Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil d'Eternia
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 24 Mars 2006 23:16    Sujet du message: Conseil d'Eternia Répondre en citant

Si y en a que ça tente, ils peuvent discuter de ce que ça va donner (cf les 3 dernières news)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yorkan
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 130

MessagePosté le: 24 Mars 2006 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Yorkan entre dans la salle et reste dans l'ombre.

*qui est le cretin qui a décidé de cette réunion en plein jours.*

Il lit l'ordre du jours.

-A je tien a précisé que je n'est rien a voir dans cette affaire de mage tortureur de monstres, les miens je le fait tous seul et dans mon château en haut des montagnes enneigé de plus j'ai déjà assez de serviteur je ne serai pas quoi en faire de plus donc j'ai rien a voir avec le cimetière non plus bon et pour finir j'ai deux mots adire au petit idiot qui a décidé de cette réunion en plein jour je suis couvert de coup de soleil moi



Note de Yann: En relisant le post "Exemple de RP" et avec moins de fautes, ça serait aussi bien...
_________________
vampire et mage de mon état.
Sang et mana le monde dans mes canines.
Maitre de ce balrog J


Dernière édition par yorkan le 25 Mars 2006 18:10; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 24 Mars 2006 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

* Ainsi de sombres evenements se profile encore sur Eternia..... * pensa l'archimage en penetrant dans la pièce, suivi de une jeune fille qui attirera les regard....

Magalie, Shaman et co-equipière de Streifer...
Si Streifer avait été en son temps le plus puissant des mages, elle etait sans doute la plus puissante clerc actuel....

* comme moi, se lassera-t-elle des affrontements et laissera de coté le combat ? je me le demande.... * pensa Streifer en cherchant deux places du regards....

D'un signe de la tete pour Magalie, je montrais une place en hauteur dans un coin de ce qui ressemblait être un amphitheatre gigantesque....

En montant les marches, je reconnu Yorkan, que j'avais frequenté a une epoque lointaine et quelque autres....

- Colineary ? ne savez vous pas déjà ce qui se passe ? pourquoi venir ici ? demanda Magalie a Streifer, le tirant de ses pensées...

- Simplement pour confirmer mes idées.... repondit l'archimage en prennant place dans un siege plutot inconfortable

Magalie ne repondit rien.... elle restera avec Streifer comme elle l'avait fait depuis le debut... après tout, elle lui devait pratiquement tout ce qu'elle savait.... elle prit donc place a coté de lui sans la moindre hésitation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShaDow
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 802
Localisation: Québec

MessagePosté le: 25 Mars 2006 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

*Un Heat Cutter m'avais , dit juste avant que je ne l'égorge.*
- Un nouvelle ennemis très puissant va arrivé dans le décor , il te pulvérisera , et même si ChaCha , a réussi a recuillier quelque information . Le conseil d'Éternia de pourra rien fait Mouhahahah.

Slurfff*
Son sang coula par terre , par ma rage , d'un Ninja confiant.

Je pris chemin vers le conseil , le temps m'indiqua que j'arriverais demain .

*Du moins si je ne rencontre aucun ennemis*
_________________

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Malygos
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 186
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 25 Mars 2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sacré Chacha, toujours là où ses ennemis souhaiteraient qu'il ne se trouve pas. Ses capacités à se faufiler dans des lieux divers avaient toujours stupéfié le paladin.

"Si Chacha rentre avec de telles nouvelles, ça doit être grave...
Le conseil d'Eternia va se réunir?Je devrais aller y faire un tour
"

Attrapant sa masamune enchantée et son bouclier, il se dirigea vers la salle du conseil.

....

A peine arrivé, le paladin sut où se trouvait sa place : un siège enluminé par un rayon de soleil venu de nul part.
Alors qu'il avançait dans la salle, il reconnut quelques personnes assises.
Shadow, Yorkan, encore d'autres qu'il ne reconnaissait pas, et Streifer.
Le mage était accompagné d'une jeune fille dont l'aura émanait de puissance.

"Bon sang, si les magiciens les plus célèbres de nos contrées se trouvent ici, la situation doit être vraiment plus grave que je ne pensais. S'il y a guerre, je ferais bien de me tenir prêt, mes quelques mois de repos n'ont pas été bénéfiques à ma forme physique."

Sur ces pensées, il se dirigea vers le siège qu'il s'était choisi, et en examinant les personnages qui lui faisaient face, il attendit le début du discours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 25 Mars 2006 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

- Ninja comme guerrier rejoingnent ce conseil.... ce qui se passe est donc tellement grave ?

demanda Magalie a l'archimage, curieuse et esperant que celui ci partage ses idées avec lui...

L'archimage tourna la tete vers elle et eu un petit sourire....

- Grave.....? pas forcement, interessant est un mot qui conviendrait plus à la situation.... soit patiente petite magalie.... soit patiente.... je suis persuadé que tu comprendras de toi même ce qui se passe, c'est d'ailleurs aussi pour cela que nous sommes ici....

Magalie soupira.... Même dans un conseil, Streifer cherchait encore a la faire progresser.... "vacance" était un mot qu'il avait du bannir de son vocabulaire....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 25 Mars 2006 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun Yann Solo en vue, mais Nighty prend la parole

Bon, on va commencer, si d'autres arrivent par la suite il faudra qu'ils prennent la conversation en route...
Donc vous avez tous appris la nouvelle par Chacha... on dirait que les mages noirs se réunissent, et si c'est pour espionner leurs collègues pour le compte de Bowser ou autre boss, moi je suis la schtroumpfette...


T'es déjà tout bleu, il te manque plus que la perruque! fit remarquer Fripouille

Un kamehameha (esquivé par Fripouille) et un trou dans le plafond (non esquivé par le plafond) plus tard, Nighty reprend...

Donc, des opinions sur les événements actuels?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 25 Mars 2006 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

- Aucune a part que si c'est VOUS qui dirigez la session, Eternia est fichu.....

soupira Streifer pour lui même a voix haute de son poste en hauteur, s'attirant ainsi nombre de regard surpris, y compris de magalie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 25 Mars 2006 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben propose donc, rigolo... fit Nighty
D'autant qu'il n'est pas sûr qu'ils en aient après Eternia...
(wé, je sais, personne n'est dupe, mais bon, dans l'état actuel des choses on sait jamais, ils comptent peut-être dégommer l'une des armées de monstres et laisser la ville tranquille Mr Green)

Quoique non, propose pas forcément, si ton idée c'est de tout niveler dans un rayon de 100 km à grands coups d'Apocalypse, tu peux t'abstenir...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShaDow
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 802
Localisation: Québec

MessagePosté le: 25 Mars 2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

*Jécouta la conversation , avec un rire sournois dans ma tête*


Je peut tenté de me faufilé , étant Ninja. Et de récolté quelque information utile
dit Ombre qui se hatais.

Note de Yann: Un de ces jours tu mettras quand même tes paroles de la bonne couleur quand même?

Edit de Shadow : De quelle couleur doivent-il être ?
_________________

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY


Dernière édition par ShaDow le 25 Mars 2006 20:46; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yorkan
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 130

MessagePosté le: 25 Mars 2006 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Yorkan écoutait attentivement les paroles des autres membres du conseil.

*et dire que ce stupide animal aime bien se baladé chez moi a croire que j'ai une tête d'ennemis de l'humanité.*

-C'est très bien de s'avoir cella mais sait t'on au moins pour qui ces mages travaille cella réduira les recherches grandement.

Soudainement un balrog rentre par la fenêtre (explosant celle si au passage) tombe sur le sol, pers sa lance qui vas se planté au pied de yorkan toujours impassible. Il prend la lance frappe la tête du balrog avec et lui dit.

-les portes tu en déjà entendus parlé où c'est trop dur de ne pas cassé quelques chose lorsque tu rentre chez quelqu'un ?

-désolé mec mais j'ai pas fait gaffe et puis j'ai tuer presque personne en venant ici.

Bien sur les gens avisé pressent avait reconnus le balrog discret qu'est J.

-bon tu vas allez dans le coin la et laissé les gens qui on un cerveau parlé.
_________________
vampire et mage de mon état.
Sang et mana le monde dans mes canines.
Maitre de ce balrog J
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 25 Mars 2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

- Streifer, je peux jetter cette chose dehors ?

demanda Magalie qui avait une preference pour la discretion et le calme.... ce a quoi Streifer souria simplement en hochant negativement de la tete...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 25 Mars 2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de calme fit Nighty
Les prochains bourrins qui veulent entrer sont priés d'utiliser un trou déjà existant au lieu de s'acharner sur les murs, le plafond va finir par nous tomber dessus...

Concernant la suggestion de ombre : se faufiler, oui, mais où?
Il faudrait définir une cible, pour l'instant on est tombés sur les réunions de mages par hasard, on ne sait pas où ils tiendront la prochaine...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 25 Mars 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

- C'est pas plus simple d'allez directement dans un bastion mage de l'ennemi et de leur demander diplomatiquement de parler ?

proposa Streifer simplement

- et s'il refusais ?

demanda Magalie

- On ne refuse pas la diplomatie à l'apocalypse ma chere.....

souria Streifer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yorkan
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 130

MessagePosté le: 25 Mars 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

-je suis pour cette solution de toute façon je ne pense pas que quelqu'un s'interposerai a votre proposition.

*et comme ça je retourne chez moi et je continue a pensé a mon plant pour conquerir le monde*
_________________
vampire et mage de mon état.
Sang et mana le monde dans mes canines.
Maitre de ce balrog J
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malygos
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 186
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 26 Mars 2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

"Apocalypse hein? C'est contraire à mes principes. Après tout sommes nous vraiment sûrs qu'ils sont contre nous? Il pourrait s'agir d'un rituel invoquant la lumière (d'où le sacrifice de monstres divers) visant à répandre une bénédiction sur nous. Non, vraiment je pense qu'il faut continuer à se tenir à courant mais se tenir en retrait et éviter toute action incontrôlée."

Le paladin, de par sa nature pacifique, voulait en effet éviter tout affrontement injustifiable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 26 Mars 2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

...et les morts vivants s'affoleraient car ils sentiraient leur fin prochaine... Ca se tient, mais honnêtement je n'y crois pas une seconde...
Je pense que des pratiques comme ça sont dirigées contre quelqu'un, la question est de savoir si c'est contre nous ou pas...
continua Nighty
Des nouvelles de Yann au fait?

Toujours enfermé dans la forge avec Vulk et Mu à "travailler" comme il dit... répondit Fripouille

Bon, faudra faire sans lui alors... enchaîna Nighty
Et pour répondre mon collègue archimage, aller vers un bastion mage, pourquoi pas, mais lequel? Que l'on se dirige chez Bowser, Ganon ou autre, il y aura des mages comme des non-mages, il n'est pas sûr qu'on trouve les réponses que l'on cherche...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 26 Mars 2006 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

- On a qu'a tous les faire, ca passera le temps.... et leur apprendra a rester calme....

souria Streifer simplement, preferant une aproche diplomatique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 26 Mars 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

van_the down http://www.video-adventures.net/ViewJoueur.php?num=196 (dsl pour le lien je sais pas comment on fait ) du haut de son bas level entra dans la salle par le joli trou qu'il voyai au milieux du mur

- OU KEL EST LA BASTON !!!! VEUT TAPER DU MAGO !!!! ( a noter le vocabulaire peut astucieux du a une intelligence pitoyablement faible )

- moi je propose qu'on aille défoncer ganon il doit avoir tellement peur apres sa derniere correction ! comme d'habitude van_the_down ricanna bêtement. Au pire si il nous dit rien on peut demander a streifer de faire son sort apocalypse sur le ptit bowser
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
az009
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 423

MessagePosté le: 29 Mars 2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

apocalypse ...mmmmh ca me plaît ça
lança un balrog qui venait d'entrer dans la salle

modére donc tes élans neirda nous somme la en tant que simple spectateurs n'ou n'interviendront que si le situation dégénére et ...

Adrien s'arrêta brusquement de parlé et tourna son regard vers yorkan ou plutôt la chose qui était a ses pieds

quece donc que cette situation un vampire qui commande a un balrog ? n'as tu donc point d'honneur que pour t'agenouiller ainsi face a un sipmle vampire ?

les valeurs se perdent de notre temp


rétorqua neirda en posant son regard hautain et méprisant sur yorkan et son esclave

qu'il en soit ainsi , ce n'est pas notre probléme , vien neirda nous allons nous assoir a coté de streifer il me semble que deux siéges sont libres

les deux balrog s'installérent et patiament attendére les dénoument ...
_________________
l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale

je suis Adrien

c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com