Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rosaro Newbie
|
Posté le: 13 Juin 2008 18:14 Sujet du message: Il faut pas se foutre du monde la !!! |
|
|
bonjour je possède un perso qui s'appelle [-samourï de l'ombre-] ( lvl 77) bref :
je cherche a faire l'armure d'or du sagitaire donc je fait des échanges afin de réunir toutes les parties , je demande a miss france ses deux parties de l'armure d'or du sagitaire ( les deux jambes) contre mon arc de hank , et déja qu'elle est gagnante , elle ne veut pas me les échanger a moins de mettre en plus de ma part un saphir d'odin ( et en plus elle avait osée dire que j'esayait de l'arnaquer !!) c pour cela que je voudrais que vous lui mettiez la médaille de l'arnaqueur .
cordialement
rosaro _________________ xsx |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 13 Juin 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Se foutre de la gueule du monde, genre créer un nouveau topic juste à coté de l'autre qui dit la même chose, le tout pour gueuler que machin a pas voulu t'échanger les rares que tu voulais? _________________
 |
|
|
 |
maitre pingouin Aventurier

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 399 Localisation: Derrière toi...
|
Posté le: 13 Juin 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
+1 pour le chef
mais à la limite est-ce bien utile de nous faire part de sa ? A la limite, mettre ta remarque dans le bon topic ok mais en fait je trouve que ton histoire ben sa vaut pas une arnaque, elle est ptetre newbie et c'est tout (mettre une médaille pour sa ) _________________
Le maitre pingouin
l'empereur de tous les empereurs !
Le maitre de l'armée du nord |
|
|
 |
Bowser Aventurier

|
Posté le: 13 Juin 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Tout CA pour dire qu'il faut arrêter de mettre SA pas à SA place ... _________________ All Stars Of Nintendo !
 |
|
|
 |
silver_barde Aventurier vétéran

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1110 Localisation: téléporteur
|
Posté le: 13 Juin 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai envie de dire que "l'acheteur" est toujours perdant comparé au "vendeur" la si tu veut réellement des part du sagi, faut être prêt a casquer ( si je puis dire ) puis arc de hank contre 2 part du sagittaire mais si les part sont la jupe et le plastron  _________________
 |
|
|
 |
Bloodwarf Aventurier expérimenté

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 455 Localisation: au bar le plus proche
|
Posté le: 13 Juin 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
[-samourï de l'ombre-] ? Il m'a demandé un échange y a cinq minutes, avec une belle phrase rouge: Attention, arnaqueur.
 |
|
|
 |
Seto Aventurier vétéran

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 1818 Localisation: Sparkae, Another World
|
Posté le: 13 Juin 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
Yep. Il m'a demandé plutôt dans la journée un échange de bonus. Sans passer par la case MP. Le tout sur un ton archi-sec. Même pas un salut, rien.
J'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un "Heu, bonjour?" avant d'annuler
EDIT: Nan, sérieux, faut pas abuser, là. Réfléchis à la qualité de l'échange... Qu'est ce qu'une Maitresse d'armes irait foutre avec un arc?? Tu t'es bien assuré qu'elle en avait besoin? Et quand bien même ce serait le cas, t'as pensé qu'elle n'avait pas droppé les 2 parties pour qu'un gars vienne les lui chourer avec un seul objet?
(Ps: Wii message ) _________________
 |
|
|
 |
Edwin illan Aventurier expérimenté

|
Posté le: 13 Juin 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
Il voulait se faire Yann Solo avec moi, ces derniers temps, mais j'ai refusé(et tout ça par la case échanges, je vois pas d'où ça vient mais bon^^)... |
|
|
 |
Kold Boss de fin de niveau

|
Posté le: 13 Juin 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Seto a écrit: | Qu'est ce qu'une Maitresse d'armes irait foutre avec un arc?? |
La même chose qu'avec une armure du sagi: rien.
Plus sérieusement, y'a un topic pour les arnaques qui traine pas loin. _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 13 Juin 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
Yeah, what he says
On verrouille