Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour le meilleur et surtout pour le pire

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yorkan
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 130

MessagePosté le: 26 Novembre 2005 17:03    Sujet du message: Pour le meilleur et surtout pour le pire Répondre en citant

Yorkan dans une pièce reculé d'un château qu'il l'est également déposait un grimoire, il se penche pour contemplé l'ardeur du feu et souris a la lueur de celui si.

*hum, cella peut être amusant et au moins je n'aurai pas torturé cet homme pour rien.*

Il se lève et emporte le précieux livre il descend dans son donjon vide la pièce et trace un cercle entouré de rune étrange. Il s'éloigne un peut et commence a récité la formule.

"JANORACALRA" (le texte suivant étant un long charabia ne voulant rien dire et pouvant attiré des ennuis nous le zapperons merci de votre compréhension.)

Une grande fumée envahi la pièce et une silhouette se forme dans ce nuage gris, la forme bouge et sort pour devenir visible il tousse un peu mais reste impressionnant par sa musculature.

"Yo le mago ça gaze chez toi ? Tu devrai ouvrir une fenêtre lorsque tu fait un feu."

*hum, ce n'est pas vraiment ce que je pensait.*

"Salut a toi créature infernal appelé Jordinal car nordak."
"Punaise quel nom rasoir appelle moi J c'est plus court et plus classe."

Il s'approche de son invocateur lui donne une grande tape dans le dos et lui dit.

"Alors papy c'est quoi ton nom a toi ? Faudrait que je le sache vue que je vais resté éternellement avec toi."

C'est à ce moment là que Yorkan se sentis très seul...
_________________
vampire et mage de mon état.
Sang et mana le monde dans mes canines.
Maitre de ce balrog J
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yorkan
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 130

MessagePosté le: 26 Novembre 2005 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Yorkan et J se trouvent maintenant en face d'une grande porte.

"Bien voila donc ce fameux donjon."
"mouai."
"Qu'il y t'il ?"
"Et bien quelques chose me gène avec ce donjon."
"Vraiment ? Qu'il y a t'il de grave a propos de ce donjon."
"Et bien, il est moche."
"..."
"..."
"C'est tous ?"
"Pour le moment, oui."
"entrons."
"Ok a tes ordres papy ROOoooaaaar"

CRACK

"... la discrétion tu en déjà entendus parlé ?"
"Non c'est quoi comme monstre ?"
"Laisse tomber."

Nos deux vils, mesquins, avares, pas gentils et AIE.
Hum, rectification nos deux valeureux et non-violents aventuriers progresse dans les couloirs étroits et humide. *Aie, bande de brute c'était pas dans mon contrat de narrateur ça*

Donc après une .... Discrète entrée et une première salle nettoyer nos deux compères continue leurs avancé.


"Lâche ce morceau de diablotin c'est par propre tu ne sait pas où il as traîné."
"Oh, quel relou celui là."

Ils arrivent devant une porte et se demande comment pas...CRACK ... et se demandais comment passé cet obstacle mais cet alors qu'un magnifique et brutal ... robot bûcheron ? Eu vous êtes sur que ... ou aie, outch, ça doit faire mal ça, mais quelle boucherie eu déchetterie. Donc après ce combat épique ... ils arrivent finalement devant les gardiens du trésor un Fuzzy féroce au sourire sadique, un Shell spider rouge de colère, une âme errante au regard sournois et les restes d'un robot bûcherons.

La nos aventuriers vont avoir du mal a .... Bon finalement non ils n'ont pas eu temps de mal que cella et découvre enfin leurs magnifique trésor qui n'est autre que ... eu je doit y allez là à la prochaine.


"Bon je vais enfin s'avoir pourquoi j'ai due allez dans cet endroit puant et anti- hygiénique."
"Bon j'ouvre alors ?"
"non, on vas plutôt campé ici et attendre que le père noël passe pour qu'il l'ouvre lui même."
"Ah d'accord comme tu veut."
"Mais c'est qu'il le ferai l'animal vas y ouvre moi ça."
"mais tu avait dit que.
"Ouvre."
"oui bon t'énerve pas tu vas nous pété une durite."
"qu'est ce que tu as dit ?"
"non rien."
"Quoi c'est ça le trésor ? Mais qu'elle arnaque si je trouve ce narrateur je le saigne à blanc."
"Oh, c'est jolis comme truc c'est vert et tous rond tien ils se passe quoi si je dire là ?"
"que quoi ? Non lâche ça tous de suite."

BOUM
"ouaaouuuuu ça déménage ce truc c'est cool."
"J...."
"Ouaip ? et pourquoi tu tremble comme ça t'as froid papy ?"
"LITGHTNING BOLD."
"aaaaaaaaaaaa."
"voila marre a la fin de cet incapable."
"suis toujours là."
"Bon par où on sort maintenant ?"

Grouaaaaaaa, braiiiiiin, Yiaaaarrrrg, NIARK NIARK NIARK, vous allez périr ici Mouahahahahaha

"chier."
_________________
vampire et mage de mon état.
Sang et mana le monde dans mes canines.
Maitre de ce balrog J


Dernière édition par yorkan le 26 Novembre 2005 21:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com