Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kana Aventurier vétéran

Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 1385 Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone
|
Posté le: 07 Avril 2007 16:40 Sujet du message: Meilleurs |
|
|
A votre avis, quelle est la meilleure race? La meilleure classe? La meilleure sous classe?
Parce que je suis élémantaliste vampire. Je trouve ça pas mal, mais y a beaucoup mieux. _________________ Cherche PvP |
|
|
 |
Yo Beta testeur

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2049 Localisation: Somewhere in, Belgium
|
Posté le: 07 Avril 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Moi ?  _________________
 |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 07 Avril 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Ranger nain _________________
 |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 07 Avril 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
eveque vampire |
|
|
 |
Orphi Beta testeur

|
Posté le: 07 Avril 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
Ange nécromancien |
|
|
 |
Kana Aventurier vétéran

Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 1385 Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone
|
Posté le: 07 Avril 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses!
----
Et vous trouvez que c'est une bonne classe ou pas élémantaliste vampire?
[EDIT de Dart : Double post fusionné.] _________________ Cherche PvP |
|
|
 |
Yo Beta testeur

|
Posté le: 07 Avril 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
Non, t'es tombé sur la classe que Yann_Solo déteste, pas de bol _________________
 |
|
|
 |
Kana Aventurier vétéran

|
Posté le: 07 Avril 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Donc il ne m'aimerais pas, c'est ça?
----
Et pourquoi il n'aime pas les élémantaliste vampires?
[EDIT de Dart : Double post fusionné. Dernier avertissement. La prochaine fois, je supprime les posts purement et simplement. Merci d'utiliser le bouton "Editer", à l'avenir. Surtout pour des messages d'une ligne.] _________________ Cherche PvP |
|
|
 |
Yo Beta testeur

|
Posté le: 07 Avril 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
C'est les vampires ET les élémentalistes qu'il aime pas donc les deux en même temps c'est mal bare, enfin demande lui on sait jamais _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Avril 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Yo a écrit: | C'est les noobs ET les double-posteurs qu'il aime pas donc les deux en même temps c'est mal bare, enfin demande lui on sait jamais |
Quote corrigé
Cocobossmath a écrit: | Donc il ne m'aimerais pas, c'est ça? |
You got that right _________________
 |
|
|
 |
Kana Aventurier vétéran

|
Posté le: 08 Avril 2007 09:24 Sujet du message: |
|
|
Pardon? Excuse, mais je suis nul en anglais...
Ca veut dire: Tu as raison.
C'est ça?
Pourtant je suis pas méchant! _________________ Cherche PvP |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 08 Avril 2007 09:36 Sujet du message: |
|
|
Non, mais t'es relou.
Puisque tu es nul en anglais, tu n'as pas dû comprendre que "Double posters deserve to die" signifie "les double posteurs méritent de mourir", donc je vais te la faire en VF et en version longue : le double post c'est Mal. Si encore tu te contentais d'en faire un de temps en temps, on pourrait fermer les yeux, mais là, tu en es à 4 en 2 jours, et c'est relou. Pour te dire à quel point ça me lourde, si je t'avais sous la main, je te ferais bouffer les entrailles par le rat d'égoût le plus dégueulasse et le plus manifestement porteur de maladies que je pourrais trouver.
C'est clair, comme ça ?
Cela dit, tu as de la chance : je ne t'ai pas sous la main, et je ne suis que modérateur. Et Yann est un admin beaucoup trop gentil. _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
Kana Aventurier vétéran

|
Posté le: 08 Avril 2007 09:45 Sujet du message: |
|
|
Je vous rappelle que je n'étais pas au courant que le double-post est interdit! Ca sert à rien de m'insulter comme ça! _________________ Cherche PvP |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Avril 2007 09:49 Sujet du message: |
|
|
Dans ce sujet en ANNONCE, sur la PREMIÈRE PAGE, intitulé "Règlement : A lire avant de poster", on peut lire :
Yann Solo a écrit: | Règles de base:
Utilisez plutot que de poster 25 messages à la suite (même 2 à la suite, en général, c'est déjà un de trop). |
Objection rejetée, donc. Par ailleurs, je ne t'insulte pas, je te fais juste part de mon sentiment profond de révolte. _________________
Kobalt 100, Thelandir
Dernière édition par Dart Drakelord le 08 Avril 2007 09:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Kana Aventurier vétéran

|
Posté le: 08 Avril 2007 09:52 Sujet du message: |
|
|
Cocobossmath a écrit: | Ca sert à rien de m'insulter comme ça! |
Ca fait rien avancer de m'insulter, j'te rappelle! _________________ Cherche PvP |
|
|
 |

|
|
|
 |
Kana Aventurier vétéran

|
Posté le: 08 Avril 2007 09:55 Sujet du message: |
|
|
Dart Drakelord a écrit: | Non, mais t'es relou.
Pour te dire à quel point ça me lourde, si je t'avais sous la main, je te ferais bouffer les entrailles par le rat d'égoût le plus dégueulasse et le plus manifestement porteur de maladies que je pourrais trouver.
|
Voilà, t'as deux exemples comme ça. _________________ Cherche PvP |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Avril 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
Si tu considères "relou" comme une grave insulte, auquel cas je te présente mes plus plates excuses, ce qui n'empêche rien au fait que tu as un comportement fort fâcheux (c'est assez poli pour toi ?).
Quand au passage sur le rat, tu constateras que nulle part je ne t'insulte. Je te fais simplement part de ce que j'estime être le juste châtiment des fâcheux qui s'offrent le luxe de ne pas lire le règlement d'un forum et qui essayent de se couvrir derrière ce fait lorsqu'on les villpende parce qu'ils l'ont enfreint.
Certes, c'est tout à fait extrême comme réaction, mais je suis partisan des solutions qui coupe toute envie de récidive. _________________
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Avril 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
Tu reverras ta définition, si les gens te traitent de rien de pire que "relou" dans ta vie t'as bien du bol, et l'autre c'est pas une insulte
Maintenant vous vous calmez tous les 2, toi tu vas lire les règlements avant de dire une autre connerie, et Dart t'arrête de parler de rat puant, tu vas nous faire revenir jojijoji...
[EDIT de Dart : Parle pas de malheur... Quoi que, j'ai jamais eu l'occasion de me défouler sur lui, je crois... Il est parti avant que je passe modo, non ?]
Je signale aussi je t'ai déjà rappelé l'existance du bouton editer ici _________________
 |
|
|
 |
Kana Aventurier vétéran

|
Posté le: 08 Avril 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai juste oublié de lire les règles du forum. Cette erreur vient d'être réparée. Et je ne considère pas "relou" comme une insulte de la pire espèce, mais tu aurais pu dire "relou" d'une autre façon. _________________ Cherche PvP |
|
|
 |
|