Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Orphi Beta testeur

|
Posté le: 26 Octobre 2005 19:19 Sujet du message: Résistance à l'élément Terre |
|
|
Est-ce que quand on résiste à l'élément Terre, on résiste juste au attaques de type magie sans type précisé (c'est déjà pas mal) ou on résiste aussi aux attaques de type mélée, proximité, distance et armes à feu ?
Orphi |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 28 Novembre 2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
bon je remonte au lieu de créer un autre topic
J'aurais bien tendance à virer les sorts de terre moi...
Comme ça on aurait vraiment (à de rares exceptions près) les attaques physiques (armes mélée/distance/feu/proxi) en , et les attaques magiques qui seraient d'un autre élément
Du coup, affaiblissement des résistances à pour les mages (faibles face à un coup d'épée dans la tronche), et boost des résistances élémentaires aux autres éléments (résistants face à la magie puisque un mage ne pourra plus taper à l'élément , sauf avec une arme magique)
Ca permettrais de bien faire en sorte que là où un guerrier mange 20 HP avec une charge/morsure et 80 HP avec une bonne grosse boule de feu, un mage prendra 40 avec l'épée, mais 40 ou 60 avec une boule de feu...
En gros, un mage avec équipement ultime (non, pas l'uni ) aurait un truc du genre
+3 (voire +4)
+6       (voire +7) _________________
 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 28 Novembre 2005 13:10 Sujet du message: |
|
|