Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La longue (et sanglante) guerre d'Eternia

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 19 Novembre 2005 00:18    Sujet du message: La longue (et sanglante) guerre d'Eternia Répondre en citant

*BLAM*


La poussière soulevé par mon attaque masquait le terrain de bataille.....
Tch ! Comment en était on arrivé là ? Nous savions ce qui allait se passer et pourtant les combat se déroulait dans la rue ?!?

Eternia était transformé en un terrain de combat de géant......
Amusant, mais gênant......
J'avais une préférence pour les terrains plus.... sauvage, où je pouvait laisser libre court à ma magie.....

La poussière était retombé, sans grande surprise, les 4 momies avaient intégralement brûlés sous l'effet de mon sort.....

*soupir*

Combien y en a t'il encore ?
Les rapports témoignaient de 25 milliers de ces saletés......

par chance, je n'étais pas seul dans cette histoire....
Des Guerriers comme Yo ou des Mages comme Shadow étaient aussi là.....
Pour une fois, j'était soulagé de ne pas être seul.....
D'un autre coté, quoi de plus normal ?
Quel genre de magicien, de combattant ou de quoi que ce soit laisserait des civils être mis en danger par des monstres attaquant en masse ?
AUCUN digne de ce nom....
Et c'était sans doute pour cela que eux comme moi était présent ici.....


Un combat pour protéger les civils de cette cité ainsi que l'armurerie....
L'armurerie..... Car ce serait ceci leur but selon les rapports.....
Ridicule.....
je voyais mal des entités comme des Vitreous par exemple avec des équipements....

Enfin, les monstres sont ce qu'ils sont....
il ne m'étonnerait qu'a moitié qu'il n'ai pas réfléchis à ce qu'il allait faire de ce matériel SI ils le récupéraient.... j'appuie sur le SI, car ceci n'arrivera... JAMAIS !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 19 Novembre 2005 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

*VLAN*

Explosé les tas d'ossements......
Pfah, les jeux d'osselets, c'est vraiment pas mon truc......

Ca faisait donc....
498....
499....
500.....
J'en avais détruit 500.....?


J'avais un mal de crane sympathique a force de jeter des sorts en boucle comme ça, mais cette douleur n'est rien en comparaison de ce que pourrait ressentir tous ces innocents si nous renoncions à nous battre......

Je ne ressentais plus la force de Yo, il avait du prendre une pose bien mérité alors que d'autres avaient dû prendre sa relève......

Shadow continuait le combat plus loin, d'autre aussi probablement.....

Magalie et Eripnes était ENFIN arrivé pour se joindre à la guerre, Eripnes ne se battait pas beaucoup, elle n'était pas formé pour ce genre d'affrontement, mais j'attendais beaucoup de Magalie....


Cela dit......



Pourquoi il n'y a personne dans ce secteur pour prendre MON relais ?



Enfin, ce secteur est vidé, je vais pouvoir changer un peu de décor....
Je me demande si beaucoup sont aussi au combat......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShaDow
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 802
Localisation: Québec

MessagePosté le: 19 Novembre 2005 03:18    Sujet du message: Répondre en citant

De son coté Shadow arriva aussi 500, ... il a déchiqueté , torturé, anéantie, explosé,détruit,bouillie,cuit,volé 500 monstres et continua sa guerre en avancant toujours plus loin sans voir personne et vu quand même surprit de trouvé parmis les dépouille de streifer qui avait passé la un bon moment avant lui une dragon ball et une épaulette d'or .

La poussière et les créatures fesait rage pour nous détruire et possédé la boutique d'éternia.
_________________

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xarnar
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 29
Localisation: Québec, Canada

MessagePosté le: 19 Novembre 2005 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le vampire fonçait à une vitesse phénoménale dans le champ de bataille, à travers les rangs ennemis, donnant de puissants et précis coups de dague à tout ce qui était à sa portée. Les dizaines de morts qu'il causait s'empilaient. Il était loin d'être aussi meurtrier que ces puissants mages avec leurs sorts dévastateurs ou ces guerriers qui étaient de véritable forteresse, mais du moins, Xarnar faisait sa part...Point positif, sa très grande dextérité et agilité lui permettait d'éviter aisément la plupart des attaques ennemies. Il n'était blessé que légèrement, il prenna une petite pause entre 4-5 cadavres pour se régénérer un peu, avant de replonger dans l'action de la guerre qui serait surement très longue. Mais pour repousser un danger, le temps ne se compte pas...

Dernière édition par Xarnar le 25 Novembre 2005 14:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShaDow
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 802
Localisation: Québec

MessagePosté le: 19 Novembre 2005 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

*1000 , telle était le compte de Shadow dans sa guerre immense , seul au fond de l'abime il continua et acheva sont 1000 ième monstre un Agahnim , il senti soudain une présence.*

-Je sens quelque chose... oui ... je reconnait cette odeur.. l'odeur de chevalier qui vont bientôt arrivé je dirait un peu plus de 4 ou même 6 heures d'attente. Je vais patientez et me reposé dans ce trou.

*FINAL FLASH!!!!!!!!!!!*

Voilà ici je suis en sécurité.

*ZzZzZzZzZzZzZzZ*
_________________

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 19 Novembre 2005 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais completement perdu le compte de mes victimes en vérité et je doute que cela ai une importance à présent.....

J'avais un peu sous estimé le bazar que cela pourrait devenir et ce n'était pas bon.......

Mes bras et ma tête me faisaient ATROCEMENT mal à force d'attaquer à répétition et je me demandais combien de temps encore cela allait durer......

J'espérais que magalie n'était pas blessé mais d'un autre coté, je savais que c'était improbable.....
Elle était une grande fille et pouvait se débrouiller.....

Bon, 2 minutes de repos, c'est peut-être déja trop.............

Il est temps d'y retourner !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 19 Novembre 2005 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le chaos regnait en ville, mais je n'intervenais pas. Les habitants d'Eternia doivent être capables de se défendre seuls

Mais les monstres n'étaient pas tous de ces avis, et je vois soudain les étages inférieurs de l'hotel de ville clignoter. Orage magnétique à pleine puissance, surement l'oeuvre de Nighty qui repousse quelques importuns.

Bon, s'ils le prennent comme ça... Ils veulent nos objets, on va leur montrer nos objets!

Bon dès le départ je me fais traiter de boite de conserve. Ca part mal. Ca va un peu mieux quand après quelques coups, ils se rendent compte qu'ils n'ont pas d'ouvre boite assez puissant pour ouvrir cette boite-là

Et pis zut, je vais leur montrer si je suis qu'une boite de conserve... Ouverture des portes!
* Yann Solo gagne +200 STR +200 DEX -20HP/Tour

TAYAUUUUUUUUUTTT!!! Diable

Après un combat court et violent :
non mais... je veux bien ne pas intervenir, mais qu'il dégagent de l'hotel de ville alors... la prochaine fois j'use un miroir magique en prime...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 19 Novembre 2005 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

A force d'avancer de manière aléatoire (en fait j'avance là ou il y a du monstre à casser.......) j'était arrivé près de l'hotel de ville......

Un flash lumineux m'averti que je n'etait pas le seul magicien dans les environs....
L'hotel de ville, "Nighty" je suppose.....
Et Yann ?

Tiens donc...... Il participait au combat ?

non...
Bien sur que non...
Il se contentait juste de faire le ménage chez lui.......
Autant prendre des nouvelles......

Yann, non pas que ca commence a m'enerver, mais combien il en reste à peu pres ? lui demandais-je alors qu'il eclatait un Moldorn un peu trop témeraire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 19 Novembre 2005 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

euh... à vue de nez il doit en rester grosso modo 16000...
Mais l'avantage c'est qu'ils utilisent la même technique que Vega quand elle envoie des Golgoth, la plupart des monstres font la queue pour se faire massacrer...


La plupart... Une bonne chose, mais pas assez. Certains monstres débordaient les aventuriers et s'en prenaient à certains bâtiments moins protégés que la boutique

Bof, ça se reconstruira...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 19 Novembre 2005 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

16'000............

Par toutes les magies, tant que ça ?

Sur les 25'000........?

MMMMM, visiblement, Magalie et moi n'étions pas les seul à nous en donner à cœur joie.......
Tant mieux remarque....



Merci de l'info, Yann.........
................................................................
Cela dit....... Les civils des quartiers d'Eternia les plus affecté......
Ca pose un problème si je les rapatrie dans ton hôtel de ville pour les mettre en sécurité ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 19 Novembre 2005 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois ils ont eu peur de Fripouille avec sa barbe et son gros fusil, mais si tu peux les convaincre de venir, pourquoi pas répondis-je

De toute façon il n'y avais pas tant de civils que ça, Eternia était constituée en très grande majorité d'aventuriers, donc les plus faibles avaient quitté la ville pour se réfugier sur la plage, où les quelques goombas qui traînaient ne constituaient pas une grande menace...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 19 Novembre 2005 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, pour peu qu'on reussisse a lui faire enfiler une tunique rouge, à teindre sa barbe en blanc et le mettre sur les epaule de Daboo, je crois qu'il viendront ici avec plaisir, tu m'arrangerai ca histoire de faire plaisir au rare mome de la cité.....? lui demandais-je avec un petit sourire amusé

Il faut un peu faire baisser la tension, les momes ne doivent pas être très rassuré avec ces histoires après tout, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 19 Novembre 2005 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Soudain un coup de feu retentit, et le mothula qui tentait d'attaquer Streifer par derrière s'écroule, troué de part en part

rah tonerre, j'l'ai raté l'salopart!, dit Fripouille, j'ai visé trop haut j'ai eu une ispice de grosse mite, ma la prochain' cartouche, elle est pour toé mon gaillard! J'va t'apprendre à vouloir m'déguiser en père noel!
Et baisse toé quand j'te cause, saloperie d'elfe, sinon j'va chercher mon escabeau et j't'en colle une!


Lui on pourrait le mettre dehors comme épouvantail, pensais-je, les monstres oseraient pas l'approcher...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 19 Novembre 2005 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux duel, c'est quand tu veux mais ca devra attendre je crois.......

la protection de la cité passe avant ces vaines querelles....

je vais revenir avec les momes de la cité et ceux qui ne savent pas se battre, est il possible que essaye de ne pas trop leur faire peur et que tu les protege avec l'hotel de ville....

Ca pose un problème ?




Je commencais à m'eloigner sans attendre sa réponse, pas le temps de toute manière.....

Toutefois j'avais une dernière chose a ajoutter......

En passant, ce n'est pas "saloperie d'elfe" mais "saloperie d'elfe NOIR", okay ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 20 Novembre 2005 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

BouH en avait marre de taper du monstres de Zelda il part dans des donjons non mais ! je vais pas me battre avec des mages elfe comme meme j'ai un honneur moi. je vais commencé a vous aidez quand il restera 100 monstres !
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archanos
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 61

MessagePosté le: 20 Novembre 2005 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Archanos n'avait pas beaucoup participé à la guerre, il etait retenu ailleurs. A peine une quinzaine de membres de l'armee de Ganon avaient succombés à ses attaques.

Maintenant qu'Archanos avait le temps, l'armee etait vaincue ainsi que les renforts de derniere minute. Mais il restait Ganon, esseule mais encore tellement puissant.

Archanos avait un Ocarina, il avait sa chance. Il invoqua Link des le debut du combat, non sans se prendre un coup de Trident qui annonçait un combat difficile et loin d'être gagne. Archanos lanca un mur de Crystal qui, il esperait, allait lui permettre de ne pas trop subir les coups de Ganon. Il enchaina sur un Quad Damage, se doutant bien que sa frele épée ne serait pas suffisante seule.
Cependant Archanos commenca à serieusement douter apres que Link ait porte plusieurs coups sans effet à Ganon. D'autant plus que ce dernier paralysa Link et Archanos tout en continuant à assener les coups de trident malgres le mur de Crystal.

Archanos reussit à reprendre le control de se corps juste à temps pour se guerir. Ganon n'etait toujours pas entame.
Mais il avait epuise son mana en grande partie et le cours du combat allait pouvoir changer. Les coups de Archanos, dopés par son Quad Damage, faisaient tres mal à Ganon, tout comme ceux de Link qui en prime le gelaient de temps à autre.

Un dernier coup d'Archanos laissa Ganon agonisant, le fier guerrier tomba sur ses genoux, implorant la pitie de ses bourreaux, puis vit l'épee de la faucheuse s'abattre sur lui ...

La guerre était finie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 21 Novembre 2005 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Du haut d'un batiment a moitié détruit par les affrontement, j'assistais a la débandade de l'armée de Ganon......

Il était amusant de voir Magus pouvoir enfin d'amuser un peu au coté de Duke pour terminer le boulot......

*soupir*

Dieu que j'avais mal au crane..........
Je crois qu'une longue pause s'imposait.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yorkan
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 130

MessagePosté le: 21 Novembre 2005 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Yorkan avait asisté de près, même de très près a la bataille contre gamon lui même les plaies de son bras montre la trace du pasage de son trident. Maudisant le sort qu'il la poussé a aidé cet inconue et Link a détruire ce monstre incroyablement fort. Il lui laissait les bien matériel totalement inutile et ramase l'ocarina trainant par terre.

*Pour ce coup là lorsque je mourai de fain je t'appelerai soit en sur.*

il repris sa marche en titubant, l'aube allait se levé et il lui fallait vite trouvé un dernier repas avant son someil réparateur.
_________________
vampire et mage de mon état.
Sang et mana le monde dans mes canines.
Maitre de ce balrog J
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShaDow
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 802
Localisation: Québec

MessagePosté le: 01 Décembre 2005 04:35    Sujet du message: Répondre en citant

-La guerre était fini depuis un moment , le calme était revenu .

Shadow déanbulait près du lac Hylia, en regardait de terrible combattant qui s'entrainèrent , de temps en temps il discuttait avec les ancien du village en buvant de bon vin et déchiquettant des bestioles facilement.

Le calme était revenue dans Éternia comme Jadis dans la terre du milieu ou frodo avais détruit l'anneaux. Comme Harry potter avait détruit le seigneur Voldemort ou comme l'anneau de Halo fut détruite.

Ce fut un moment de détente pour nos combattant d'Éternia
_________________

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com