Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La capitale Eternia

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 16 Novembre 2005 13:16    Sujet du message: La capitale Eternia Répondre en citant

Je marchais tranquillement, gardant un oeil sur tout...
Non pas que je pensais être attaqué ici, mais un excès de prudence ne pouvait pas nuire.....

Je les voyais...
Tous ces pseudos grands aventuriers qui racontaient leurs prouesses martiales ridicules....
j'ai vaincu un moblin au terme d'un épique combat ou et avec difficulté, je portais le coup fatal au Métal Sonic

Pathétique.....
Se vanter de combat dans lesquels vous n'aviez rien du ressentir si ce n'est un léger amusement face à des monstres aussi limités et prévisibles....

Peu étaient comme moi et recherchaient l'excitation pure dans le combat...
Le fait de se savoir en danger, de savoir que sa vie est menacé et que l'on DOIT vaincre pour survivre un ennemi plus puissant que soit....

Une grande majorité d'entre eux n'étaient que des outres de vent qui se dégonflait face à un ennemi un peu plus puissant....

Encore moins aurait ressentit le plaisir intense que je découvris quand j'affrontais Sonic sous sa forme dorée en combat singulier....

Aujourd'hui, il n'est plus que dans l'arène de combat irréelle du Manoir d'Eternia où je puisse ressentir cette excitation....
Les quatre clones de Tiamat.... Un combat acharné et tellement..... merveilleux....
Les quatre clone 80... une bataille merveilleuse aussi dans laquelle j'ai pratiquement approché l'extase tellement c'était... bon....

Narrateur : Mais c'est pas possible, faut que t'aille chez le Psy toi !!!



Etrange, j'entendais parler d'un lievro et d'un soldat d'Aghanim qui se serait battu devant Link de manière récurrente où que j'aille dans cette cité.....
Cette histoire me rappelait quelque chose....

Le drop attendra à mon avis car les ennuis de sont probablement pas loin.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 16 Novembre 2005 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

*cling, cling, cling*
Une boite de conserve en armure lourde s'approche de Streifer

Hep, Streifer! Tu sais quoi? Un moblin avec une maîtresse noire, ça fait "GRUIIIIIIIIK!!!"
Fripouille est pas sûr de savoir s'il nous a tout avoué pour pouvoir s'enfuir ou pour y retourner, mais dans tous les cas c'est rigolo
Mr Green

Yann se demande si cette guerre entre Mana et Zelda est bonne ou pas... d'un côté, moins de monstres dans les 2 camps est une bonne chose, mais cela laisserait le champ libre à la 3ème grosse armée d'OVA : Bowser

D'un autre côté, le Bowser en question s'est déjà pris une déculottée, il ne risque pas de revenir avant un moment...
_________________


Dernière édition par Yann Solo le 16 Novembre 2005 16:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 16 Novembre 2005 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ces événements sont tellement anormaux que Yann sort de son manoir lui même....

Narrateur : il aurait du mal a sortir de son manoir sans être lui même..... :\

Intéressant..... Mais inquiétant en même temps !

Une sonorité sûrement agréable à l'oreille.... Enfin, on dirait que toi tu as une idée de ce que ces événements présage.......
Ce qui a été révélé au grand public contient toute la vérité...
ou il y a encore des petite parcelle d'information qu'il ait révélé qu'il a été préférable de cacher ?


Des informations en plus ?
Ca n'était pas nécessaire en vérité, j'avais déjà compris ce qui risquait de se passer et Yann aussi sans aucun doute.....


[Note : c'est pas le rouge pour les paroles et le bleu pour les pensées.....?]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 16 Novembre 2005 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a écrit:
[Note : c'est pas le rouge pour les paroles et le bleu pour les pensées.....?]
Euh... chuis télépathe? Non? c pas crédible?

Franchement j'en sais rien, pour l'instant on est pas trop concerné, laissons-les se fritter entre eux

Paré chef !

Ah, voila Link... Link, voici Streifer, Streifer, Link... Notre épéiste officiel va bientot partir en mission pour essayer de voir si on devrait être concernés par tout ça ou pas...

Je me demandais pourquoi Streifer me regardais avec son air mi étonné mi soupçonneux depuis que je lui avais dit que j'ignorais la suite du programme...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 16 Novembre 2005 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, grognais-je simplement
Tu ignores autant la suite du programme que je suis chanceux...

Je regardais vers Link, indéniablement il faisait parti des vrais gars qui pouvait être appellé puissant.....
Pas à s'en faire je suppose.......

Je n'aimais pas la situation quand même mais bon, je ne pouvais pas faire grand chose.....
Le suivre ? Je preférais rester à Eternia au cas où.......

Quelque chose me dit que je devrais aller voir magus et discuter strategie de mages en guerre, je n'etait pas habitué à ces choses là......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 16 Novembre 2005 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc mon p'tit père, je te signale qu'à chaque fois que je placarde une news sur les murs de la ville, j'ignore ce que contiendra la suivante Prrrt
HRP: Le pire c que c vrai Mr Green

M'enfin bon, qu'il croit ce qu'il veut hein, tant qu'il reste là... S'il sort un peu trop il est foutu de liguer les Zelda et les Mana contre lui Rolleyes

Bon, Link? Ah bah il est parti pendant que je causais ce rigolo... impec, on en saura bientôt plus

Bon, moi je vais faire un tour vers la boutique voir causer Magus et Streifer, les 2 mages les + puissants du coin, et aussi les 2 plus aimables Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 16 Novembre 2005 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Yann me suivais... je doute que ce soit pour causer strategie........
Non pas que ca me génait vraiment !


La boutique, je doutais d'y trouver quoi que se soit mais bon.......

Yo Magus, rien d'interessant du coté magique comme nouveauté ? lui demandais-je sans vraiment y croire comme chaque fois que je passais le voir.

Le pauvre, comme il devait s'ennuyer ici a jouer au vendeur alors qu'il y avait tant à faire dehors...... Tant de combat à faire.... Tant de...

Narrateur : Et tant de desilusion à chaque drop foireux....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 16 Novembre 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

bah si tu cause à un NPC va falloir faire les réponses aussi hein Mr Green
Pis ptet que Magus s'est installé à la boutique justement parce qu'il droppait pas assez dehors Gniii

Rappel: On est en ville là, pas en donjon, n'importe qui peut causer hein

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 16 Novembre 2005 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que tu ferais les NPC comme Link....... Enfin......



Rien de neuf, comme d'habitude........
J'en reste a ces vieux sorts et ce vieux matériel alors que vous autres, vous sortez et récuperez du matériel sur-puissant......
me repondit Magus

Ah, repondis-je avec un sourire
C'est sur que tu aurais une touche excellente avec un baton d'athena dans la main et une Kamui d'andromede en lancant des Kamehameha....

Devant le ridicule de la scène, Magus tira une tête amusante

Ouais, je supose que je suis pas plus mal ici puisque le créateur du jeu m'a fait venir mais a oublié de faire venir ma faux avec moi dans la database...... repondit-il avec un regard en coin vers un auditeur de la discussion
Je suis mal aimé il faut croire.....

Je me retins de sourire, cela serait mal venu......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 16 Novembre 2005 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Halte la mon gaillard, la faux EST dans la database, mais toi seul y a accès, elle n'est pas à vendre

Manquerait plus que ça ! C'est ma faux, je la garde ! répondit Magus

Ah la mémoire lui revient... Bon moi je retourne dans la salle de contrôle, je vais voir si j'ai pas d'autres cornifleux à booster... Si vous êtes sages je vous enverrai Nighty ou Fripouille vous faire la causette

Dès l'instant où j'ai dis ça, j'ai su que c'était une erreur
C'est malin, maintenant ils vont pas être sages juste pour éviter d'avoir de la compagnie...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 16 Novembre 2005 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien contre Nighty qui est un adepte des art magique comme moi..... repondis-je simplement......

* .......? Cornifleux à booster ? Qu'est ce que c'est que cette histoire ?
Eternia est au bord d'une crise et lui me parle de cornifleux....?
Bizare...... *



Cela dit, si je n'ai pas le choix et ca doit être le nain, je prefère changer mes habitudes et aller faire du PK juste pour ne pas avoir à le suporter.... ajoutais-je avec un sourire


Et oui, les nains et les Elfes, c'est pas glop, mais un Elfe noir, c'est pire XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 16 Novembre 2005 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
C'est moi ! Fripouille voulait venir, mais Nighty a essayé de l'en empêcher en le noyant dans les toilettes... Ils doivent être encore en train de se battre, donc c'est moi qui suis venu...

On forme une belle équipe en fait... Les mages me remplissent mes MP que je dépense pour maintenir tout le monde en vie... Dommage qu'on soit à la boutique et pas dans un donjon, ici le truc le plus passionnant du secteur c'est les nouveaux mages qui achètent des armes de mélée...

Euh... on fait quoi au fait?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 16 Novembre 2005 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un clerc ent......?
Un Classique je supose....
Les Ents..... pas mon truc non plus, comme chacun le sais, j'aime ce qui est kawai.....

Navré, je prefere la présence de magalie qui ,elle ,est un peu plus joli a regarder....... repondis-je avec un sourire amusé....
Enfin, si tu n'as rien de prévu, peut-être peux-tu m'accompagner dans un enième dongeon.... Je te laisse choisir où si tu veux......


Peut-etre n'aurais-je pas du dire ca....
Et si il choisissait...........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 16 Novembre 2005 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

chouette, on a qu'à aller à icecap, c'est joli la-bas... Bah pourquoi tu fais cette gueule, euh... dis, c'est pas Link la-bas?

En effet, Link arrivait en courrant
aaaargh fut sa seule parole
Alors, t'as du nouveau?
Figure toi que quand Ganon me voit arriver chez lui, il répond pas à mes questions, ils sort l'artillerie lourde! Regarde ma barre de vie!


Il avait en effet l'air affaibli
Ah... quand même...
Et encore on voit pas la 2ème barre qui est complètement vide...
En gros, faudra retenter le coup mais avec un aventurier au lieu d'un célèbre héros de jeu vidéo...

C'est curieux comme tous les regards se tournent vers streifer soudainement...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 16 Novembre 2005 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Euh..... Vous êtes pas sérieux quand vous parlez de m'envoyer en mission d'espionage pour chercher des infos ? Moi ?

La, je dois dire qu'ils me sidéraient....

Moi qui suis connus pour être le dieu quand il s'agit de ne pas trouver ce que je cherche ?

Avec ma chance ca va tourner au massacre mais bon, ca me changera des drops infructueux alors pourquoi pas......?

Bon okay, pourquoi pas je suppose, mais souvenez d'une chose : c'est résultat non guaranti.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 16 Novembre 2005 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je regardais regarde Streifer partir dans le soleil couchant

Ca a un p'tit côté Lucky Luke, le Lucky en moins je trouve...

Quelque chose m'inquiète tout de même m'interrompit Link

Quoi? T'as peur qu'il se fasse bouffer par un soldat vert?

Non... mais vu sa tendance à foncer dans tous les cul de sac des donjons, s'il arrive à trouver son chemin jusqu'à la salle du conseil de Ganon, je veux bien le faire prêtre comme toi Daboo

Aie... Streifer, dégats 400-600, cible tout, Bonus de tir -100%... Ca va taper, mais de là ou taper où il faut...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 16 Novembre 2005 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque temps plus tard, Streifer revint tranquillement vers les autres avec un air légèrement blasé sur le visage......

Désolé....
Je ne l'ai pas trouvé, j'en avait marre de tourner en rond, ce que j'ai probablement fait longtemps et donc je me suis barré....


Je me tournais vers Link

Link ? t'aurais pu me refiler le triforce pour entrer, j'ai été obligé de défoncer un mur pour entrer..... grognais-je



Le Trajet de Streifer chez Ganon :
http://streifer.free.fr/OVASC/ChezGanon.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 16 Novembre 2005 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... on dirait que t'avais raison Link... Il va falloir passer au plan B

Devant l'air interrogateur de Streifer, une explication s'imposait

Avec Link on a convenu d'un plan...
...puisque la force brute ne nous apprend rien, nous devons y aller de manière plus délicate, plus raffinée... continua Link
...et pour cela, il va nous falloir combiner les talents de Link et l'aide d'aventuriers d'OVA...

L'air interrogateur n'avais pas l'air de quitter Streifer, quand les pancartes disséminées en ville se mirent à changer...

Un sourire en coin, j'annonçais: News mises à jour !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 16 Novembre 2005 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil d'étaler mon echec en public comme ca.....
Enfin, ca ne surprendra personne puisque ma malchance est légendairement connu je suppose......
grognais-je

Je me dirigeais alors vers les portes de la ville
Je prefère prendre l'air un peu au plaine ou ailleur de ce genre pour entrainer mes sorts....
Si j'entend du grabuge, je reviendrais.....


la dessus, laissant sur place Link et les autres, Streifer sorti de la cité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com