Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 23 Décembre 2005 23:13 Sujet du message: |
|
|
is a écrit: | c'est quoi les bots ? et qui fait ca ? et comment ? |
Vaut mieux que tu sache pas
Et le bouton est ton ami, prochain coup que je vois 3 posts de suite je vire le tout _________________
 |
|
|
 |
chaegoru Chaud lapin

|
Posté le: 23 Décembre 2005 23:38 Sujet du message: |
|
|
moi vais te dire les bots ce que cest..cest un truc qui fusille linteret de jouer et qui en plus comme la dit yann mange sympathiquement la bande..je te deconseille de te renseigner davantage..sa sert vraiment a rien.. _________________ la ou je passe les monstres trepasse |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 24 Décembre 2005 00:25 Sujet du message: |
|
|
Pour être plus précis, les bots sont des programmes qui, d'une façon ou d'une autre, jouent automatiquement. Comment distinguer un bot d'un vrai joueur: le bot est plus rapide (puisque automatisé) et le perso du joueur est connecté 24h/24 ou peu s'en faut.
Le joueur utilisant un bot n'a qu'un seul objectif en tête: le level 100 (ou alors plein de rares, mais je vois mal comment automatiser le parcours d'un donjon et c'est censé être en donjon qu'on trouve le plus de rares). Il se connecte, il joue normalement et quand il doit partir, au lieu de se déconnecter, il lance son programme qui va jouer à sa place.
Conséquences : plus de requêtes, tant sur le serveur http que sur la base de données, que pour une utilisation normale. Ce qui implique une surconsommation du temps machine et de la bande passante qui nous est allouée, et donc un ralentissement global du temps de réponse du serveur pour tout le monde et notamment pour ceux qui jouent normalement et qui sont logiquement derrière leur écran pour s'en apercevoir.
En ce qui concerne le qui et le comment, je ne sais pas et ça vaut mieux pour eux. Le qui parce que me ferais un plaisir de leur faire comprendre que ce qu'ils font est mal (ne jamais croiser les effluves), et le comment parce que je le leur expliquerais en les châtiant par là où ils ont péché.  _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 24 Décembre 2005 08:58 Sujet du message: |
|
|
Dart Drakelord a écrit: | ce qu'ils font est mal (ne jamais croiser les effluves) |
Dans mes bras!
Enfin un qui connait ce grand classique
Sinon, pour les fans des bots, au lieu de pourrir OVA je vous conseille l'excellent Progress Quest _________________
 |
|
|
 |
Motoko Aventurier débutant

|
Posté le: 24 Décembre 2005 09:44 Sujet du message: |
|
|
Yann Solo a écrit: | Dans mes bras!
Enfin un qui connait ce grand classique  |
Bis !!!!
"j'ai enregistré vingt minutes de gym sur mon magnétoscope, et je les passais à grande vitesse. J'ai tout fais en dix minutes, je vous dis pas la classe."  _________________ Yatta !!
La Flamboyante Chevilliere en Acier
Motoko
J'ecris pas vite alors vous endormez pas ^^ |
|
|
 |
is Boulet analfabête

|
Posté le: 24 Décembre 2005 10:37 Sujet du message: |
|
|
A ouai je vois ce que c'est... mais chuis devenu gentil faut pas croire  |