Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Naruto : oui ,non rien à faire |
Oui c'est bien je veux qu'il y ai des objets/custome |
|
38% |
[ 12 ] |
Quelque sa suffit ... |
|
9% |
[ 3 ] |
Aucun !!!!! |
|
32% |
[ 10 ] |
Rien à faire ... |
|
19% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 31 |
|
Auteur |
Message |
Rythane Aventurier vétéran

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 1390 Localisation: Chez mémé
|
Posté le: 22 Septembre 2008 21:01 Sujet du message: Naruto : oui ,non ou je m'en fois ... |
|
|
Bon voila j'ai remarquer que il y a plein d'endroit ou il y a des disputes pour savoir si ils veulent qu'il y ait des objets/customes de Naruto ou pas
Dernière édition par Rythane le 22 Septembre 2008 21:06; édité 2 fois |
|
|
 |
Amagasaki_Kyôto Aventurier

|
Posté le: 22 Septembre 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi avoir crée un topic à ce sujet? Tu n'aurais pas poster sur rubrique à brac tout simplement?
EDIT: Ah t'as edit en sondage....Ca répond à mes questions. _________________

Dernière édition par Amagasaki_Kyôto le 22 Septembre 2008 21:07; édité 3 fois |
|
|
 |
Seto Aventurier vétéran

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 1818 Localisation: Sparkae, Another World
|
Posté le: 22 Septembre 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
"je m'en fois"??? Euh... XD
Enfin bon, disons que certains membres (=la grosse majorité de ceux qui écrivent bien) trouvent que Naruto est merdique.
Moi, je trouve que ça vire trop à la Dragon Ball Z dès la fin de la première partie, perso.
EDIT: Et même avant ça. Je sais pas, moi, avec le thème des ninjas et tout, les auteurs peuvent faire un truc autrement plus interessant que ça... Mais nan.
PS: Owned by Ama, de vitesse  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Septembre 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté aucun. OVA est ,à la base, constitué d'ancien jeux/anime pas de manga récent et non apprécié de (quasi) tous. _________________
 |
|
|
 |
Seto Aventurier vétéran

|
Posté le: 22 Septembre 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Amagasaki_Kyôto a écrit: |
Trêve de flood. OVA est ,à la base, constitué d'ancien jeux/anime pas de manga récent et non apprécié de (quasi) tous. |
*Hem hem* Erreur. Le manga n'est pas si récent que ça au Japon, il me semble.
Quant au "non apprécié", tout est relatif, hein... Ceux qui postent ici sont contre pour la grosse majorité, mais en jeu, sur les 10 000 (et des bananes) persos créés, doit y'en avoir un paquet qui ne jurent que par ça...
Si au moins ils avaient des gouts potables... Je sais pas, moi, One Piece, par exemple, mais pas ça  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Septembre 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
One piece, Bleach. Mais le mieux de tous
Full Metal Alchemist
Mais y en pas... A part pour One piece, y a le chapeau de paille mais c'est tout. _________________

Dernière édition par Amagasaki_Kyôto le 22 Septembre 2008 21:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Dragon Noir Aventurier expérimenté

|
Posté le: 22 Septembre 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
Seto a écrit: | Si au moins ils avaient des gouts potables... Je sais pas, moi, One Piece, par exemple, mais pas ça  |
comme tu dis tout est relatif, je suis très fan de naruto (j'ai même perverti streifer aux fics naruto) mais ça m'empèche pas d'aimer d'autres trucs, ma soeur est archi-fan de one-piece que je trouve drôle mais pas transcendentale, je hais ses J-drama, elle déteste les jeux auxquels je joue et on aime tous les deux beaucou Bleach et D.Gray-Man, et encore plein d'autres trucs... tout est relatif, c'est pas parce que vous aimez pas quelque chose que quelqu'un d'autre aime, même si c'est un bénet, que ça fait de lui un abruti fini (et par correlation vous un être supérieur) cette méthode de pensée est d'une puérilité effarante et parfaitement pathétique à mon goût
quand au coeur de l'argument d'ama, des jeux anciens? ça aussi c'est relatif regarde FF4-5-6 et DQ4, ils sont tout "neuf" en europe alors qu'ils ont entre 10 et 20 ans au japon. tout est relatif, même la bouteille de cola de yann, même la réserve de crackers de streifer et même la quantité de cookies que je peux engloutir en une journée _________________
 |
|
|
 |
silver_barde Aventurier vétéran

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1110 Localisation: téléporteur
|
Posté le: 22 Septembre 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
on a réellement besoin de savoir ce que je pense ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Septembre 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
Vous avez tous les deux.... complètement ruiné mes arguments. Mais c'est quand même vous qui avez vrai. Mais à la base c''est censé être le cas des jeux/anime ancien, bon ça a changé après.
Et comme dis Yann
Yann a écrit: | Trop récent Naruto...
J'en ai mis qq uns parce que c'est populaire, et parce que ça poutre et que j'vous emmerde Mr Green, mais faut pas en abuser non plus... |
Silver: Je crois pas. Rien qu'a ta signature on sait ce que tu pense.
Edit à la barbare by Seto:
Si y'avait que la signature, rien qu'a l'avatar ça se voit Apprends l'observation, jeune padawan.
Edit par Ama: Ouais, on me comprends quoi... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Septembre 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
ce truc m'a toujours fait rire, mais c'est vrai que voter bush est assez indéfendable
HELLSING !! _________________
 |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 22 Septembre 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
Seto a écrit: | Enfin bon, disons que certains membres (=la grosse majorité de ceux qui écrivent bien) trouvent que Naruto est merdique.
Moi, je trouve que ça vire trop à la Dragon Ball Z dès la fin de la première partie, perso. |
Naruto, ça poutre, et DBZ aussi, Broly est mon héros  _________________
 |
|
|
 |
Seto Aventurier vétéran

|
Posté le: 22 Septembre 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
Yann Solo a écrit: | Seto a écrit: | Enfin bon, disons que certains membres (=la grosse majorité de ceux qui écrivent bien) trouvent que Naruto est merdique.
Moi, je trouve que ça vire trop à la Dragon Ball Z dès la fin de la première partie, perso. |
Naruto, ça poutre, et DBZ aussi, Broly est mon héros  |
...XD
Je voulais plus parler du côté "super techniques". C'est bon pour DBZ, ca c'est sur, mais pour Naruto... Voila, quoi. Des bastons à coups de ChiDoRi ou de Rasengan, trucs hyper-visibles, hyper-puissants et hyper-à découvert pour des ninjas, des types habitués à passer leur vie dans l'ombre et qui sont sencés agir discretement, voilà quoi... Des trucs comme ça, ça plombe toute subtilité...
[N'arrive pas à détecter l'ironie] _________________
 |
|
|
 |
Rythane Aventurier vétéran

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 1390 Localisation: Chez mémé
|
Posté le: 23 Septembre 2008 06:27 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mis : quelque sa suffit ...
Mais bon classement pour moi c'est :
-Dragon Ball Z (DBZ)
-FullMetal Alchemist
-Pokemon (et ouai j'aime bien )
-One pièce et Naruto _________________
 |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 23 Septembre 2008 06:48 Sujet du message: |
|
|
Seto a écrit: | Je voulais plus parler du côté "super techniques". C'est bon pour DBZ, ca c'est sur, mais pour Naruto... Voila, quoi. Des bastons à coups de ChiDoRi ou de Rasengan, trucs hyper-visibles, hyper-puissants et hyper-à découvert |
C'est sûr qu'un razengan qui pulvérise une porte de grange, c'est autre chose que Freezer qui explose une planète avec un seul doigt  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Septembre 2008 06:54 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, c'est comme ça pour pas mal de manga. Les persos principaux sont tous cheaté. A part dans FullMetat, les 2 principaux se prennent une pâtée quasi à chaque fois. Ca change  _________________
 |
|
|
 |
silver_barde Aventurier vétéran

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1110 Localisation: téléporteur
|
Posté le: 23 Septembre 2008 06:56 Sujet du message: |
|
|
la pire des choses c'est que le ninja qui est censé resté discret sur lui et ces techniques invoque un monstre de 120m de haut ( pareil pour l'ennemi ) mais il ne se font jamais voir ( pays rempli d'aveugle ? )... l'histoire se passe dans l'époque moderne ( frigo, télé, cinema & co ) vous avez déjà vu une arme a feu ? bon sas-machin mais lui il compte pas... on va dre que c'est des détail mais ça tue un peu le truc _________________
 |
|
|
 |
Evan Aventurier

|
Posté le: 23 Septembre 2008 08:32 Sujet du message: |
|
|
Jamais lu Naruto, mais c'est sûr qu'en général, il y a de gros problèmes, aussi bien dans les mangas que dans certains jeux vidéos.
Le plus simple est déjà celui de l'âge : sur les deux mangas que je lis (One Piece et FMA), les types sont hypers jeunes et hypers doués (ça se voit moins dans FMA, qui est construit plus logiquement, mais le héros est quand même dans l'armée, et ce, à quoi ? Quatorze ans ?). Je peux aussi citer Phoenix Wright, une "simulation d'avocat" : normalement, il faut avoir vingt-deux ans pour en être un, ce qui est assez jeune. Dans le deux, un procureur (= avocat qui accuse les gens d'avoir tué machin) a commencé sa carrière à douze ou treize, et n'a perdu aucun procès en quatre-cinq ans. Sur un autre, sorti sur DS (Apollo Justice, même système, on change juste le personnage principal), le procureur à lui commencé à dix-sept ans.
On peut aussi citer Detective Conan (ou quelque chose comme ça). Pas joué, mais j'ai pu lire que c'est un grand détective redevenu enfant, à cause d'une expérience ou de jséplutrokoi. Un peu bidon...
Il y a aussi Fire Emblem, où l'âge est inversement proportionnel à la puissance du combattant (plus t'es jeune, plus t'as de chance d'avoir les super stats abusées). Des types jeunes lattent d'autres qui ont des années de métiers, et il me semble que le perso le plus jeune que j'ai vu devait avoir dix ans... (et tuait des ennemis à tour de bras, hein).
J'ai trouvé ça très, heu, très particulier...
Edit : Et pour répondre à la question posée par le topic, je suis contre l'ajout de nouveaux équipements/custom Naruto, j'en ai déjà vu un pas mal (les sorts sont bien lotis), et il vaut mieux jouer la carte de la diversité. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Septembre 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
le côté jeune et surpuissant c'est du merchandising, ça attire les jeunots pour acheter les jeux et les animes parce que c'est plus facile pour eux de s'identifier aux persos, donc de devenir fan et d'acheter les produits dérivés
c'est vrai que c'est un problème récurrent, sans compter tous les gros clichés dans les jeux, comme le mega-big-boss-qui-tue qui latte le héros une quinzaine de fois dans le jeu, s'étonne à chaque fois qu'il revient pour en manger encore mais le laisse en vie à chaque fois, histoire de dire "tiens, t'es plus fort mais pas encore assez pour ruiner mes plans et me tuer, reviens la semaine prochaine et retentes ta chance" ou les classique gros-méchant-balèze qui vous poutre la tronche au début et au milieu du jeu et qui, vers la fin a une illumination et rejoins votre équipe avec des stats de naze
le côté ninja le plus paradoxal dans naruto, c'est quand même les villages, ils sont tous appelés "village caché de..." mais quand kabuto sort une carte indiquant l'emplacement exact de TOUS les villages ninja, personne s'en étonne, comme si c'est un truc marqué dans le journal du dimanche (et oui, c'est pas parce qu'on est fan d'une série qu'on est aveugle à ses défauts)
de ce côté là, je rejoins Evan en ce que FMA est le manga avec l'histoire la plus ficelée et logique (quoique Hoshin Engi est pas mal fait non plus de ce côté là, les manipulations sont bien pensées), le côté "jeune et déjà dans l'armée" est un peu plus expliqué dans le manga avec la vrai histoire derrière la guerre d'ishbal, mais là encore, Ed est rajeuni de 4-5 ans par rapport à l'age qu'on prendrait pour 'normal' pour faciliter l'identification et le character-appeal
après tout, qui aurait été risquer sa vie pour Saori si elle était une vioque de 60 balais habillée façon "les vamps"
Edit : quelque suggestions de customs en pagailles
le "Joshua" pistolet de classe CASULL qu'utilise Alucard
le grand frère, le Jackal
les gants d'Alucard
dommage qu'il n'y ai pas vraiment d'images utilisables des shinpaopei de Houshin Engi (mon préféré est Rikukonhan, la bannière des 6 âmes) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Septembre 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Pour Fire emblem ça dépend, on a souvent au début un age over abusé mais qui naze par la suite car le perso principal, naze au début, devint à son tour over abusé. Mais y a des jeunes dans le jeu qui sont vraiment naze.
Par contre, d'accord avec Evan et Dragon Noir sur Naruto. Ca se voit vraiment que c'est du chiqué. _________________
 |
|
|
 |
joris72 Aventurier vétéran

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 2029 Localisation: Out of Space
|
Posté le: 23 Septembre 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
Bon, j 'adore Naruto, mais je pense qu'il y en a assez ...
Je rejoind l'avis des autres, Full Alchemist powaa . _________________
 |
|
|
 |
|