Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le dongeon des bras casses

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archanos
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 61

MessagePosté le: 16 Novembre 2005 16:49    Sujet du message: Le dongeon des bras casses Répondre en citant

Une fois de plus Archanos se prépara pour affronter les périples d'un dongeon. Malgres l'aspect repoussant de la porte d'entrée, Archanos entra, apres tout ce n'était pas son premier dongeon.

Bien, faisons un état des lieux, vie ok, mana ok, sortilèges prêts, armure réparée, épée comme neuve. Ah oui et mon nouveau sortilège solidification.

Archanos avanca dans le dongeon, aux aguets. Trois petits monstres lui barrèrent la route. Rien d'alarmant, que du monstre de bas étage, une occasion de monter son nouveau sortilege sans effort.
Le combat s'engagea. Apres quelques coups le premier monstre était a l'agonie. L'ocasion de lancer quelques solidifications et de récuperer du mana avant de l'achever. Aussitot dit aussitot fait, Archanos commencait a mieux connaitre son nouveau sort. Le second monstre succomba de la même facon que le premier non sans avoir eu le temps de passer quelques coups critiques a Archanos.
Maintenant, le dernier. Hop hop quelques coups d'épée, une série de solidifications et hop on prépare la pompe a mana.

Shinga ... shlaaaak ... aahhhrgggg.
Quoi shlaaak ? Quoi aahhhrg ? Mais pourquoi il bouge pu lui la ? Allez petit relève toi. Non j'ai pas pu faire autant le boulet que ca quand meme.

Pourtant si, le monstre était mort d'un fort beau coup d'épée, Archanos allait devoir continuer le dongeon avec une bonne partie de son mana en moins. Voila qui commencait bien....


Dernière édition par Archanos le 17 Novembre 2005 19:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 16 Novembre 2005 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Precise ou est ton dongeon pour que le "level" soit connu et eviter d'eventuelle erreur de personne rejoignant ton RP Smile

EDIT de Yann :
Le truc à gauche du post d'archanos a écrit:
Archanos
Paladin vampire
Niveau 51
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Archanos
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 61

MessagePosté le: 17 Novembre 2005 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Une porte se dressa devant Archanos. Il s'agissait d'une splendide porte en chêne massif avec des incrustations de mithril sur le haut. Certainement un travail de nain. Aucun humain ne pourrait perdre autant de temps pour construire une telle porte au milieu d'un dongeon abandonné.

Apres avoir longement apprécié la porte, Archanos décida de prendre l'autre chemin disponible, à savoir un couloir partant à l'est.

Hahaha on me l'a fait pas à moi, la derniere fois que j'ai voulu ouvrir une porte je me suis luxe l'épaule. En plus de cela je me suis perdu et j'ai du traverser le dongeon de long en large avant de trouver le coffre au trésor. Cette fois je reste sur le sentier tracé.

C'était d'ailleurs un aspect fort étrange des dongeons qu'Archanos avait parcourus. A chaque fois il existait un chemin dégagé vers le coffre final. Si Archanos avait voulu cacher ses possessions il n'aurait certainement pas offert de route directe vers celles-ci.

Sur de lui Archanos continua sa route. Apres un bref combat qui lui permit de récuperer son mana (pour une fois les dieux du dongeon avait été cléments avec lui), Archanos continua au Nord. Un combat plus diffcile contre une Iron Liche lui permit de continuer sa route vers l'ouest.

Il arriva alors à un autre carrefour, d'un coté un couloir qui s'enfonçait plus loin dans le dongeon, et de l'autre, une porte en chêne massif avec des incrustations de mithril sur le haut. Certainement un travail de nain. Aucun humain ne pourrait perdre autant de temps pour construire une telle porte au milieu d'un dongeon abandonné...

Le premier qui fait une remarque désobligeante sur ma décision de tout à l'heure je m'en sert de détécteur à piège.

Archanos continua donc sa route après ce bref détour...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com