffe aux fôtes

Streifer a écrit:
Tu en laisse ici...... Pas question de se faire reperer a cause de toi par une bande de bestiole quelconque a cause de toi...
3) A cause de QUI? Gniii
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 24 Septembre 2005 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mwarf (non pas toi Manf.....).

1 - J'y reflechirais.....
2 - J'ecris assez vite pour ne pas perdre mon inspiration et j'ai pas de corecteur sur Notepad....
3 - de Adrien et de son fatras voyons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 24 Septembre 2005 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a écrit:
3 - de Adrien et de son fatras voyons

Euh, t'as pas lu ma quote...
Streifer a écrit:
Tu en laisse ici...... Pas question de se faire reperer a cause de toi par une bande de bestiole quelconque a cause de toi...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 24 Septembre 2005 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si et j'avai pas grillé.... J'avais pensé que c'etait au niveau de qui....
mais je suis VRAIMENT crevé pour pas avoir vu la repetition alor que tu me la quote.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com