Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on a volé un comte ki avait une grande valeur sentimentale..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sad,so sad
Newbie

MessagePosté le: 19 Septembre 2008 21:30    Sujet du message: on a volé un comte ki avait une grande valeur sentimentale.. Répondre en citant

quelqu' un a volé le compte de mon frère : son compte était gaara0
je demande a yann solo (que je respecte enormément) ou a d' otres admins de m' aider a le retrouver (le mot de passe ) ou au moins de me dire qui c' est ki l' a volé (ps: ce n' est pas lui ki a mis tous ces messages grossiers que je ne citerais pas sur les textes achats ventes et monnaie)
merci d' avance
SAD
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 19 Septembre 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

conseil : profite que les admins ne soit pas encore passé pour édité ton message et corrigé les fautes d'orthographe comme : "ki" ou "otre"

ton frère a t-il a un quelconque moment donné son mot de passe ou jouer dans un espace public ? si non, un retour du bug de connexion ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 19 Septembre 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Après s'être fait voler son compte il m'a dit son mot de passe : uzumaki (c'est sur qu'avec un mot de passe pareil son compte est bien protéger Pété de rire )
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 20 Septembre 2008 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

vins-uchiwa. a écrit:
Après s'être fait voler son compte il m'a dit son mot de passe : XXXXXXX (c'est sur qu'avec un mot de passe pareil son compte est bien protéger Pété de rire )

C'est pas malin de dévoiler son mot de passe en public... Imagine qu'un couillon sache quels sites Gaara fréquente et que son mot de passe soit le même pour tous...

M'enfin, si le compte apartient réellement à ton frère, il doit y avoir des preuves (mail d'inscription, IP, etc...). Enfin, les admins/modos verront ça.

...Ah, au fait, fais gaffe aux fautes d'orthographes. Yann pourrait se pendre en voyant ça Mr Green
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 20 Septembre 2008 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Seto a écrit:
Yann pourrait se pendre en voyant ça Mr Green
Pourrais LE pendre, nuance Mr Green
Sinon oui, Vins, c'est pas très malin de ta part ..
Bon et vu le titre du topic, t'aurais pu aller dans le topic Ca vaut bien une médaille ?

Dernière édition par joris72 le 20 Septembre 2008 09:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 20 Septembre 2008 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

si je l'ai dit c'est parce que il venait de le changer (enfin c'est ce qu'il ma dit ...)
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 20 Septembre 2008 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on a volé un comte
?
Citation:
ki
?
Citation:
avait une grande valeur sentimentale

C'est vrai que les litres de sperm et ses textes d'achat et vente c'est très sentimental...

Et oui, c'est bien moi qui ai désactivé le compte, personne l'a volé
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 20 Septembre 2008 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

un exemple
Expéditeur james
Date 20/09/2008 à 10:59
di moi ton code et je donne le mien en pluse j'é un sheron
Toc toc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 20 Septembre 2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu tes trompé de topic ...
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 20 Septembre 2008 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément vins, il met un message d'une personne voulant lui piquer son compte. Or le topic parle de quelqu'un qui s'est fait piquer son compte ... Mais c'est vrai il aurait été plus judicieux de mettre le message dans le bon topic que j'ai mentionné plus haut. Et gaara0 a fait suffisament de boulettes, alors pas la peine qu'il vienne se lamenter sur son sort ici par l'intermédiaire quelqu'un d'autre en plus .
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 20 Septembre 2008 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quel boullette ??
l'argent les texte achat et vente c'est pas lui qui les a mis Halala
(enfin c'est ce qu'il ma dit)
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 20 Septembre 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Boulette du genre = mauvaise écriture, arnaques, etc ...
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 20 Septembre 2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Seto a écrit:
vins-uchiwa. a écrit:
Après s'être fait voler son compte il m'a dit son mot de passe : XXXXXXX (c'est sur qu'avec un mot de passe pareil son compte est bien protéger Pété de rire )

C'est pas malin de dévoiler son mot de passe en public... Imagine qu'un couillon sache quels sites Gaara fréquente et que son mot de passe soit le même pour tous...

M'enfin, si le compte apartient réellement à ton frère, il doit y avoir des preuves (mail d'inscription, IP, etc...). Enfin, les admins/modos verront ça.

...Ah, au fait, fais gaffe aux fautes d'orthographes. Yann pourrait se pendre en voyant ça Mr Green
+1
surtout que ces comptes secondaires ptit-c**** et son frère ça aussi c'est sentimentale... Mr Green

Yeah ! Mr Green
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 20 Septembre 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il c'est fait voler 2 compte et il avait les 2 le même mot de passe
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 20 Septembre 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Owned ?

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c12a65eec9aa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore le mec qui s'appelle gaara et a l'avatar de naruto
-_-
*comprend pas*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joris72
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Skulm a écrit:
j'adore le mec qui s'appelle gaara et a l'avatar de naruto
-_-
*comprend pas*
Ce sont des gamins de 10 ans a peu près, pour eux s'appeller gaara et avoir une image de naruto c'est la même chose : c'est la fanattitude ^^
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est la différence entre un narutofan et un narutard Rolleyes

Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 25 Septembre 2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Banni, il me gonfle ce con là
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: