Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interaction entres sorts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adrira
Newbie


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 11:32    Sujet du message: Interaction entres sorts Répondre en citant

Bonjour, j ai trouvé se site depuis peu et je doit avouer que je m amuser bien (surtout quand je suis au boulot ^^)

mais j aimerais proposer quelques trucs :

comme dans diablo 2 et l arbres des competences une interaction entre les differente competence
du coup il y aurai un interet a monter les sort bas level pour augmenter les sorts haut level

j ai pas lu tous les post et je sais pas si ca a deja ete propose Smile Confus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

les sortileges ont deja des rang evolutif, si on fait ca ca va encore rendre les magiciens plus puissant qu'il ne le sont et comme il parait qu'ils sont deja les plus puissant.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adrira
Newbie


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui je comprends

mais cela peu s etudier, dans diablo 2 cela a ete integrer sans ruiner l equilibre des classes

perso je joues clerc (quoi que j ai l impression d etre un mago la Triste ) faut voir aussi qu un mage sans mana est un mage mort et quand je vois que les sorts sont bloque/esquive/etc... il m arrive souvent d etre a court de mana avant la fin d un combat et la ca devien galère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

sans ruiner l'equilibre des classes.........?

par delicatesse je ne parlerai pas de l'aberation qu'est l'hammerdin.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

La programmation d'un véritable arbre de compétences est quelque chose de relativement complexe. En outre, pour éviter les déséquilibres, il faut longuement réfléchir au sujet.

Les développeurs de Diablo sont nombreux. Yann est tout seul.
Les développeurs de Diablo sont payés. Yann est bénévole.
Les développeurs de Diablo font ça à plein temps. Yann fait ça sur son temps libre.

Essayez de vous en souvenir. Merci pour lui.
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

sauf erreur de ma part les gusses qui se sont occupé de la 1.10 etait seulement deux...... mais je peu me tromper Langue

Cela dit, c'est sur qu'il ne faut pas trop non plus en demander a Yann....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

vi, je me suis déjà bien éclaté à faire 2 skills pour chaque classe/sous-classe, si en plus faut que je ponde une arborescence... Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 28 Septembre 2005 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, au boulot XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 28 Septembre 2005 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez pas non plus une interface graphique en 3D temps réel, 100 balles et un Mars?
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 28 Septembre 2005 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

je te laisse le mars, j'aime pas ca et je prend le reste ?

nooon, c 'est clair qu'il faut pas trop en demander non plus :lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 28 Septembre 2005 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien le mars si t'en veux pas Langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 28 Septembre 2005 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sans rapport : Ika, ca t'itneresse une GAEA ARMOR ou un SHENRON ? je les ai en double...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 28 Septembre 2005 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca depend ce que tu veux en échange ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 28 Septembre 2005 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne demande plus rien, ce sont les autre qui me font des offres.... XD

et puis ta trop de compte pour que je fasse l'exploration :lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com