Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
necromania Aventurier

|
Posté le: 24 Juin 2006 18:48 Sujet du message: je me connecte a mon perso je rentre le mpd et sa me met sa |
|
|
excuse pour le titre superbe mais il y a pas asser de caractere pour mettre tous donc je rentre mon login et mon mdp comme dab et je vais dans centre pour voir ce qu oil me reste comme xp pour passer de lvl est je voi super trunks ss legendaires je n est rien pis mais bon c koi ce bug _________________

Dernière édition par necromania le 25 Juin 2006 10:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Kold Boss de fin de niveau

|
Posté le: 24 Juin 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 13/03/2006
Bon, ça suffit comme ça. Je SAIS qu'il y a un bug qui fait qu'on se retrouve parfois sur un compte qui n'est pas le sien, et je ne sais pas d'où il vient.
En attendant, j'en ai marre de me gonfler à chercher quel objet appartenait à qui, alors les prochains qui profitent de ce bug pour piller l'inventaire d'un perso, c'est TOUT leur inventaire qui repart chez la victime, et pas seulement ce qu'ils ont volé... |
Pour résumer, touche a rien, déconnecte toi, et reconnecte toi, ça devrait aller.
Edit: Sinon pour le titre, "Probleme d'account" aurais suffit je pense  _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |
Nighta Aventurier expérimenté

|
Posté le: 24 Juin 2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
(Personne ne lui dit que sa signature ne marchait pas?) |
|
|
 |
Kold Boss de fin de niveau

|
Posté le: 24 Juin 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
(Ah oui pas bête)
Remi, dans ta signature ajoute [ i m g ] ............. [ / i m g ] autour du lien de ton image (sans les espaces) _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |
az009 Aventurier expérimenté

|
Posté le: 24 Juin 2006 21:34 Sujet du message: Re: je me connecte a mon perso je rentre le mpd et sa me met |
|
|
remi06 a écrit: | excuse pour le titre superbe mais il y a pas asser de caractere pour mettre tous donc je rentre mon login et mon mpd comme dab et je vais dans centre pour voir ce qu oil me reste comme xp pour passer de lvl est je voi super trunks ss legendaires je n est rien pis mais bon c koi ce bug |
ah tu veux parler de ton mot passe de ?  _________________ l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale
je suis Adrien
c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers... |
|
|
 |
|