Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star Wars
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magicnicos
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 505
Localisation: Derrière toi. Bouh !

MessagePosté le: 15 Décembre 2005 18:09    Sujet du message: Star Wars Répondre en citant

Alors la,je suis carrément outré!
Le pseudo du GRAND MODERATEUR et tout et tout c'est "Yann Solo",et il y a zéro objets Star Wars!Aucune trace de sabre de Dark Vador,aucun pistolet laser,aucune armure en forme de vaisseau...rien!
Alors bon,je propose:


Double sabre laser de Dark Sidious
ça serait une arme de dgetas x2,pisque ya 2 sabres iclus en 1


Pistolet laser des troupes rebelles
bah...ya pas photo,hein,arme de voleur^^


Vaisseau Faucon Millenium
Armure...lourde?moyenne?


Bizarre,je sens que ça,ça va plaire a personne et qu'on va me gueuler dessus,comme d'hab Mr Green
_________________
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire,
Pour les miracles, prévoir un délai

1 chance sur 2!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 15 Décembre 2005 18:13    Sujet du message: Re: Star Wars Répondre en citant

Magicnicos a écrit:
Bizarre,je sens que ça,ça va plaire a personne et qu'on va me gueuler dessus,comme d'hab Mr Green

Si tu le sais, pourquoi tu postes quand même? Goutte

Le règlement a écrit:
1) Provenance des objets : Jeux vidéos ou dessins animés les + connus possible.
Jeu vidéo? Dessin animé? Rolleyes

Le règlement a écrit:
(la 3D est par exemple à éviter si possible, ça rend assez mal une fois détouré).
Ahum Sifflote
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magicnicos
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 505
Localisation: Derrière toi. Bouh !

MessagePosté le: 15 Décembre 2005 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit que je PENSAIS,mais que j'étais pas sur.

Non non,film...
mais bon,je vois pas pourquoi+ dessins animé que film...

Ah,autant pour moi,je vais voir ce que je peux faire
Mais le dernier(le vaisseau) devrait aller,je sais pas
_________________
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire,
Pour les miracles, prévoir un délai

1 chance sur 2!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morag
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 44

MessagePosté le: 15 Décembre 2005 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bon plutôt que d'enfoncer je vais jouer l'avocat du diable:
1- Il y a au moins une dizaine de jeux tiré de Star Wars
2- il y a tout une saison de dessin animé tiré de Star Wars

Diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 15 Décembre 2005 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

reste le probleme de la 3D quand même....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magicnicos
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 505
Localisation: Derrière toi. Bouh !

MessagePosté le: 15 Décembre 2005 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

les mots "du diable" sont en trop ^^
a quand les legos Star Wars in OVA? Pété de rire
_________________
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire,
Pour les miracles, prévoir un délai

1 chance sur 2!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShaDow
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 802
Localisation: Québec

MessagePosté le: 15 Décembre 2005 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

déja proposé , pourtant 15 de mes ami joindron le jeu si star wars vient a entré dans OVA , pourtant on a des tétus.
_________________

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 16 Décembre 2005 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà proposé le blaster de Han Solo en arme à feu une main mais, curieusement, j'ai pas eu de retour...
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 16 Décembre 2005 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

bah en objet caché refilé aux joueurs pour une occasion spéciale, pkoi pas, mais pas en temps qu'objet en vente constamment à la boutique...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vitzerai
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 25 Décembre 2005 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

juste un truc, il existe 2 dessins animes starwars:
starwars droid
starwars clone war (saison 1-2)

le premier met en scene c3po et r2d2(et des chasseurs de primes), le second est le lien entre l'episode 2 et le 3 (entre autre "l'enlevement" de palpatine par grevious...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord_sidious
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Juin 2006 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

bon desole de remonter le topic mais il est vrai que star wars a beaucoup d'adaptations en JV (recherchez star wars sur jeuxvideo.com,il y'en a deja une trentaine sur pc a vue de pied) et il manque beaucoup d'arme de proximite alors etant donne qu'un sabre laser est tres leger ca peut servir. et sinon les blasters sont des armes a distance
je suis en train d'en detourer quelques une je montrerai quand ce sera pret
et puis tous ceux qui ont fait l'effort de lire mon pseudo savaient que je proposerais quelque chose sur Star Wars

blaster clone (Super Star Wars sur Snes)

sabre bleu (Super Star Wars sur Snes si c'est bien j'en fait d'autre si refusé tant pis mais c'est dommage)

quelqu'un pourrait donner son avis au moins comme ca je serais fixé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lord_sidious
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Juin 2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Desole pour le double post je sais que le bouton editer existe et tout ca... Mais visiblement tout le monde se fout de ma suggestion on pourrait au moins me dire que star wars c'est nul ou que ca n'a pas sa place sur OVA ou autre chose, mais qu'au moins quelqu'un émette un avis sur la question.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 27 Juin 2006 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

On a déjà 2 sabres laser (Zéro et Sigma) et on croule sous les armes à feu, c'est la seule série d'armes qui soit complète à la fois en 1 et 2 mains (et encore, avec des drop only en rab)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lord_sidious
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Juin 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Une armure de Storm Trooper en armure moyenne peut etre et les sabres lasers sont en melee alors le sabre d'obi-wan en arme de proximite level moyen serait pas mal. on peut aussi mentionner l'epee sith en metal qui augmente de puissance selon la maitrise du cote obscur de son possesseur. ou la vibro epee sith mais elle c'est juste une epee en metal amelioree
_________________
General Seth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 27 Juin 2006 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

lord_sidious a écrit:
ou la vibro epee sith

HO LA non mais sois poli, dégueulasse Gniii

Je me doute qu'il y a d'autres armes dans Star Wars, mais pas assez connues pour apparaitre ici...
Reste les sabres et les blasters, mais on rejoint mon post précédent...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lord_sidious
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Juin 2006 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les Sith, au moins durant l'époque de l'Empire Sith, ont manié des armes peu conventionnelles, les épées Sith, qui avaient la propriété de résister à des tirs de blasters et à des lames de sabres laser, tout en permettant à leur utilisateur de concentrer sa puissance de Force afin d'augmenter ses capacités de bretteur. Après la chute de l'Empire Sith, ces armes furent abandonnées par l'Ordre des adeptes du Côté Obscur, mais ne disparurent pas pour autant. En quelque sorte, ces armes survécurent jusqu'au millénaire suivant, mais subirent de considérables modifications, ce qui engendra une nouvelle arme : la vibro-épée Sith.

Contrairement à l'épée Sith, la vibro-épée n'était pas le résultat de l'alchimie employée par les Sith afin de rendre leurs armes plus résistantes. Cependant, les capacités de résistance des vibro-épées furent conservées grâce aux innovations technologiques apportées à ces armes blanches. Ainsi, là où la magie des Sith avait rendu ces armes plus tranchantes, un générateur de vibrations ultrasoniques incorporé dans la poignée prit le relais pour augmenter le pouvoir de découpe de la lame. Et là où cette même magie avait conféré un aspect assez résistant à ces armes pour leur permettre de résister à un sabre laser, une lame en alliage de cortosis fut forgée pour donner cette même résistance aux vibro-épées. Ainsi, la vibro-épée Sith possède toutes les caractéristiques d'une épée Sith, si l'on excepte le fait qu'elle ne peut concentrer la puissance de Force, sans bénéficier pour autant d'une quelconque force mystique pour voir sa puissance augmentée. En cela, la vibro-épée Sith s'avère être une version plus édulcorée et moins efficace que son illustre ancêtre.

Mais les épées Sith étant trop lourdes pour être maniées correctement, surtout si l'adversaire d'en face est un adepte du sabre laser exécutant des coups et des parades à grande vitesse, ces vibro-épées se sont avérés vitales entre les mains des Sith de Revan et Malak. En effet, ce fut sous les règnes successifs de ces deux Seigneurs Noirs que les Sith développèrent ces vibro-épées. D'ailleurs, et il est important de le noter, ces nouvelles armes pouvaient être manipulées par pratiquement n'importe qui, puisque ne requérant pas l'aide d'un seigneur du Côté Obscur pour accroître leur puissance de destruction. En général, sous les règnes de Revan et Malak, les vibro-épées Sith étaient attribués aux membres du Bladeborn – que l'on peut traduire par Né de la Lame. Le Bladeborn était une branche particulière de l'Ordre Sith dédiée exclusivement à la maîtrise des arts du combat à l'épée. Un membre de cette organisation recevait une telle arme en récompense pour avoir tué au moins dix adversaires, pratiquants du sabre laser, au cours d'une bataille. Ainsi, même si l'arme des Sith avait quelque peu perdu de sa superbe en se voyant dépouillée de sa magie obscure, une certaine ritualisation dans l'acquisition d'une telle arme montrait que la vibro-épée Sith restait une arme noble pour les Seigneurs Sith.

Dégueulasse???

Epee sith:
Au premier abord, rien ne semble distinguer les épées Sith des autres épées utilisées par une culture quelconque. Cette banalité n'est cependant qu'apparente. Ces armes ont été développées par l'espèce des Sith sur le monde de Korriban. Lorsque les Jedi Noirs, vaincus à la suite des Cent Ans d'Obscurité et exilés de l'espace républicain, ont découvert ce monde et son peuple, ils ont immédiatement adopté ces armes, à ceci près qu'ils y ont apporté quelques modifications. Grâce au savoir du peuple Sith dans le domaine du Côté Obscur de la Force, les Jedi Noirs ont non seulement accru leur puissance, mais utilisèrent aussi cette alchimie Sith pour créer des armes blanches plus résistantes et plus tranchantes que des épées conventionnelles.

Cette nouvelle arme, pesant environ 6, 5 kilos lame et poignée inclues, pouvait stopper le tir d'un blaster et était même en mesure de résister à la lame d'énergie d'un sabre laser, ces capacités étant dues aux altérations apportées par le biais de la magie Sith. Par ailleurs, et c'est ce qui rend cette arme tout à fait intéressante, l'épée Sith peut servir de catalyseur de Force afin de concentrer la puissance obscure déployée par son manipulateur, et ce afin d'augmenter ses talents de bretteur. Par cette dernière caractéristique, l'épée Sith est peut-être la seule arme connue de la galaxie qui soit évolutive : plus son manipulateur, en général un Seigneur Sith, accroît sa puissance en s'immergeant dans les arcanes du Côté Obscur, et plus la puissance qu'il concentrera dans la lame de son épée pour défaire son adversaire sera grande. Ceci fait de l'épée Sith, et ceux à bien des égards, une arme bien plus redoutable qu'un sabre laser.

Ces armes ont été utilisées par beaucoup de Seigneurs Sith qui ont vécu à l'époque de l'Empire Sith, mais on pense que c'est surtout pour un certain goût de la tradition que ces Sith en portaient, ou alors parce que ces seigneurs du Côté Obscur préféraient de loin le sentiment de tailler dans la chair de leurs victimes avec des lames acérées plutôt que de simplement les tuer. En tous cas, ces épées servaient également à régler des différends entre Seigneurs Sith, comme cela fut le cas entre Ludo Kressh et Naga Sadow lors des funérailles de Marka Ragnos. Mais après la Grande Guerre de l'Hyperespace et la chute de l'Empire Sith, la majorité des Sith ont préféré abandonner les épées Sith, certes puissantes mais difficiles à manier en raison de leur poids, pour les sabres laser, plus légers et plus efficaces selon les standards de combat de la galaxie. Cependant, les épées Sith n'ont pas disparu pour autant, bien qu'elles aient dues considérablement évoluer, et sous les règnes successifs de Dark Revan et Dark Malak en tant que Seigneurs Noirs des Sith, les Sith ont développé la vibro-épée Sith.


Edit: il reste l'armure des stormtroopers et le canon de Megaman est il une arme a feu? je ne pense pas alors pourquoi n'en serait il pas de meme que pour les blasters star wars
_________________
General Seth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 27 Juin 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

/me slaps lord_megapost around a bit with a large post
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord_sidious
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Juin 2006 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

desole pour mon long poste mais c'est pas le seul et puis je comprend rien a ce que t'as mis je commence les cours d'anglais que l'année prochaine
traduction Worldlingo:/me gifle le lord_megapost autour d'un peu avec un grand poteau
pas tres clair le message mais au moins je sais que c'est pas un compliment
_________________
General Seth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 27 Juin 2006 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

[mode naheulbeuk on]
il dit qu'il t'emmerde
[mode naheulbeuk off]

Enfin bon j'ai pigé, j'arrête l'humour, c'est pas une bonne idée avec toi...
(merde du coup j'ai un doute, j'espère qu'il va piger le début de mon post...)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Geno
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 136

MessagePosté le: 28 Juin 2006 05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je parie qu'il a chopé ca sur l'encyclopédie Star Wars (d'ailleurs c'est quoi l'adresse déjà ?). Sinon, il est encore pire que Streifer. Et on sait bien que cela n'existe pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com