Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BUG RAGEANT!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magicnicos
Invité

MessagePosté le: 28 Septembre 2005 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

oki...
ça vaut pas face a ça...
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 28 Septembre 2005 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouais enfin le Eripnes en question c streifer qui pique sa colère parce que son joujou surpuissant est devenu normal (comme d'hab quoi)
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 28 Septembre 2005 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un stuff 15-16 damage qui n'endort jamais EST un joujou inutile.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 28 Septembre 2005 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

qui n'endort jamais... ce qu'il faut pas entendre...

Tu te salamise streifer... Gniii
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 28 Septembre 2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement.. je comfirme

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 28 Septembre 2005 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

non, j'ai ma propre "chance".......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 28 Septembre 2005 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

100 attaques, toute portante (ni bloqué ni esquivé, ni sur monstre endormi), sur des monstre de niveau largement inferieur au mien, je chope un 29% de "dodo" qui ne dure en moyenne 2 tour si j'arondis a l'unité superieur.......

Tres utile comme jouet.....
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 28 Septembre 2005 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce que t'as la poisse que l'objet est inutile Rolleyes
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 28 Septembre 2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

la suivante serie a donné 23% de resultat............... -_-

EDIT : j'en revien au bon vieux baton de Athena....
Venez par la que le vous le colle entre les ****** les petit monstres.....
Magicnicos
Invité

MessagePosté le: 29 Septembre 2005 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

euhhhh...
on s'éloigne du sujet,la
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 29 Septembre 2005 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet, c'est toa....

une petite sugestion avant de demander a Yann reparation : réduit ton avatar.....

http://www.lanceradvanced.com/Illustration/Sketches/pheonix.jpg
C'est beau, mais BCP trop grand par rapport au limite 150*150.......
Magicnicos
Invité

MessagePosté le: 29 Septembre 2005 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

je cherchais sans trouver de petit,mais la c'est bon.
en fait,j'en cherche un anime.
Magicnicos
Invité

MessagePosté le: 29 Septembre 2005 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

zetes ou?
Manf
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 29 Septembre 2005 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

DTC

(dsl yan,ca me deranger beaucoup Langue)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 29 Septembre 2005 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Manf, soit plus gentil avec ton successeur mendiant atitré
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 29 Septembre 2005 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

tronchin - Blason de l'Eau - 29/09/2005 22:36:00 - Objet transféré à Magicnicos par l'admin

Il a foutu une merde pas possible dans ses rares, c'est tout ce que j'ai trouvé dans son inventaire à transférer, c'était ça ou une émeraude (et t'y gagne au change là Mr Green)
Invité

MessagePosté le: 30 Septembre 2005 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est super!merci!
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 30 Septembre 2005 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

un jouet sylmpatique a low level ca, reduce damage de base de 20% et reduce de ceux de feu de 40%... les deux element les plus rencontré au debut Langue
Invité

MessagePosté le: 30 Septembre 2005 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

yahou!je le mets a la place de mon chapeau de piccolo!
Invité

MessagePosté le: 30 Septembre 2005 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon,merci pour cette aide,ce topic est fermé,a la prochaine... Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: