Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Truc...donjons
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 18 Septembre 2005 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

et moi pas un seul objet Langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShaDow
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 18 Septembre 2005 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

toi ......@!#$%?& Prrrt

edit: ShaDow gagne l'objet Armure d'or du Sagittaire :
Jupe!

yahh

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 18 Septembre 2005 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une question de "mal" monter son perso... C une question que tous les skills/stats ne se valent pas (surtout les skills d'ailleurs).
Même un perso qui cartonne en combat normaux n'est pas assuré d'être bon en donjon selon les skills qu'il a choisi.
Mon clerc, je l'ai monté dans l'optique du "tank". En montant aura de constitution... Et c'est pas l'idéal pour un donjon. Alors qu'en combat, nickel.

Si on veut tester des skills qui sont pas considérés comme "top" ou comme "ze skill", bah on peut pas vraiment faire de donjon... Même en ayant un perso équilibré et avec assez d'int pour se soigner.

Moi je trouve qu'un peu de mana reg pour toutes les classes serait pas du luxe (mais un truc léger bien sûr... pas du 10MP/tour, lol).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 18 Septembre 2005 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

genre 1 MP/tour pour 10 INT?
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 18 Septembre 2005 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

mon perso est optimisé dongeon mais est tyout a fait capable de aventurer seul..... Le pvp, c'est autre chose apres..... Je n'aime pas le pvp sur OVA2 car ce n'est pa equilibré a mon gout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 18 Septembre 2005 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

normal, les mages explosent tout Mr Green
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 18 Septembre 2005 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:

Euh non car ceux qui ont 100 d'int (et plus) ca rend beaucoup trop et on dira encore :
Les mages sont trop fort Goutte

ps: j'ai un clerc et bien que ce soit combiné avec un mage c'est pas spécialement fort Mr Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 18 Septembre 2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra tester aussi en clerc, Yann que je vois ca... Langue
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 18 Septembre 2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Ouai par exemple... (c'est un exemple hein, il faudra bien sûr recalculer les données).
Ca ne serait pas un skill, ça serait "automatique" (comme à Mapple).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 18 Septembre 2005 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, 1 MP / 10 INT ça me parait une bonne idée moi... Mais si je le fais je baisse les mp regen donnés par les fringues de mages du coup...

De la même manière y aurait ptet moyen de faire 1 HP / 20 ou 25 CONS... à voir...
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 18 Septembre 2005 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

ca rendarai enfin la con utile et plus rentable.....?
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 18 Septembre 2005 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

http://streifer.free.fr/OVASC/CLerc.png

Kof, kof, kof
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 18 Septembre 2005 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

encore une fois rien qu'à voir ses MP on sait ou il a mis ses stats et quel est son équipement

ok, j'avoue, toutes les classes peuvent faire les donjons, aussi bien les guerriers-mages que les voleurs-mages, idem pour les clercs-mages voire même (tenez-vous bien) les mages purs

non vraiment rien à dire, après tout il suffit de mettre level*3 en INT pour faire les donjons, alors de quoi vous vous plaignez? Rolleyes Mr Green
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 18 Septembre 2005 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, c'est pas moi qui me plaint que je n'arrive pas a faire de dongeon Mr Green
Morag
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

je dois dire que j'aimerais bien cette idée de regeneration des mp en fonction des stats.
Propose:
Kamui en tout genre,Armes LVL 80,sorts lvl 80 et d'autres...
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Des non magicien pourrait il se prononcer aussi ?
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 19 Septembre 2005 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça va rendre les mago encore plus bourrins et les autres un peu moins nazes. Donc au final... Ouais, pourquoi pas?

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: