Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guillian Aventurier débutant
|
Posté le: 21 Novembre 2004 02:38 Sujet du message: OVA 4° Dimension |
|
|
Bonjour,
Cela fait 2 mois que je n'ai plus joué (mariage, voyage de noce, pas trop de temps...) ; bon, ce soir, je me dis, tiens, k'est-ce que je pourrais bien faire? Je regarde mes liens, et tiens, l'ancien foufou de ce bon vieux Yann!
Du coup, j'y go, je mate le centre de controle de mon perso, et que vois-je? Oh surprise ! Ma fois les vacances ca paie ! Une bonne douzaine d'objets rares dont je ne connais absolulent pas l'origine se trouve dans mon inventaire!
Alors, moi, ça me dérange pas, mais j'espère que ça manquera à personne! Enfin bon, c'est moi qui les ai!^^
J'arrive pas à poster le screen, alors si vous le voulez, dites le moi!
Après réflexion, j'avais peut-être l'armure du sagitaire, mais j'en sais plus rien! |
|
|
|
Yann Solo Boss de fin de jeu
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 21 Novembre 2004 09:24 Sujet du message: |
|
|
Les objets rares c'est des objets qui fusionnent entre eux
Par contre fais gaffe à pas être sur le serveur de test, le vrai c'est http://www.videoaventures.fr.st _________________
|
|
|
|
ocb Aventurier
Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 249 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: 21 Novembre 2004 11:33 Sujet du message: Re: OVA 4° Dimension |
|
|
Guillian a écrit: | Du coup, j'y go, je mate le centre de controle de mon perso, et que vois-je? Oh surprise ! Ma fois les vacances ca paie ! Une bonne douzaine d'objets rares dont je ne connais absolulent pas l'origine se trouve dans mon inventaire!
Alors, moi, ça me dérange pas, mais j'espère que ça manquera à personne! Enfin bon, c'est moi qui les ai!^^
|
fo lire les news de temps en temps _________________ je suis née pour faire chier le monde ...
et je le fais bien !
ocb : http://www.video-adventures.net/ViewJoueur.php?num=214 |
|
|
|
Guillian Aventurier débutant
|
Posté le: 21 Novembre 2004 14:43 Sujet du message: |
|
|
Je commence à comprendre quelques choses après avoir lu vos posts!
Effectivement, ma longue absence y est pour quelque chose!
Par contre, je suis content que vous ayez trouvé des idées qui rajoutent un peu de peps au jeu!
Félicitation aussi pour les modifications de l'interface des combats qui est beaucoup plus stable (ça plante encore un peu quand je martyrise cette pauvre F5), mais ça donne plus le mal de mer, c'est déjà ça!
Je m'en vais donc renter de découvrir les surprises que vous nous avez réservées en me faisant quelques kamikazes!
EDIT : mon ondine apparait dans les fusions mais pas dans mon inventaire! Pourquoi? Est-ce normal? |
|
|
|
Yann Solo Boss de fin de jeu
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 21 Novembre 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
Ondine et Lumina sont des sorts, pour les voirs faut aller dans la boutique ou dans la fiche de ton perso _________________
|
|
|
|
|