Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division par zero......
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 08 Septembre 2005 21:08    Sujet du message: Division par zero...... Répondre en citant

Pas de panique ,j'en ai pas eu une.....
C'etait pour savoir si un autre joueur en avait eu unerecemment....
parce que de toute les partie en equipe que j'ai fait, je n'ai plus eu ce probleme....
Serait-il vaincu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 08 Septembre 2005 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est le cas c'est pas moi, c'est le serveur...
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 08 Septembre 2005 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut m'éclairé sur la division par zéro ?

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 08 Septembre 2005 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

La division par zero etait un bug particulierement irritant....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShaDow
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 08 Septembre 2005 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Qui consistait a faire quoi ?

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morag
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 09 Septembre 2005 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

calcul se soldant par une division par zéro...

En gros à un moment le serveur fait une opération impossible (potasse tes cours de maths de CM2) et plante lamentablement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 09 Septembre 2005 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la partie émergée de l'iceberg ça...
Pourquoi ça divise par 0? Parce qu'il arrive pas à lire les données du joueur dans le fichier du combat
Pourquoi il arrive pas à y lire? Parce que la ligne du joueur est vide?
Pourquoi elle est vide? Parce que desfois il fait une couille en enregistrant le joueur dans le fichier combat
Pourquoi il merde de temps en temps? Ca c'est une bonne question, merci de l'avoir posé, ça fait + d'un mois que j'essaie de comprendre Goutte
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 09 Septembre 2005 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

ben voila je viens davoir ce bug et donc jarrive plus un faire un seul combat , je vous le montre en image
http://img231.imageshack.us/img231/3349/sanstitre7cj.png
Gigagoku
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 09 Septembre 2005 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

et cé quand je suis monter lvl 63 que ca a buger donc comme vous dites il a fait un e couille quand il a enregistrer mes donées dans le fichier des combats Triste

et maintenant mon compte est mort ou ya moyen que le bug se barre?
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 09 Septembre 2005 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement il doit apparaitre des lignes indiquant ce qui se passe avant le bug, mais personne me les a jamais données, et forcément avec moi le bug vient jamais...

Sans les lignes de log du tour d'AVANT le bug je pourrai jamais rien faire...
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 09 Septembre 2005 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je c pas te filer les lignes parce que dès que je suis parti a laventure ya eu ce bug donc yavait pas de tour davant si cé ca que tu veux dire ...
Gigagoku
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 09 Septembre 2005 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

put1 lol le bug il cé barrer , je vous explique pk .
ben enfait dans mon profil javais mis que je recherchais les emeraudes 5 et 6 . Alors comme javais ce bug(division par zero) jai decider en plein desespoir denlever ma demande au cas où ca arrangerait les choses...
et lorsque je lai retirer je pouvais a nouveau combattre donc peut etre que ce bug vient de là comme cé une nouvelle fonction... mais je napprouve pas du tout que ce soit ca
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 09 Septembre 2005 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça peut pas être ça, et je l'ai pas signalé mais je t'ai débloqué à la main à peu près quand j'ai posté...
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 09 Septembre 2005 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon ben merci bcp alors Clin d'oeil
Brad Pitre
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 09 Septembre 2005 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir le bug aussi. Triste
Je copie pas la capture d'écran, ça sert à rien?
On sait jamais, dès fois que je puisse aider: quels infos il te faudrait?
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 09 Septembre 2005 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

normalement des lignes doivent apparaitre un tour avant que le bug arrive, c ça qu'il me faudrait
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 09 Septembre 2005 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat précédent s'était bien terminé, enfin il me semble. J'ai pas vu de lignes bizarres, j'ai juste eu la même chose à l'écran que Gigagoku.

Les lignes que tu veux devraient apparaitre à quel niveau? en haut de l'écran, au dessus des joueurs, ailleurs? Histoire de bien regarder à partir de maintenant.

Je te met quand même ce que j'ai, même si c'est pas ce que tu veux:

1er écran de Bug:
Remarque: bug apparu au 1er tour du combat

Erreur confirmée, le fichier est déjà mauvais à la base
Erreur d'enregistrement du fichier combat (mode refresh), ré-enregistrement en cours, on verra si ça bug au prochain tour

Erreur irrécupérable, le tableau des joueurs est déjà mauvais en mémoire

Les fois suivantes (après avoir quitté puis lancer un dongeon, dissous un groupe, retenter le mode aventure solo)

Erreur d'enregistrement du fichier combat (mode new), ré-enregistrement en cours, on verra si ça bug au prochain tour

Erreur irrécupérable, pourtant le tableau des joueurs est correct en mémoire
Erreur confirmée, le fichier est déjà mauvais à la base
Erreur d'enregistrement du fichier combat (mode res), ré-enregistrement en cours, on verra si ça bug au prochain tour

Erreur irrécupérable, le tableau des joueurs est déjà mauvais en mémoire

Et à chaque fois le message
Warning: Division by zero in /home/ovh/www/Combat_View.php on line 451

Combat précédent le bug contre un soldat Rouge (de Zelda) en mode "partir à l'aventure", avec un groupe constitué de moi seul ( Mr Green ), achevé au Kikoho rang 3.
Megaman.exe
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 09 Septembre 2005 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le meme problème mais j'ai posté dans la partie support technique parce que j'avais pas vu ce post-ci.

Idem que gigagoku le bug apparait en lançant un combat donc pas de lignes avant qui indiquent ce qui se passe.
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 09 Septembre 2005 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Brad Pitre a écrit:
Erreur d'enregistrement du fichier combat (mode new), ré-enregistrement en cours, on verra si ça bug au prochain tour

Erreur irrécupérable, pourtant le tableau des joueurs est correct en mémoire

Youch Eek alors CA c'est mauvais...
Si c'est le fichier qui foire dès sa 1ère création je me demande ce que je peux y faire...

J'avais peur que ce soit un problème d'accès au fichier si 2 joueurs y accèdent en même temps, mais le mode new indique que c'est à la création du fichier que ça chie, et pourtant le tableau des joueurs est correct en mémoire...

Ca veut quand même dire que sur 5 tentatives d'enregistrement du fichier, chacune espacée d'une seconde, pas une réussit... Confus
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 09 Septembre 2005 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

donc que c'est au niveau de la sauvegarde donc du serveur que ca foire je supose....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: