Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 27 Octobre 2005 08:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Big Boo attaque avec Charge
Big Boo rate son coup | T'aurais ptet préféré ça?
Citation: | Big Boo attaque avec Charge
Ika rate son coup |
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 27 Octobre 2005 11:03 Sujet du message: |
|
|
Bah Ika esquive/bloque ou fait autre chose, parce que là, on a l'impression que BigBoo se tire dessus et qu'il esquive...
De toute façon, y a des petits soucis au niveau des bloque/rate/esquive... Pas des bugs mais des problèmes de "non sens" ou de "confusion" (pas le sort hein).
(c'est comme le pb du monstre paralysé qui bloque ou esquive... le terme employé n'est pas bon... faudrait dire que le coup ou le sort n'a aucun effet sur lui au pire, mais pas qu'il le bloque ou qu'il l'esquive alors qu'il peut pas bouger... mais bon, ça c un pb connu dont on parle souvent).
Voilà voilà.
EDIT : sinon, on pourrait mettre tout simplement : BigBoo attaque avec trucmuch MAIS rate son coup (là au moins pas de confusion possible) |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 28 Octobre 2005 06:55 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai aussi...
Faudrait mettre par exemple : "Monstre attaque Machin avec Arme MAIS (ce couillon était bourré alors) il rate son coup"
Sinon, t'es sûr qu'un monstre gelé/paralysé ne bloque/esquive plus ? Hier je suis sûre d'avoir eu une de ses 2 dénominations en combat pourtant...  |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 28 Octobre 2005 06:59 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai retrouvé, les ennemis gelés par exemple peuvent bloquer une attaque (ce qui est assez paradoxal quand même). Ils n'esquivent plus c'est vrai mais ils bloquent... Bon... quand on est gelé ou paralysé, ça me semble difficile quand même de bloquer une attaque... |
|
|
 |
goku jr Newbie
|
Posté le: 28 Octobre 2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
oui tu as pas tor c'est vrai que c'est vraiment anormal qu'il bloque les attaque quand t'ils sont gelé ou paralyser |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 28 Octobre 2005 11:26 Sujet du message: |
|
|
Attention, qu'il n'y ait pas de confusion dans mes propos. Je ne dis pas que les monstres gelés/paralysés doivent être sans défense. Je dis juste que la dénomination "bloque" alors qu'un monstre est sous l'un de ses effets ne me parait pas logique. C'est juste un problème de terme employé. (je précise au cas ou...) |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 28 Octobre 2005 18:13 Sujet du message: |
|
|
c'est ton armre qui rebondit sur la couche de glace ou ton ame qui t'arrete car frapper une enemi sans defense, c'est mal........
En fait, je sais pas, mais bon....
Si les enemis para et Co esquivait plus rien, OVA deviendrais le payas des sorcier et des monstres statufié... |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 28 Octobre 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
C'est bien pour ça que j'ai précisé que ce n'était qu'un pb de formulation... Evidemment que les monstres gelés/paralysés ne doivent pas être totalement vulnérables, sinon il n'y aurait plus aucun intérêt. |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
|
|
 |
thoranubis Newbie
|
Posté le: 29 Octobre 2005 11:04 Sujet du message: |
|
|
ben pour moi ça c'est plutot rater quand on donne un coups qui fonctionne pas, et puis vour parler de geler et paralyser mais moi j'imagine mal un gars qui dort en train de bloquer |
|
|
 |
¤Magicnicos¤ Aventurier débutant

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 33 Localisation: Nan mé ho,ça vous regarde pas!
|
Posté le: 29 Octobre 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il faudrait,c'est un rapport de combat plus detaillé.
Exemple:
Joueur attaque avec arme.
Adversaire est gelé.
tour suivant:
Joueur attaque avec arme.
Adversaire(qui est toujours gelé) bloque [voir le detail du combat]
Quand on clique sur "voir le detail du combat" on a :
Joueur brandit son/sa arme,la lame se reflete sur le soleil.Mais l'arme rebondit sur la couche de glace(idée de dart),Adversaire ne prends pas de degats.
On pourrait aussi ne pas mettre de lien,mais ça prendrait trop de place. _________________ 01 35 24 7000,posez votre question!
(ce que vous savez pas c'est qu'il y a ecrit 1.34 euros la minute tout en bas en petit caracteres ) |
|
|
 |
Nighta Aventurier expérimenté

|
Posté le: 29 Octobre 2005 13:53 Sujet du message: |
|
|
¤Magicnicos¤ a écrit: | Ce qu'il faudrait,c'est un rapp... [blablaba] ...de lien,mais ça prendrait trop de place. |
En français ça donne quoi?  |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 29 Octobre 2005 14:12 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu aucun problème pour lire ce que Magicnicos a écrit.
C'est vrai que ça serait une idée mais à mon avis Yann va te dire que c'est trop chiant à faire pour pas grand chose. |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 29 Octobre 2005 15:09 Sujet du message: |
|
|
et ke suis de cet avis aussi....
Y'a des truc plus utilea coder |
|
|
 |
¤Magicnicos¤ Aventurier débutant

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 33 Localisation: Nan mé ho,ça vous regarde pas!
|
Posté le: 29 Octobre 2005 18:02 Sujet du message: |
|
|
Ouais,c'est vrai que c'est compliqué...Et puis qu'est-ce qu'on s'en fiche qu'un monstre gele ou paralysé ou [...] puissent bloquer?Voila,c'est une erreur,mais perso:1) je gele ni ne paralyse jamais,2) ça me gene pas pour monter en lvl ou avoir des rares,alors...
Nighta a écrit: | ¤Magicnicos¤ a écrit: | Ce qu'il faudrait,c'est un rapp... [blablaba] ...de lien,mais ça prendrait trop de place. |
En français ça donne quoi?  |
Tu sais,les cours particulier de français,c'est pas cher et tres efficace!
En fait Ika,normalement tu dois dire a nighta: j'tai KC! _________________ 01 35 24 7000,posez votre question!
(ce que vous savez pas c'est qu'il y a ecrit 1.34 euros la minute tout en bas en petit caracteres ) |
|
|
 |
Nighta Aventurier expérimenté

|
Posté le: 29 Octobre 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
Venant d'un gars qui demande a echanger un Jambe droite de l'Armure d'or du Sagittaire contre une Sphere Lunaire ...
ça va je suis tranquille, t'as de l'avance
Enfon bref ... dsl pour cette interuption. |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 30 Octobre 2005 07:32 Sujet du message: |
|
|
Nighta tu ferais mieux de la fermer... Tu as déjà essayé maintes fois d'arnaquer mes persos secondaires (et ouai, je mets plus "Ika" dedans maintenant, c'est pas de bol hein?). En gros, tu voudrais qu'ils t'échanges leurs rares contre du simple matos... Alors je pense que tu es très mal placé pour faire la morale à Magicnicos, qui lui au moins veut échanger un rare contre un autre rare...
Sur ce je pense que le sujet est clos, je connais assez Yann pour savoir qu'il se cassera jamais le c** à rendre les combats plus cohérents... |
|
|
 |
|