Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'appel de link

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShaDow
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 802
Localisation: Québec

MessagePosté le: 17 Novembre 2005 02:26    Sujet du message: L'appel de link Répondre en citant





C'était un matin sombe , et froid , mais comme tout les matins Blade se leva pour allez s'entrainez. Ce matin il avait décidé de laisser sont épée de feu très lourde et repris sont bouclier et sont épée de mana ravivée qu'il n'aimais pas , mais il n'avait pas les moyens et ne savait pas ou en acheté une meilleur.


Il ouvrit la porte et tomba sur un colis lui étant adressé.

La lettre ce lisait comme suit:

Chère aventurier inconnu j'ai fait appel a toi , car j'en ai entendu que du bien et que je suis sure que cette mission sera pour toi un divertissement , car je connais bien les paladins . Bon voilà en gros j'ai besoin de toi pour me couvrir pendant que je recuillera des informations.

-Blade prit le chemin des sbires de Ganon( Rolleyes ) , il arriva très vite a dos grace a Edlab son cheval. Il discutta rapidement avec Link et accepta la mision.

Il se mis en mode Roar(2) et surprit les 2 créatures par derrière sans acquérir de dégat majeur . Suite a cela prit sont épée et tranchant la tête du soldat vert , le loup garou resta figé de peur et lanca quelque *GLoups gwan...*

Blade se remit en marche et balanca un coup d'épée sur la main du loup garou qui la perdit aussitot. La résistanse de Blade était spectaculaire.

-Link le rejoinie quelque minute plus tard avec son armure : " Wow tu a tué c'est bestiole rapidement " dit Link

-Blade rétorqua :" Bof ils étaient de bas niveau...."

-Link: " Sur !! Bluffant non? Ca c'est du camouflage ! "

-Blade: " Je continue"

-Link: " Parfait GO!!! "

Blade arriva dans un couloir et vit deux armos et un cyclope. Pfff dit t-il encore des entrée pour me satisfaire l'appétie.

-YAAAAAAAAA Slash !!! tue le cyclope sans que le armos ne puise pénétré sont armure du dragon ensuite il lanca Colère du Dragon sur un des armos le armos s'écroula en deux coup tendis que l'autre armos très fière lui dit : " Toi mourir , moi tué toi ".

Blade sourie et lui trancha la gorge. Une fiole de magie tomba des poches d'un des gardes Blade la ramassa et la mis dans sont sac.

Link est entré et tente de ramasser des informations auprès des gardes. Blade doit donc tenir contre une plante et un garde nommé Beamos.

Il débuta sans problème en élimant la plante sans savoir encore fait touché. Blade désespérais de honte envers Ganondorf. Il tua le garde et pria a link de lui donné une quête plus difficile la prochaine fois.

Blade se dépécha d'allez rejoindre Link car il avait quelque problème... Deux minable chevalier donnais du trouble a Link ... Blade pensa * Comment a t-il pu battre Ganondorf alors... ?*

-Enfin bref il cessa de pensé et lanca son épée dans la tête du garde près de lui , ensuite la repris et la lui déchiqueta d'un coup.

Link le regarda , il suait abondabant et avait des plaie sur les bras.

* : Sa va allez dit blade...

* Ou... Oui : dit Link en gémissant.

L'autre garde tenta de s'enfuir , mais bang Blade lui planta son bouclier Blindé dans le front pour ensuite lui couper les deux jambes.

-Link s'enfuit en vous laissant un dernier opposant et une jolie ocarina...

Vous en être presque mort de rire et décidé de vous déchargé sur cet oppasant...

BANZAI!!!!! Vous vous solidifié , vous lancé un mur de cristal et finisez par vous mettre en rage meurtrière. Ensuite vous lui balancé votre épée il la bloque vous lui souriez et bang!!! son bras tombe avec son épée coupée en deux...Le soldat pris de panique vous suplie de le laissez en vie, vous lui soutiré quelque information sur la guerre et vous tué car la rage vous emporte.

Vous sortez votre épée plein de sang... en désespoir de ne jamais trouvé une quête digne du grand Blade..
_________________

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 17 Novembre 2005 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Note: Faudrait ptet penser aux plus bas niveaux qui veulent une quête avec autre chose que des Skeldions à affronter Sifflote

Pis c'est pas la peine de faire passer Link pour une merde, pour un soldat rouge qui te reste à affronter, qui sait combien de monstres haut niveau il a dégommé à lui tout seul avant Rolleyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShaDow
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 802
Localisation: Québec

MessagePosté le: 17 Novembre 2005 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dans la quête tu le fait passé toi même pour une merde donc... Rolleyes
_________________

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 17 Novembre 2005 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

plus pour un boulet que pour une m**** je dirais.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com