Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lazybones Aventurier vétéran
Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 1637 Localisation: Le Sud-Ouest!
|
Posté le: 10 Avril 2012 18:04 Sujet du message: |
|
|
Mais où vous allez les chercher tous ces jeux dégueu mdr ? _________________
|
|
|
|
Arty Aventurier
Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages: 328 Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==
|
Posté le: 10 Avril 2012 18:48 Sujet du message: |
|
|
Je te dirais bien que c'est toi le dégueu. ><
Ce jeu représente une partie de mon enfance, il m'a captivé. Il n'est plus tout jeune. (Mais même encore aujourd'hui, j'aime ces graphismes délicieusement rétro >w< Et j'y rejouerais bien.)
Par contre, j'avoue être allé chercher le screen sur un site de test de JV. |
|
|
|
Yann Solo Boss de fin de jeu
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 10 Avril 2012 18:51 Sujet du message: |
|
|
Et si t'es pas heureux, dis toi que j'ai joué à ça moi
Petit con _________________
|
|
|
|
KnightLink Aventurier
|
Posté le: 10 Avril 2012 19:07 Sujet du message: |
|
|
On dirait bien que le premier jeu de lazy c'était Fifa 2012
A part ça, j'ai foutrement aucune idée de ce que le jeu d'Arty peut être
Par contre ça m'a tout l'air d'être un jeu PC ça, peu de chance que je trouve alors. |
|
|
|
|
Posté le: 10 Avril 2012 19:08 Sujet du message: |
|
|
MDR ! Fallait vraiment avoir que ça je pense.
Pas FIFA 12 mais j'ai commencé avec de la 3D < 100*50 pixels quoi... C'était Mario 64 la première fois que j'ai vu un jeu.
EDIT : cependant j'ai été c.. jeune avec les Pokémon (ou plutôt LE pokémon sur GameBoy, j'ai eu que la version or) qui étaient bien dégueu aussi _________________
|
|
|
|
Arty Aventurier
Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages: 328 Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==
|
Posté le: 10 Avril 2012 20:39 Sujet du message: |
|
|
lazybones a écrit: | MDR ! Fallait vraiment avoir que ça je pense. |
Cette époque révolue, où on était capable de s'émerveiller devant des trucs affreusement pixelisés, où on ne savait pas ce que c'étaient que des graphismes réalistes, et on trouvait ça trobeau, tropuissant, et même puissant techniquement, alors que, aujourd'hui, on voit bien comme c'était faible...
T'as pas du connaître ça.
(Bon, je dis ça, mais moi, j'ai pas assez connu non plus... ) |
|
|
|
|
Posté le: 10 Avril 2012 20:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai clairement pas connu ça. Sans blague je sais même pas ce que c'est sur ton screen Yann !
Mais j'ai quand même essayé des jeux comme pac man ou tetris ou pong vu qu'ils ont été adapté cinquante mille fois, mais ça m'a pas plus du tout. A ça se rajoute le fait que je suis très mauvais, n'ayant pas assez de réflexes.
j'aime pas les jeux d'arcade.
EDIT : je suis dég j'ai un bon screen en tête mais d'ici que ça sera mon tour j'aurai zapé.........
Et j'ai trouvé pour le screen de Yann c'est des vaisseaux spatiaux qui volent au dessus de ce qui semble être des pyramides (logique) car y'a marqué système solaire en haut. _________________
|
|
|
|
Arty Aventurier
|
Posté le: 10 Avril 2012 21:18 Sujet du message: |
|
|
lazybones a écrit: | Sans blague je sais même pas ce que c'est sur ton screen Yann ! |
(Je t'avouerai que moi non plus. )
Sinon, personne ne reconnaît ? KnightLink a vu juste, c'est bien sur PC. (Quoi, comment ça, thx Captain Obvious ? ) |
|
|
|
Yann Solo Boss de fin de jeu
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 10 Avril 2012 21:40 Sujet du message: |
|
|
C'était ça ou la NES hein _________________
|
|
|
|
Arty Aventurier
|
Posté le: 10 Avril 2012 22:55 Sujet du message: |
|
|
Avant que j'oublie, une coïncidence extraordinaire, parce que totalement fortuite et vraiment pas calculée de ma part, mais ma messagerie Laposte me signale que c'est la Saint Fulbert aujourd'hui et... Il y a justement un personnage qui s'appelle comme ça dans le jeu! XD
(Pas sûr que ça vous aidera à trouver, par contre. ) |
|
|
|
Arty Aventurier
|
Posté le: 24 Avril 2012 22:20 Sujet du message: |
|
|
Décevant, personne ne connaît. é_è
Bon, indice : Muriel Tramis
Une recherche Google apprendra peut-être ce qu'il faut pour trouver, j'ai pas essayé avant d'écrire ça. |
|
|
|
Arty Aventurier
|
|
|
|
|