Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Madara Aventurier expérimenté

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 430 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 19 Février 2008 13:32 Sujet du message: 2eme Tournoi 80 a 100 |
|
|
Je ne voulais pas en refaire mais a se qui parait d'autre voulait le faire et ne se sont pas inscrit donc j'en refais un sa sera dimanche a 14 H
Meme regle 2 consommable par joueur
Inscription |
|
|
 |
Ikki Aventurier

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 293 Localisation: Lézignan/Narbonne ou Montpellier
|
Posté le: 19 Février 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux être de la partie cette fois
http://www.video-adventures.net/ViewJoueur.php?num=117
Bonne chance à tout le monde  _________________ Hoyôku Tenshô=> par les ailes du Phénix
Et l'ennemi sombra dans un tourbillon de flammes ardentes, le Phénix l'emportant dans la mort... |
|
|
 |
Kana Aventurier vétéran

Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 1385 Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone
|
Posté le: 19 Février 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Pas moi, c'est trop symple avec un menestrel. Et puis si c'est pour attendre 1h la finale comme la dernière fois, non merci. _________________ Cherche PvP |
|
|
 |
bignet Aventurier expérimenté

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 761 Localisation: Sur une ile perdu ou a coté de toi .
|
Posté le: 19 Février 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Si je le fait c'est blanche que je prend pas mon ménestrel sa te laisse une chance.  |
|
|
 |
yoann Aventurier débutant

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 48 Localisation: dans un autre monde!!! (avec des ordinateurs, des jeux vidéos, des télés et des femmes (nues))^^
|
Posté le: 19 Février 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
je veux bien mais faut pas que ça dure des heures... _________________ t'en à marre de ta bèlle mère? bin vends là sur ebay! y a toujour un con qui te l'acheteras^^ (ou tu lui file un billet pour bagdad sans le billet de retour=D) |
|
|
 |
Kana Aventurier vétéran

Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 1385 Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone
|
Posté le: 19 Février 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Ouais, dans ce cas la ptet. Faudra voir.Mais mes parents me laisseront ptet pas rester des heures sur le pc. _________________ Cherche PvP |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 19 Février 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
2 mois plus tard, apres 9457 tournoi, tout le monde avait un accessoire limité. |
|
|
 |
silver_barde Aventurier vétéran

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1110 Localisation: téléporteur
|
Posté le: 19 Février 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
déjà que 1 par moi ça fait too much mais 1 a 2 par semaine... _________________
 |
|
|
 |
Madara Aventurier expérimenté

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 430 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 19 Février 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
je sais mais ceratin je ne dirais pas qui on voulu que j'en refasse un car il n'avait pas eu le temp de s'inscrire |
|
|
 |
Orphi Beta testeur

|
Posté le: 19 Février 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie les dires de Streifer.
J'ajouterai même que si tu organises des tournois jusqu'à ce que ce soit toi qui gagnes, on n'est pas arrivés
Si d'autres tournois avec les mêmes règles sont organisés, je verrais bien que les gagnants du tournoi précédent doivent remettre en jeu leur *trophée*, pour éviter la profusion de limités. |
|
|
 |
Ikki Aventurier

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 293 Localisation: Lézignan/Narbonne ou Montpellier
|
Posté le: 20 Février 2008 00:15 Sujet du message: |
|
|
Merci Madara pour ta défense
Pour ma part, c'est moi qui est demandé à Madara d'en faire un autre car en effet, je n'était pas a courant que le tournoi était dimanche! Je l'ai loupé tant pis...
Je vais pa sen faire un drame^^! _________________ Hoyôku Tenshô=> par les ailes du Phénix
Et l'ennemi sombra dans un tourbillon de flammes ardentes, le Phénix l'emportant dans la mort... |
|
|
 |
Kana Aventurier vétéran

|
Posté le: 20 Février 2008 08:47 Sujet du message: |
|
|
Donc Tournoi or not Tournoi? _________________ Cherche PvP |
|
|
 |
yoann Aventurier débutant

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 48 Localisation: dans un autre monde!!! (avec des ordinateurs, des jeux vidéos, des télés et des femmes (nues))^^
|
Posté le: 20 Février 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
si il y a tournoi, les anciens gagnants ne participent pas biensûr  _________________ t'en à marre de ta bèlle mère? bin vends là sur ebay! y a toujour un con qui te l'acheteras^^ (ou tu lui file un billet pour bagdad sans le billet de retour=D) |
|
|
 |
Skulm Aventurier vétéran

|
Posté le: 20 Février 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
...
Si c'est pour que l'autre bouffon ne vois pas ma candidature ...
JE VEUX LE FAIRE CE TOURNOIS ( si il a lieux)
euh, je veux un mage avec moi si possible ou un bon clerc =) |
|
|
 |
Ikki Aventurier

|
Posté le: 20 Février 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Si on fait un dernier tournoi, soit les précédents vainqueurs remettent leur gain en jeu, soit ils ne participent pas...
Dans tous les cas, je suis d'accord qu'il ne faudra plus faire de tournoi avant un moment...
Qu'en pensez vous de tout ça: Orphi, Bignet, Yo, Madara, et tous les autres? _________________ Hoyôku Tenshô=> par les ailes du Phénix
|
|
 |
Skulm Aventurier vétéran

|
Posté le: 20 Février 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Ikki a écrit: | Si on fait un dernier tournoi, soit les précédents vainqueurs remettent leur gain en jeu, soit ils ne participent pas...
Dans tous les cas, je suis d'accord qu'il ne faudra plus faire de tournoi avant un moment...
Qu'en pensez vous de tout ça: Orphi, Bignet, Yo, Madara, et tous les autres? |
Remet en jeux =) |
|
|
 |
Ikki Aventurier

|
Posté le: 20 Février 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Va falloir se mettre d'accord avec tout le monde^^!
Si on y arrive pas, bah il n'y aura pas de tournoi... _________________ Hoyôku Tenshô=> par les ailes du Phénix
|
|
 |
klu Aventurier expérimenté

|
Posté le: 20 Février 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
Klu est partant  _________________
 |
|
|
 |
Kana Aventurier vétéran

|
Posté le: 20 Février 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
Idem _________________ Cherche PvP |
|
|
 |
Ikki Aventurier

|
Posté le: 20 Février 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un peut il me rappeler les précédents vainqueurs svp? _________________ Hoyôku Tenshô=> par les ailes du Phénix
|
|
 |
|