Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fire Tournament - Inscription
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Findoriel Urelwin
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 25 Mai 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

allez, j'ai monté un perso (Thangoluin) qui devrait arriver à son lvl 40 ce soir donc Orphi si tu veux d'un evêque dans ta team on est 2 Smile

sinon je lance aussi mon perso principal dans le jeu avec graand plaisir si tu ouvres aux High lvls
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark-necromar
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 49

MessagePosté le: 26 Mai 2007 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu a raison streifer fait que pour les higts level ca marchera mieux
_________________
http://www.video-adventures.net/ViewJoueur.php?num=2493
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo007
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 429
Localisation: Sur le Tita*bloup*

MessagePosté le: 26 Mai 2007 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur qu'avec des niveaux supèrieur ça marcherai mieux car si ils ont eus l'envie d'aller jusqu'à un haut level, ils ont envies de continuer à jouer.

PS: est-ce qu'on peut remettre la première page à jour?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignet
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 761
Localisation: Sur une ile perdu ou a coté de toi .

MessagePosté le: 26 Mai 2007 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

jespere ke le tournoi ora lieu je sui élu et pis j ai pas pus monté mon perso
c injuste Goutte http://www.video-adventures.net/ViewJoueur.php?num=4238
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
panoramix
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 133

MessagePosté le: 26 Mai 2007 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Attend vous allez pas me dire qui ora pas le tournoie car moi la mon monstre est niv 48 et aujourdui il serait au moins niv 58 .Et pis comme le dit bignet il est elu il a perdu plus de 1 semine d'elu la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignet
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 761
Localisation: Sur une ile perdu ou a coté de toi .

MessagePosté le: 26 Mai 2007 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

streifer tu pourai nous tenir au courant du tournoi cela serai sympat tu c est Goutte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 26 Mai 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoutez, on n'y peut rien nous, s'il n'y a pas assez de joueurs qui s'inscrivent pour faire un tournoi qui ressemble à quelque chose. Tant qu'il n'y aura pas au moins 4 équipes complètes, on pourra pas commencer, c'est sûr. Vu que là, on en a à peine 3...

(Message subliminal et subversif : par contre, vous, vous pouvez quelques chose à la façon dont vous écrivez, nom de Dieu de bordel de merde.)
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignet
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 761
Localisation: Sur une ile perdu ou a coté de toi .

MessagePosté le: 26 Mai 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

il y a mon frére ki peut jouer ave c garlic http://www.video-adventures.net/ViewJoueur.php?num=3256
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 26 Mai 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peux venir avec qui-vous-savez pour boucher un trou, mais ça fait qu'1 seul joueur en + quoi...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoom1406
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 26 Mai 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

holala !!! mais vous allez arreter de vous plaindre constamment ! je trouve que c'esty vraiment pas sympa de faire constamment des remarques : moi je perd du temps pour xp, je perd du temps en tenps qu'élu .... arreter de vous plaindre, c'est pas la mort tout ça (pour l'élu faut pas exagérer, ca ne coute pas grand chose , vous ne vous ruiné pas !)

Peu de monde pour le tournoi .... et bien j'ai peut etre une réponse partielle : (c'etait mon cas) certaines personnes avait des personnages de trop haut lvl et n'avaient pas le temps de s'en refaire un (bah oui, on est pas tous des no-life ^^) mais c'est dommage car l'idée est vraiment bonne Confus

Petite proposition : il me semble que les inscriptions pour le tournoi n'ont commencé qu'une semaine avant le début du tournoi ... il faudrait peut etre laisser une semaine de plus pour que tout le monde puissent vraiment y participé ....
OVA mort ? eh bien je ne pense pas, seulement peut etre que d'autres personnes avaient fortement envie de participer mais qu'elles ne pouvaient pas ..... enfin bref ! dommage mais c'est une bonne idée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignet
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 761
Localisation: Sur une ile perdu ou a coté de toi .

MessagePosté le: 26 Mai 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

arete c pas toi ki paye tu t en fiche encore je sui poli Prrrt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zoom1406
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 26 Mai 2007 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si justement c'est moi qui paye .... en plus si vous vouliez vraimetn etre malin vous n'aviez qu'a devenir élu aujourd'hui seulement .... enfin bref, on va pas se taper dessus ici, mais c'est pour dire qu'il ne faut pas que vous soyez constamment en train de raler car il y'a des personnes qui bossent pour trouver des bons trucs (perso je detesterais qu'on me fasse des remarques contamment en se plaignant ! alors bon ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 26 Mai 2007 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui ne t'empêche pas d'être relou de façon relativement injustifiée. C'est si grave que ça de pas avoir pu faire d'XP pendant 8 jours ? Tu vas en mourir ? NON. Alors du calme.

OVA n'est pas mort, loin de là, par contre, comme le dit Yann, la majorité des joueurs veulent cliquer sur [Attaquer] et être dans le Top 10.

Parce que des personnages de niveaux compris entre 40 et 50, y en a 75, si j'en crois la liste des échanges. Sur ces 75 personnages, on peut espérer qu'il y a au moins 24 joueurs différents derrière. (Yann, confirmation ?)

Mais force est de constater que si y a un événement autre qu'une guerre, y a personne pour se remuer le popotin. Et nous n'en sommes en aucune façon responsables.

Streifer est déjà bien gentil de vouloir essayer de mettre un peu d'animation sur ce jeu, alors nous vous saurions gré si vous vouliez bien avoir l'extrême obligeance d'arrêter de chouiner dès qu'un truc ne vous plait pas.
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoom1406
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 26 Mai 2007 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, c'est vrai : tout le monde n'as d'yeux que pour le top 10, et personne ne veut perdre son temps dans des tournois qui n'ont pas de récompenses notoires ...... J'ose espèrer qu'il n'y as pas de personnes qui pensent comme ça parce que vraiment c'est une attitude débile, les tournois peuvent etre cool et peuvent nous permettre de nous amuser avec OVA, alors lacher le bouton "attaquer" deux minutes et vener participer les lvl 40-50 !

D'après ce que tu dis, je pense que c'est l'une des pensées des joueurs lvl 40-50 qui ne participent pas au tournoi car les guerres attirent plus de monde pour une bonne raison : le trophée (meme si ici aussi il y'a un trophée, alors ce serait pour affronter du gros boss ? mystère !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 26 Mai 2007 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, dans une guerre, tout le monde (ou presque) peut l'avoir, le trophée. Alors qu'ici, il n'y aura que les 3 meilleures équipes qui en obtiendront un...

Et encore, ce raisonnement n'est valable que si on présuppose que les joueurs lisent les news. Et vu l'énorme affluence (ironie inside) sur le forum depuis que l'annonce de Streifer est en page d'accueil, j'ai comme un doute.

Sérieux, depuis quelques temps déjà, c'est toujours les 10 mêmes qui postent ici. Y a un nouveau qui se pointent sur le forum pour autre chose que se plaindre une fois tous les 36 du mois.
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 26 Mai 2007 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

le prochain tournoi, si j'en essai encore un, ce sera par MP que j'en ferai la pub, Katrea se prendra une medaille udu harceleur, je m'en fiche un peu, mais visiblement, ya que comme ca que les personnes bouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Findoriel Urelwin
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 26 Mai 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

bon , j'avais oublié de mettre le lien vers monsaint homme (ou saint elfe Smile


http://www.video-adventures.net/ViewJoueur.php?num=4532

cela étant ; finalement le tournoi est maintenu, annulé?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo007
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 429
Localisation: Sur le Tita*bloup*

MessagePosté le: 27 Mai 2007 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que personne ne réponde à ta question depuis presque une journée me pose un ENORME doute quent à la réalisation de ce tournoi. Triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 27 Mai 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

le nombre d'inscrit n'est même pas de la moitié de ce qu'il faudrait, c'est plutot ca qui me fait douter de sa realisation et me blase completement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 27 Mai 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 9 inscrit sur les 24 prevu de base, dans le pire des cas je peux reduire à 12, mais la, ca fera un peu pitié d'avoir juste quatre equipe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com