Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca veut dire quoi ça?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Broly(-cdc-)
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 04 Mai 2006 20:03    Sujet du message: Ca veut dire quoi ça? Répondre en citant

"Ecoutez la complainte, de nous les hauts niveaux
Quoi que vous demandiez, vous l'aurez pas d'sitôt!
On est pas la croix rouge, ou l'secours populaire
Tout c'qu'on donne aux mendiants, c'est notr' pied au derrière!"

Voilà je me connecte et je lis ça...je ne sais pas trop comment le prendre...
Cela voudrait-ils dire que les petits niveau peuvent poser n'importe quelle questions et que vous n'y répondrez pas? Qu'ils non qu'à se débrouiller?

Ayant quelque peut lu le forum je sais que beaucoup de joueur font des demandes d'échanges plus qu'abhérantes et ne connaissent pas l'aide...Mais bon personnellement quans je lis j'ai pas tellement envie de jouer a ce jeu, ça me donne une certaine impression (impression que j'ai déjà depuis le début que je lis ce forum) de "je suis un gros lvl j'ai ramé alors toi petit débrouille toi on se fou de ce que tu comprend pas" ou encore de "nous on sais tout vous rien et c'est très bien comme ça..."

En plus de cela il y a les topics "linchage" du genre qui est le plus gros boulet ou des copier coller de conversation avec des post pas franchment toujours sympas après la lecture...(je précise que je n'ai pas été la cible de ces topiques au cas ou vous croiriez avoir droit au caca nerveu d'un joueurs a qui ça a pas plus de se voir citer comme ça)

Enfin tout cela pour arriver au fait que ce jeu est bien sur le fond mais que je suis persuadé qu'il pourrait être nettement mieu (ok, ok, je sais y'aura une V3), mais avec une autre ambiance ça serait déjà exellent!

Broly(-cdc-), un joueur qui a aimé le jeu mais pas l'ambiance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nighta
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 04 Mai 2006 20:45    Sujet du message: Re: Ca veut dire quoi ça? Répondre en citant

Broly(-cdc-) a écrit:
"Ecoutez la complainte, de nous les hauts niveaux
Quoi que vous demandiez, vous l'aurez pas d'sitôt!
On est pas la croix rouge, ou l'secours populaire
Tout c'qu'on donne aux mendiants, c'est notr' pied au derrière!"

Voilà je me connecte et je lis ça...je ne sais pas trop comment le prendre...
Cela voudrait-ils dire que les petits niveau peuvent poser n'importe quelle questions et que vous n'y répondrez pas? Qu'ils non qu'à se débrouiller?

Je suis a 100% pour ça, quand tu auras 150 boulets qui te lance un echange pour te demander "tu me donne un objet, tu en as plein toi"
Au depart c'est marrant, a la fin ... c'est chiant.
Y a aussi les boulets, level 10 ou 15, qui veulent ton Shenron contre 1000€, mais ça c'est un autre probleme? Goutte

Dorenavant, je fais un copier coller de la complainte entiere, avant d'annuler l'echange ... ça c'est cool Rolleyes

Si un petit (comme un gros d'ailleur) level ne demande un presicion, comme "comment on fais pour utiliser les bonus d'upgrade",
perso, j'ai jamais envoyer chi** quelqu'un Goutte

Nighta/Athgin/Toral'k&Aura/Zione, aime OVA, pas la mentalités des p'tits levels mendiants Feu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 04 Mai 2006 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend ta complainte, l'aide il y en a dans la FAQ ( pour le peu qu'elle est vu la pauvre ) néanmoins le but pour moi dans OVA est de se rapeler les jeux de notre enfance et un but d'entraide ( a mes yeux ).
Il est vrai que c'est chiants les bas level qui veulent un don d'objet ( streifer tu me donnes tes rares Langue ), si ce n'est pas un "don" c'est un échange : <<bonjour tu peux me donner ton épée de balmung contre mon athanor t'es magicien et moi guerrier alors je suis sur que tu peux me l'échanger >>( Oui on a ce genre de remarque ) c'est clair je lui dit non mais je lui explique un minimum pourquoi, pour qu'il évite de vous faire des demandes de boulet. En perdant 5 minute sur son donjon ont raccourci de 10 minute le donjon des autres.

Tout ca pour dire : oui il y a des boulets, et le role des pas boulets c'est d'évité une épidémie de boulets en transformants les boulet en pas boulets.
( Guisness book des record : la personne qui a dit le plus de fois boulet en une phrase. )

Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 04 Mai 2006 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Houla, oui, je parle pas des QUESTIONS, ça les joueurs peuvent en poser (encore que certains en auraient moins s'ils lisaient l'aide Rolleyes), je parle bien des échanges...

A la base, on s'en doute, ça part d'une demande de streifer qui a constamment le bouton trade allumé, comme beaucoup de hauts niveaux

La palme revient quand même à ceux qui me lancent un échange à MOI pour que je leur donne mon inventaire... évidemment mes fusions je les ai pas eues en fusionnant des rares, je les ai fait apparaitre, donc un objet arrivé en jeu comme ça, il est pas sencé finir dans l'inventaire d'un joueur...
(Je sens que le Nightcrawler de la V3 va avoir beaucoup de fans d'ailleurs, je l'ai fait monter à 700 INT et 2500 MP en équipant du matos spec et des bonus "flamme dorée" Mr Green)

Donc voila... en temps qu'admin je peux pas honnêtement donner des objets... mais si j'étais un joueur, j'aurais rien contre échanger une émeraude contre une autre parce que c'est celle qui manque à un gars pour finir sa fusion (*), mais avoir le trade qui clignote constamment pour des gens qui font "donne moi des objets et de l'argent stp stp t'en a plein", non

(*) Essayez pas sur streifer, ça marche pas non plus Mr Green
Beta testeur
Beta testeur

MessagePosté le: 04 Mai 2006 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je virerais simplement la phrase "Quoi que vous demandiez, vous l'aurez pas d'sitôt!".

Sinon, je ne connais pas de haut lvl qui ignore directement un bas lvl qui demande de l'aide autre que matériel.
Broly(-cdc-)
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 04 Mai 2006 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que c'est chiants les bas level qui veulent un don d'objet

Ouai ça je comprend bien qu'à force de temps c'est lourd...

Mais bon, je trouve l'acceuil un peu froid malgré tout...

Je vien aussi de me faire une remarque en repensant a mon inscription, il n'y a aucune charte...Bon je sais pas combien de joueur il y a, mais je pense que ca sera pas de trop d'en créer une avec écrit en grand et gras "AVANT DE POSER UNE QUESTION VEUILLEZ CONSULTEZ L AIDE" avec un beau lien, et en plus ce qu'on trouve dans une charte classique...

C'est pas grand chose mais bon sait-on jamais, lire la charte va peut être décourager plus d'un boulet...

De plus j'ai lu le sujet du bug avec les comptes, un paragraphes a ce sujet ne serais pas de trop, au moin ils pourraient vraiment pas dire qu'ils le savaient pas.

Enfin voilà, bonne soirée a tous.

Broly(-cdc-)

ps: j'avoue tout de même que les boulets avec les échanges c'est pas évident à gérer mais peut être qu'en voyant quels perso font ça et voir si l ip ne serais pas la même permettrais des élimination en masses...
Broly(-cdc-)
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 04 Mai 2006 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:

mais avoir le trade qui clignote constamment pour des gens qui font "donne moi des objets et de l'argent stp stp t'en a plein", non

(*) Essayez pas sur streifer, ça marche pas non plus Mr Green

Permettre de désactiver le bouton de trade? Ca simplifie les choses non? Plus pratique que la blackliste et plus efficace...
Elenwe
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 05 Mai 2006 03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je sais qu'etant nouveau sur se jeu / forum ma parole n'a pas vraiment de poids. Mais justement je trouve mon avis interessant car etant arrivé une semaine avant que ce message soit mis sur la page d'accueil.

Donc mes impressions : "ouin ouin, je suis gros level, les petits level ils m'embetent, svp met un message pour me reconforter, bien que l'impact sera inexistant"

Serieux c'est triste à dire, mais ceux qui ont eu cette idée me font surtout rire, c'est la dure loi du riche qui fait baver le pauvre qui voudrait une petite miette.

Quand je suis arrivé (un ami m'a proposé de venir jouer avec lui ici), j'avais pour idée un jeu convivial ou l'interet des items etait vraiment minime et qui me permettait de me rappeller quelques moment de bonheur ayant eu lieu dans mon enfance. Maintenant, a chaque fois que je me connecte, je tombe sur ce message qui serieusement ne donne meme plus envie de connaitre le moindre joueur haut level (et oui, nous, modeste bas level, faisons comme vous, une généralisation du comportement de toute une classe de joueur en fonction de leur level).

Au lieu de vous plaindre et d'avoir "forcé" (je suppose, n'y voyez pas une agression si je me trompe) l'admin a posté cela, vous auriez du essayé de faire changé la mentalité de ses joueurs, ca prend du temps je n'en doute pas, mais ce sont les devoirs du haut level Rolleyes .

Je tenais a donner mon avis sur ce sujet car je suis actuellement DM sur un mmorpg et nous avons eu a faire a 4-5 joueurs il y a de cela plusieurs mois qui s'etait donné pour but de tuer "tout les mendiants" chose que nous avons sanctionné car n'entrainant au final que des dissensions au sein de tout les groupes de joueurs. Le dialogue (non agressif comme l'est percu ce message) atteindra beaucoup plus de joueurs je vous l'assure.

Donc svp, enlevez ce message quitte a le remplacer par un message de l'admin qui soit beaucoup moins agressif ou proposer (oui c'est a vous haut level de proposer car vous connaissez toutes les subtilités du jeu) des solutions de blocage comme celle proposer par Broly.

J'espere ne pas mettre trop "grillé" envers les quelques haut level qui liront mon message. Je n'ai toujours pas demandé d'item a de haut level donc c'est un bon point, quoique, je suis un peu sadique, donc je m'amuserai peut etre a taquiner se dénommé Nighta/Athgin/Toral'k&Aura/Zione juste pour le fun (pure joke, ne m'en veut pas).

Au final ca ne reste qu'un jeu, pas besoin de se prendre la tete, je continuerais a m'amuser bien qu'a chaque fois un petit pincement aura lieu a la connexion en voyant ce message.

Bonne continuation à tous.

Edit : Pas ban moi svp, pas ban moi, moi etre gentil bas level qui veux faire connaissance et me detendre un peu parmis vous.

Edit 2 : Il faut que je te voie Nighta, car effectivement, je me suis posé la question pour "les bonus d'upgrade", ca m'evitera une recherche sur le forum Langue
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 05 Mai 2006 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Elenwe a écrit:
Serieux c'est triste à dire, mais ceux qui ont eu cette idée me font surtout rire, c'est la dure loi du riche qui fait baver le pauvre qui voudrait une petite miette.

Ca c'est le syndrome Oncle Picsou, quand le haut level était nouveau, il a galéré pour avoir ses objets, avoir constamment des bas level qui veulent que tout leur tombe tout cuit dans le bec, ça agace (d'autant que le prix des objets est pas assez élevé dans la V2, donc on peut largement acheter tout ce qu'on veut facilement)

Elenwe a écrit:
(et oui, nous, modeste bas level, faisons comme vous, une généralisation du comportement de toute une classe de joueur en fonction de leur level).

Dans votre cas, on en est pas loin de la généralisation, entre les haut levels qui se plaignent et ceux qui disent rien mais qui sont harcelés aussi...

Elenwe a écrit:
Au lieu de vous plaindre et d'avoir "forcé" (je suppose, n'y voyez pas une agression si je me trompe) l'admin a posté cela, vous auriez du essayé de faire changé la mentalité de ses joueurs, ca prend du temps je n'en doute pas, mais ce sont les devoirs du haut level Rolleyes .

Changer la mentalité des boulets? mais mon pauvre ami, une fois rejetés par un haut level, ils vont en voir un autre (et quand ils ont fait le tour ils reviennent au 1er Goutte)

Elenwe a écrit:
Le dialogue (non agressif comme l'est percu ce message) atteindra beaucoup plus de joueurs je vous l'assure.

Faudra que j'essaie, mais j'ai déjà des doutes... le (LES, il y en a plusieurs en +) messages disant de lire l'aide avant de poster n'importe quelle question est gentil, mais ça empêche pas que 95% des joueurs ne mettent jamais les pieds dans l'aide...

Elenwe a écrit:
proposez des solutions de blocage comme celle proposer par Broly.

Déjà fait pour la V3 : mod invisible (on n'apparait pas comme online dans les échanges, même en fait si on l'est)

Elenwe a écrit:
Au final ca ne reste qu'un jeu, pas besoin de se prendre la tete, je continuerais a m'amuser bien qu'a chaque fois un petit pincement aura lieu a la connexion en voyant ce message.

Va dire ça à celui qui a fini sur la liste noire de streifer après l'avoir abondament insulté suite à son refus de lui donner du matos gratos

Elenwe a écrit:
Edit : Pas ban moi svp, pas ban moi, moi etre gentil bas level qui veux faire connaissance et me detendre un peu parmis vous.

Tu donnes ton avis, et en français qui plus est (ça change du sms), je vois pas pourquoi on t'en voudrait Mr Green

Elenwe a écrit:
Edit 2 : Il faut que je te voie Nighta, car effectivement, je me suis posé la question pour "les bonus d'upgrade", ca m'evitera une recherche sur le forum Langue

Combat Arrow Eternia Arrow Forge
(dans la V3 ça sera noté dans l'aide)
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 05 Mai 2006 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je tenais juste a rajouter une autre solution a ca.

J'ai lu plusieurs fois sur ce forum que le systeme d'enchere n'etait pas assez utilisé, d'ou ma proposition qui permettrait de relancer cela.

Il faudrait (si ce n'est pas trop dur a programmer) limité le nombre d'emplacement de l'inventaire (limité a 10 emplacements armes, 10 emplacements shield, pas de limite en consommable,...). Ca permettrait d'une par d'avoir moins de jalousie car beaucoup moins d'items sur le personnage, un joueur regardant une liste tres reduite d'objet demandera moins si le joueur n'a pas une multitude d'objet (je suis allé voir un joueur et j'en suis resté pantoi en voyant la longueur de la liste), ca relancerait un systeme d'enchere qui reste quand meme tres limité et ca permettrait une circulation des rares beaucoup plus importante (j'ai cru comprendre que c'etait un des buts recherchés).

Pour le mode invisible de la V3, je me fais l'avocat du diable, tu ne penses pas que ses hauts lvl "Picsousé" se mettront continuellement en mode invisible, essairont ils au moins une fois de rentrer en contact avec des bas lvl? Ca fera typiquement un systeme de classe moyen ageuse. A la place, juste bloqué la fenetre d'echange mais toujours pouvoir voir les joueurs pour leur parler si possible.

Je vous laisse, je vais prendre un ou deux lvl et recherché nighta pour le taquiner un peu Diable
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 05 Mai 2006 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Elenwe a écrit:
tu ne penses pas que ses hauts lvl "Picsousé" se mettront continuellement en mode invisible

Si Mr Green
En même temps les hauts levels, quand ils étaient bas level ils avaient pas de hauts level à qui taxer des trucs, et ils en sont pas morts (ils sont même devenus hauts levels justement)

Et dans la V3 l'inventaire est limité à 200 objets, tous genres confondus (rares, consos, équipements, sorts...)
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 05 Mai 2006 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Goutte

Je dois pas avoir tout compris alors. En gros tu essaie de tendre vers un rpg solo en tout point ? Chacun jourea dans son coin, a la limite ne pas mettre de fenetre d'echange simplifirai ton code vu que tu sembles dire que les haut lvl n'ont pas a avoir de relation avec les bas lvl et reciproquement Sifflote

En tout cas, merci pour tes reponses (et pour ce petit jeu divertissant).
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 05 Mai 2006 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

disons qu'un bas level qui arrive sur le chat en disant "est-ce que quelqu'un a [tel objet] en stock", on va surtout lui répondre un truc du style "je vais voir ce que j'ai en réserve"

Mais le vendeur de tapis qui fait du porte à porte et passe tout le monde en revue, ça devient vite chiant...

Et accessoirement les enchères sont pas interdites aux hauts levels... quand le fric sera + rare, ça les motivera peut-être à vendre aux joueurs plutot qu'au marchand...
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 05 Mai 2006 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Elenwe a écrit:

Je vous laisse, je vais prendre un ou deux lvl et recherché Nighta pour le taquiner un peu Diable

Des promesses, toujours des promesses ... Rolleyes
J'ai Toral'k qui s'ennuie, il voudrai bien arriver au level 60 mais ... je ne te vois pas ... tu joue quand? Goutte

(Hé oui ... vous pouvais meme pas dire que je detourne le topic, c'est Yann et Elenwe qui ont commencé Pété de rire )

Parcontre, faire de la pub pour les encheres dans les news, ce serait pas bete (je cherche du p'tit matos guerrier et voleur Gêné )

Dernière édition par Nighta le 05 Mai 2006 16:25; édité 1 fois
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 05 Mai 2006 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Silver Bard :
streifer tu me donnes tes rares

non

Citation:
Yann Solo
A la base, on s'en doute, ça part d'une demande de streifer qui a constamment le bouton trade allumé, comme beaucoup de hauts niveaux

si encore y avait que Streifer, je suporterai, mais même magalie y a droit maintenant --_-- j'en ai même qui vont harcelé Subaru et Alistaer parce que Streifer est déjà en trade Pleure

Citation:
Yann Solo :
j'aurais rien contre échanger une émeraude contre une autre parce que c'est celle qui manque à un gars pour finir sa fusion (Essayez pas sur streifer, ça marche pas non plus)

pour peux que j'ai l'emeraude qui manque en double, je peux accepter, ca m'est déjà arrivé....

Citation:
Yo :
Sinon, je ne connais pas de haut lvl qui ignore directement un bas lvl qui demande de l'aide autre que matériel.

même moi j'aide les debutant qui demande des explication et des conseil (par contre je ferme quand ca tourne vers la demande de free)

Citation:
Elenwe :
Donc mes impressions : "ouin ouin, je suis gros level, les petits level ils m'embetent, svp met un message pour me reconforter, bien que l'impact sera inexistant"

les "riches" sont devenu "riche" par eux même et pour eux même, pas pour simplifier le boulot des autres..... quand a la miette de pain, je ne suis pas de cet avis, les debutant qui demande une fusion ou du materiel gros level, j'appelle pas ca une miette de pain

Citation:
Elenwe :
Au lieu de vous plaindre et d'avoir "forcé" (je suppose, n'y voyez pas une agression si je me trompe) l'admin a posté cela, vous auriez du essayé de faire changé la mentalité de ses joueurs, ca prend du temps je n'en doute pas, mais ce sont les devoirs du haut level .

ahum...... il y a combien de nouveau par jour ? tu crois vraiment qu'on va instaurer une permanence pour donner des cours de non mendicité ou d'inteligence de trade ? voir des "donne moi du matos" ou des "tu m'echange mon petit rare de m**** contre ta grosse fusion" a tout bout de champ meriterai d'etre acceuilli corectement ?

non, le haut level joue pas pour etre un flic et apprendre au autre a jouer, il joue pour jouer lui même

Citation:
Elenwe :

toi pas etre c** pour demande fusion contre generique donc moi pas taper toi et acceuillir toi sans probleme.... vu ton level, tu peux même aller trainer avec Alistaer si je suis d'humeur a trainer dans des petit dongeon

Citation:
Elenwe :
Dans votre cas, on en est pas loin de la généralisation, entre les haut levels qui se plaignent et ceux qui disent rien mais qui sont harcelés aussi...

marina et Maeglin, level 70 (c'est ps si elevé que ca) ont même leur lot de casse pied / debile / mendiant....... alors a mon avis, c'est bien repandu....

Citation:
Yann Solo :
Va dire ça à celui qui a fini sur la liste noire de streifer après l'avoir abondament insulté suite à son refus de lui donner du matos gratos

par "à" mais "aux", y'en a plusieur dans ce cas, helas.....
enfin, je degrossis quand même ma black list avec les inactif de temps en temps

Citation:
Elenwe :
Je dois pas avoir tout compris alors. En gros tu essaie de tendre vers un rpg solo en tout point ? Chacun jourea dans son coin, a la limite ne pas mettre de fenetre d'echange simplifirai ton code

c'est deja le cas, y'a qu'a voir l'interet du combat/dongeon multijoueur completement inexistant..... mais je vais pas revenir la dessus, je casse assez les pieds a Yann avec l'ininteret que ca a.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elenwe
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 05 Mai 2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

L'aspect ironique (un vampire guerrier qui fait de l'ironie, dur a cerner et a croire, il y a quelque chose de louche la dessous, ah non, il a bien 20inte dans ses carac, ca peu le faire) de la phrase n'a pas du etre compris donc.... La taquinerie viendrait du fait que je t'harcele pendant quelques minutes en echange, juste pour que tu viennes te plaindre un peu plus.

Edit : nous n'avions pas detourner le topic, car la discussion etait toujours sur le message d'accueil, et sur un moyen (existe t il la est la question ?) de diminuer cet harcelement.
Orphi
Beta testeur
Beta testeur

MessagePosté le: 05 Mai 2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec le comité des hauts levels qui bla bla bla... bla bla bla.

D'autant plus que, un level 20, qu'est-ce qu'il va aller faire avec une super fusion qu'il ne pourra équiper qu'au niveau 70 ??? Le temps qu'il arrive au niveau 70, il aura sûrement trouvé assez de rares pour les échanger en ceux qu'il veut et réaliser lui-même la fusion... Et après, c'est juste une question d'échanger une spec contre une autre, ce qui est beaucoup mieux accepté que la mendicité !

L'aide a écrit:

CAS DES RARES:
- Tous les rares ne se valent pas : plus le niveau d'un rare est élevé, plus il est rare. Prenez ces élément en compte dans vos échanges
- Les rares que tout le monde peut obtenir en quête (pendentifs, bouts de Masamune) ne valent pas un autre rare, même de niveau 0
- Un rare, même de niveau 0, vaut généralement plus qu'une quelconque somme d'argent (sauf les rares obtenus en quêtes qui sont des objets "normaux")

Comme le rappelle souvent Yann, si tout le monde lisait l'aide, ça irait sûrement mieux Sifflote
Norgül
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 06 Mai 2006 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je m'immisce un peu dans la discution pour préciser qu'il n'y a pas que les high lvl qui se font harceler (même si, j'en suis sur, le niveau de harcèlement n'est pas comparable Goutte ). En effet, je suis maintenant lvl 41 et depuis le lvl 25-30 environ, pas mal de joueurs demandent des échanges foireux (tu m'échange ta boule de cristal contre la lame de l'épée ? ... Euh... non, je vais avoir la lame dans la prochaine quête Pété de rire ). Il y en a un qui a tellement insisté qu'il s'est retrouvé dans ma liste noire... Au bout d'une semaine de jeu ! (Au fait, j'en profite pour faire mon mea culpa, c'est moi qui ait ramené Elenwë... J'ai vu qu'il avait déjà commencé à faire son grognon Gêné )

Voilà, ça n'apporte pas grand chose au débat, c'est vrai, mais d'un autre coté, ça commençait à tourner au dialogue de sourd Clin d'oeil

Tiens ! Voilà, une idée pour éviter les harcèlement et pour favoriser le système d'enchère et petites annonces : Limiter le nombre possible d'échange en 24h (mettons 10).
(Cool, j'ai moins l'impression de mettre un post inutile Langue )

Je fini mon message par un petit coucou à Yann Solo. Je ne pense pas que tu te souviennes de moi, j'étais Jordiaz Valayan dans la v1.0. Je t'avais proposé quelques screens pour la refonte alors en projet d'OVA.
Ayant quitté mon boulot, je n'avais plus l'adresse du site, et impossible de remettre la main dessus, quand tout à coup (effet suspense) en regardant le forum de Mistral (Wow addict) je tombe sur un commentaire de Yann_Solo avec le faucon en avatar. Ca à fait tilt, j'ai cliqué sur le lien du site et me voilà (pour le meilleur et pour le pire lol
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 06 Mai 2006 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait dans ce cas donnez la valeur des rares comparativement aux autres car personellement je mendie pas mais j'ai aucune idée de la valeur d'une emeraude du chaos par rapport a une partie de triforce.
Ca evitera peut etre certains echanges fait par des joueurs pensant que leur echange est correct et que les objets recherches et proposes se valent.Certains ne savent peut etre pas qu'une Masamune ne vaut pas un rare normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nighta
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 06 Mai 2006 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Norgül a écrit:

Tiens ! Voilà, une idée pour éviter les harcèlement et pour favoriser le système d'enchère et petites annonces : Limiter le nombre possible d'échange en 24h (mettons 10).
(Cool, j'ai moins l'impression de mettre un post inutile Langue )

Limiter les echanges et l'idée de limiter les objets dans l'inventaire ... vraiment bien trouver ... Feu

(On devrai aussi limiter le temps de jeux sur OVA, a 10min par jour?)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: