Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bibidi Aventurier débutant

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 39 Localisation: bois de lessines (belgique)
|
Posté le: 27 Avril 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux recupere au moins super trunks ss legendaires et dragon23 philorex1 est a mon pote mais il est priver de pc jusqu'en juin _________________ Vous voulez me parle en priver voici mon msn " brandonsve@hotmail.com " et si vous aimer les gifs et vous en voulez une special ben appeler moi aussi par msn ou sur philolemauve@msn.com il me previendras et m'envera la commande
[[[:·) |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Avril 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
Je veux recuperer mes perso :@  _________________ Vous voulez me parle en priver voici mon msn " brandonsve@hotmail.com " et si vous aimer les gifs et vous en voulez une special ben appeler moi aussi par msn ou sur philolemauve@msn.com il me previendras et m'envera la commande
|
|
 |
Nighta Aventurier expérimenté

|
Posté le: 27 Avril 2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
Bibidi a écrit: | Moi je veux recupere au moins super trunks ss legendaires et dragon23 philorex1 est a mon pote mais il est priver de pc jusqu'en juin |
Moi je veux recupere au moins "Yo" "Streifer" & "Ika" est a mon pote mais il est priver de pc jusqu'en juin.
Serieux ... Bibidi plus tu parle, plus on se marre ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Avril 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
Mais je suis serieux _________________ Vous voulez me parle en priver voici mon msn " brandonsve@hotmail.com " et si vous aimer les gifs et vous en voulez une special ben appeler moi aussi par msn ou sur philolemauve@msn.com il me previendras et m'envera la commande
[[[:·)
Dernière édition par Bibidi le 28 Avril 2006 19:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 27 Avril 2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
Je laisse jusqu'à samedi soir et je rend le tout moi, entre les news et l'email envoyé, je veux bien laisser le bénéfice du doute, mais s'il vient pas moi je vais finir par prendre ça pour un aveu  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Avril 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
Bon ok je patienterai jusqu'a samedi soir _________________ Vous voulez me parle en priver voici mon msn " brandonsve@hotmail.com " et si vous aimer les gifs et vous en voulez une special ben appeler moi aussi par msn ou sur philolemauve@msn.com il me previendras et m'envera la commande
|
|
 |
Smik Invité
|
Posté le: 29 Avril 2006 11:16 Sujet du message: ??? |
|
|
non mais sa va pas ?
je n'est rien volé du tout !
d'abord c'est toi super trunks ss legendaires et c'est kamal qui l'avait le compte
et toi tu maver dit sur msn que ton pc il begai alors c'est de ta phote et on maccuse de vole sa va pas du tout cette histoire ....  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avril 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
D'abord ce n'est pas a cause du pc que je ne sais pas jouer avec parce que j'ai regler le bug du pc et je ne sais toujours pas jouer avec super trunks et l'adresse mise n'est pas la mienne,et je me suis inscrit avec l'adresse brandonsve@hotmail.com et supezr trunks est le tout premier perso que j'ai creer quand j'ai decouvert ce site,c'etait meme avant les grande vacances (juillet,aout) et le jour ou je m'etait conecter avec super trunks ss legendaires tu m'as mis en echange et dis que tu me connaissais par 2fight et moi je t'ai dis que je te connaissais pas meme si je connaissais 2fight on sait echanger les adresse msn et depuis je ne sais plus me conecter avec super trunks ss legendaires
j'aimerai qu'on me donne l'adresse mise a super trunks ss legendaires _________________ Vous voulez me parle en priver voici mon msn " brandonsve@hotmail.com " et si vous aimer les gifs et vous en voulez une special ben appeler moi aussi par msn ou sur philolemauve@msn.com il me previendras et m'envera la commande
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 29 Avril 2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
email de ss trunks : catherine_debuisne@xxxxxxxxxx
Sinon smik, tu confirmes que trunks est à bibidi? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avril 2006 12:58 Sujet du message: |
|
|
Cette adresse me dis quelques chose mais je serais dire ou c'etait que je l'ai vue _________________ Vous voulez me parle en priver voici mon msn " brandonsve@hotmail.com " et si vous aimer les gifs et vous en voulez une special ben appeler moi aussi par msn ou sur philolemauve@msn.com il me previendras et m'envera la commande
|
|
 |
Seth Aventurier débutant

|
Posté le: 29 Avril 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance Yann un nouveau bordel vient de s'ouvrir. |
|
|
 |
Smik Invité
|
Posté le: 29 Avril 2006 14:30 Sujet du message: ? |
|
|
Alors Yann sa je ne c'est pas du tou mais surement si il le dit mais je nen c'est rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avril 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
Bien sur que oui meme que c'est a super trunks que tu avais envoier l'echange et que tu m'as passer ton adresse msn et kamal aussi sais que cest le mien _________________ Vous voulez me parle en priver voici mon msn " brandonsve@hotmail.com " et si vous aimer les gifs et vous en voulez une special ben appeler moi aussi par msn ou sur philolemauve@msn.com il me previendras et m'envera la commande
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avril 2006 18:36 Sujet du message: |
|
|
Kikou a vu super trunks ss legendaires a tantot, et moi pas je n'etais pas la mais je sais qu'il ment pas et ce qui veux dire que cette catherine me la voler :@ , je veux qu'on me rende mon perso svp svp svp !!! _________________ Vous voulez me parle en priver voici mon msn " brandonsve@hotmail.com " et si vous aimer les gifs et vous en voulez une special ben appeler moi aussi par msn ou sur philolemauve@msn.com il me previendras et m'envera la commande
|
|
 |
kikou Invité
|
Posté le: 29 Avril 2006 18:37 Sujet du message: |
|
|
trunks et a bibidi je le conait
et la je vien de voir ya koi 10 minutes trunks se conecter et se neter pas mon ami car il etai pas la je les sur msn bibidi donc voila. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avril 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: | trunks et a bibidi je le conait
et la je vien de voir ya koi 10 minutes trunks se conecter et se neter pas mon ami car il etai pas la je les sur msn bibidi donc voila. |
Correction des fautes :
Trunks est a Bibidi , je le connais et là je vien de voir il y a quoi 10 minutes , Trunks c'est conecter et ce n'etait pas mon ami car , il n'etait pas la, je l'ai sur msn (bibidi)
Donc voila. _________________ Vous voulez me parle en priver voici mon msn " brandonsve@hotmail.com " et si vous aimer les gifs et vous en voulez une special ben appeler moi aussi par msn ou sur philolemauve@msn.com il me previendras et m'envera la commande
|
|
 |
kamal Newbie
|
Posté le: 29 Avril 2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
plz ladmin ou le moderateure supprimer le sujet qui a ete poster par invite car cest moi mais jai oublier de me connecter.
bon javais dit:
salut je peux vous jurer que super trunks ss legendaires appartient a bibidi car lautre fois javais jouer avec lui et son deuxieme perso et qu'il les controlait tout les deux .
alors je pense qu'il est normale qu'il demande a ce qu'ils lui reviennent. |
|
|
 |
silver_barde Aventurier vétéran

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1110 Localisation: téléporteur
|
Posté le: 29 Avril 2006 22:00 Sujet du message: |
|
|
au pire moi je dit supression du compte ca faits plus de jaloux ...
moi je dit que en meme temps bibidi aurait pu comploter ou autre chose dans le genre moi je dit que la faut regardé les grosse archives de OVA. _________________
 |
|
|
 |
kamal Newbie
|
Posté le: 29 Avril 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
ah oui si ladmin revient aux archives je pense qu'il sauras que trunks appartenait a bibidi. |
|
|
 |
lord_sidious Aventurier

|
Posté le: 30 Avril 2006 08:43 Sujet du message: |
|
|
Si personne n'en veut on n'a qu'a lui rendre ça mettra fin a cette discussion sans intérêt... |
|
|
 |
|