Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin Aventurier

|
Posté le: 29 Août 2007 13:06 Sujet du message: yann solo s'il te plait aide-moi |
|
|
les admins aidez-moi s'il vous plait!
il y a un autre gars qui m'a insulté il s'appelle tartar et m'a envoyé des messages d'insultes! voici les messages:
Expéditeur tartar
Date 28/08/2007 à 10:06
Sujet Re:
Répondre - Supprimer
anakin a écrit:hé slt ca va? ca te dit un donjon avec moi?
tageule connard
et un autre:
hé qu'est ce que je t'ai fais?
je t'emerde
les insultes ici sont de sa part!
alors prenez des sanctions s'il vous plait contre ce joueur _________________ vous n'auriez pas vu bowser?
anakin chasseur de primes en tout genre |
|
|
 |
rieju_roks1 Newbie
|
Posté le: 29 Août 2007 13:17 Sujet du message: insulte de tartar |
|
|
moi il dit que ce moi qui et pris ca partie alors que c pa moi alors que la sanction soit lourde merci a+ _________________ la vie c kool tu peut pa vivre sans |
|
|
 |
anakin Aventurier

|
Posté le: 29 Août 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton commentaire rieju_roks1  _________________ vous n'auriez pas vu bowser?
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
|
|
 |
yoann Aventurier débutant

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 48 Localisation: dans un autre monde!!! (avec des ordinateurs, des jeux vidéos, des télés et des femmes (nues))^^
|
Posté le: 29 Août 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
c'est pas hyper sympas, je vous signale que là anakin à raison! je vous rappelle que dans l'un des sujet, yann solo dis lui même que tartar à pété les plombs, alors, je suis du côté de anakin! |
|
|
 |
anakin Aventurier

|
Posté le: 29 Août 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
je vous en supplie vous devez me croire _________________ vous n'auriez pas vu bowser?
|
|
 |

|
Posté le: 29 Août 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
Je dis pas qu'Anakin a tort, je dis juste que j'en ai plein le dos des gusses qui se comportent comme des enfants de 4 ans. Je ne pense pas que Yann ait créé ce site pour qu'il devienne la cour de récréation virtuelle de l'école des neuneus. Tartar est un exemple typique de ce qu'il ne faut PAS faire, mais ce genre de comportement semble malheureusement se généraliser.
Alors merde, dehors les mouflets, retour au public cible initialement prévu et baste. Certes, ce sera nettement moins drôle d'être modérateur du forum dans ces conditions, mais ce sera tellement plus reposant.
À bon entendeur, salut. _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
anakin Aventurier

|
Posté le: 29 Août 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
bah si t'en as marre des gusses comme tartar pourquoi tu les vires pas? _________________ vous n'auriez pas vu bowser?
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 48 Localisation: dans un autre monde!!! (avec des ordinateurs, des jeux vidéos, des télés et des femmes (nues))^^
|
Posté le: 29 Août 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
tu ferais mieux d'arrêter anakin, parce que si tu continues c'est toi qu'il vont virrer! 
Dernière édition par yoann le 29 Août 2007 17:28; édité 1 fois |
|
|
 |
rieju_roks1 Newbie
|
Posté le: 29 Août 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
sa vaut une madaille ou excusion directe du jeu comme meme!  _________________ la vie c kool tu peut pa vivre sans |
|
|
 |
anakin Aventurier

|
Posté le: 29 Août 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
tu parle de moi la? _________________ vous n'auriez pas vu bowser?
|
|
 |

|
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 29 Août 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
Aide moi Yann Solo, tu es mon seul espoir!
Sinon j'ai reçu ça de tartar
Citation: | salut je t'écris car il y a un joueur qui est allé sur ma partie et il s'est permis d'insulter des joueur avec je te le dit car je ne veux pas que ma partie soit détruite merci d'avance @+ |
Citation: | je te jure s'est pas moi a toi de me croire je pense savoir qui s'est hiro il été venu chez moi demander mon mot de passe parceque je joué plus je lui est di ok é enfaite j'é repris donc je lui est di que je lui filerai quan j'en orai marre est pour se venger il m'a fais sa je te jure j'ai autre chose a faire que d'insulter les gens d'ailleur si tu te souvien bien un tagashi avait pillé mon compte hiro sé la mème personne que tagashi j'est donné mon inventaire a quelqu'un au cas ou pour que sa ne se perde pas bon j'éspère que tu me croira @+ |
On fait quoi, on regarde s'il recommence + tard? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Août 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
non anakin, rieju_roks1 parles de tartar! pas de toi 
Dernière édition par yoann le 29 Août 2007 17:27; édité 1 fois |
|
|
 |
anakin Aventurier

|
Posté le: 29 Août 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
si tu serais un admin tu pourrais faire ca?
[Ouille le "si tu serais"...] _________________ vous n'auriez pas vu bowser?
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 29 Août 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Dart Drakelord a écrit: | Parce que je ne suis QUE modérateur sur le forum, voilà pourquoi. Je n'ai absolument aucun moyen d'agir sur le jeu. Il n'y a que Yann, Streifer et Ika qui peuvent faire quoi que ce soit. |
je peux exterminer, trancher, mais je peux pas effacer, amusant XD
Yann Solo a écrit: | Citation: | salut je t'écris car il y a un joueur qui est allé sur ma partie et il s'est permis d'insulter des joueur avec je te le dit car je ne veux pas que ma partie soit détruite merci d'avance @+ |
Citation: | je te jure s'est pas moi a toi de me croire je pense savoir qui s'est hiro il été venu chez moi demander mon mot de passe parceque je joué plus je lui est di ok é enfaite j'é repris donc je lui est di que je lui filerai quan j'en orai marre est pour se venger il m'a fais sa je te jure j'ai autre chose a faire que d'insulter les gens d'ailleur si tu te souvien bien un tagashi avait pillé mon compte hiro sé la mème personne que tagashi j'est donné mon inventaire a quelqu'un au cas ou pour que sa ne se perde pas bon j'éspère que tu me croira @+ |
On fait quoi, on regarde s'il recommence + tard? |
on attend et tu ajoute un champ 'ip' au moment du lancement du message =D |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Août 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
bin, je pourrais en parler à hiro, je le connais! mais sinon, j'ai remarqué que vous aimez bien décrédibiliser les gens, je me trompes ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Août 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
Yann > Je ne sais pas... Je trouve quand même dingue qu'il y ait encore des gens qui donnent leurs mots de passe en toute connaissance de cause et trouvent encore le moyen de venir se plaindre que leur compte se fait malmener. C'est presque aussi hallucinant que le fait que les imbéciles qui piquent le compte ne se contentent pas de faucher le matos du perso, mais s'amusent en plus à se comporter comme de parfaits débiles et à détruire la réputation du propriétaire légitime du compte. Sincèrement, ça me tue...
Merde, si vous filez votre mot de passe et que vous changez d'avis soudainement trouvez un nouveau mot de passe ! C'est si difficile que ça à appréhender comme concept ? D'ailleurs, je ne comprends pas comment ceux qui Reçoivent le compte (et le mot de passe, donc) ne commencent pas par changer de mot de passe...
Anakin > Si j'étais Admin (merci de réviser un peu ta grammaire française, Petit Gibus), je pourrais certainement faire ça. Curieusement, mes sautes d'humeurs et ma tendance aux réactions extrêmes face à la connerie caractérisée font que Yann Solo ne me donnera probablement jamais les droits d'administration sur le jeu, de peur que je ne prenne des mesures drastiques. Et il aurait sans doute raison. Même si, comme Streifer, je trouve Yann un poil trop tolérant vis à vis de certains joueurs, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'on ne chasse pas les mouches à la torpille à protons. _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
anakin Aventurier

|
Posté le: 29 Août 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
c'est pas que yann est tolérant face aux joueurs c'est qu'il y a beaucoup trop de joueurs qui font ca _________________ vous n'auriez pas vu bowser?
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 29 Août 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Dart Drakelord a écrit: | Même si, comme Streifer, je trouve Yann un poil trop tolérant vis à vis de certains joueurs, |
tu fais dans l'euphemisme ? |
|
|
 |
|