Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Un forum rôle play, ça vous tente? |
Oui, pourfendons les maléfices et festoyons ensemble! |
|
45% |
[ 10 ] |
Heu... non, pas vraiment non, OVA se prête pas à ça |
|
9% |
[ 2 ] |
Moi rien à foutre, moi cliquer sur "Attaque" pour gagner XP |
|
45% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
chaegoru Chaud lapin

|
Posté le: 16 Octobre 2005 10:08 Sujet du message: Role Play |
|
|
si on veut developper le rp on peut aussi mettre des clans ect...ainsi on peut deja faire des guerres de clans mais aussi pour les plus motive faire des quetes...
par exemple un clan sappelle..heu chai pa lordre de la main rouge.
il peuve faire une quete pour retrouver lobjet en question puis une fois la quete avec une map ect..acheve lenvoyer au grand manitou^^pour quil verifie ect...cest juste une hypotese pour sil on veut developper le rp...
et puis si on fait des clans faire une section pour les clans avec forum privee... _________________ la ou je passe les monstres trepasse |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 16 Octobre 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
chaegoru a écrit: | si on veut developper le rp on peut aussi mettre des clans ect...ainsi on peut deja faire des guerres de clans mais aussi pour les plus motive faire des quetes...
par exemple un clan sappelle..heu chai pa lordre de la main rouge.
il peuve faire une quete pour retrouver lobjet en question puis une fois la quete avec une map ect..acheve lenvoyer au grand manitou^^pour quil verifie ect...cest juste une hypotese pour sil on veut developper le rp...
et puis si on fait des clans faire une section pour les clans avec forum privee... |
L'idée de clans a déjà été proposée et refusée jusqu'à nouvel ordre. Cela ne fait pas partie des priorités. En outre, développer un roleplay sur OVA me paraît encore une fois irréalisable (le Balrog avec le bâton de Sailor Moon, c'est rédhibitoire). Sans compter que Yann n'a pas que ça à foutre de coder une quête pour chaque clan.
Darclin a écrit: |
Citation: | Desert des plaintes |
et
Citation: | Marécage de l'Eternelle Agonie |
Cest du donjon de naheulbeuck,non?....oui je crois cest des lieux cité a la hate dans la dernierre épizode de la premiere saison et puis il son sur la map de la terre de fang..... quesque je fait la moi!Je parle du donjon de naheulbeuc ici?!?! sa serre a rien,a moinque que le jeu doit devenire un jeu drole et stupid.... |
Le jeu est déjà stupide et plus ou moins drôle. Où est le problème ?  _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 16 Octobre 2005 17:17 Sujet du message: |
|
|
Dart Drakelord a écrit: | En outre, développer un roleplay sur OVA me paraît encore une fois irréalisable (le Balrog avec le bâton de Sailor Moon, c'est rédhibitoire) |
A terme j'aimerais bien moi développer le role play... Rien que ton balrog - sailor moon, je vois déjà 2 manières de le jouer
1) Youhouuu, c'est moiii! *BROM*BROM*BROM* Salut mes p'tits loups (les brom brom c le sol qui tremble sous les pas du gros Balrog qui sautille partout)
2) - Bwahaha, elle est ridicule ton arme hé, sailor moon!
*BLAAAM* (le balrog envoie une grosse décharge magique sur l'autre)
- Baton rose et moche, mais baton donner magie puissante. Moi frapper toi fort avec baton, toi t'en souvenir maintenant. _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 16 Octobre 2005 19:14 Sujet du message: |
|
|
Dart Drakelord a écrit: | Désolé, mais je peux pas cautionner ce genre de choses... |
Bah je vois pas pourquoi... Comme dirait l'autre, c'est un jeu délirant, on peut bien se lâcher (cf cet objet) _________________
 |
|
|
 |
chaegoru Chaud lapin

|
Posté le: 16 Octobre 2005 19:23 Sujet du message: |
|
|
cetai juste une pti idee comme ca les clans mais sinon avec rpg maker cest aps tres difficile de trouver dautre codeur... _________________ la ou je passe les monstres trepasse |
|
|
 |

|
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 16 Octobre 2005 20:33 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Octobre 2005 20:37 Sujet du message: |
|
|
Streifer a écrit: |  |
|
 |

|
Posté le: 16 Octobre 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
gya, forum actif aime pas qu'on link leur smiley :\ |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Octobre 2005 22:42 Sujet du message: |
|
|
topic changé en sondage, moi perso je trouve que ça serait rigolo un peu de RP... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Octobre 2005 22:43 Sujet du message: |
|
|
ca tourne trop souvent au bazar...... ou alors impose des regles precise sur le jeu, mais je prefere massacrer peinard moi |
|
|
 |
Darclin Aventurier débutant

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 47 Localisation: Ste-madeleine/Quebec/Canada
|
Posté le: 16 Octobre 2005 23:32 Sujet du message: |
|
|
oui dans le rp le probleme est souvent les combat qui dure 6heure,et que apret deja 2min les deux combatend son a moitier mort et quil se battend sur les resource ultime.(Cest rare ceux qui son assez bon role play pour perdre,parceque en realiter le meilleur cest celuis qui dit quil a perdut) |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 17 Octobre 2005 07:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis contre.
Ca serait peut-être sympa mais c'est irréalisable vu le nombre croissant de boulets... Un role play nécessite des joueurs sérieux et motivés, pas n'importe quel idiot ou n'importe quel novice (vous pouvez me mettre dedans, j'ai jamais essayé le role play ^^).
Et puis faudrait peut-être pas qu'OVA parte dans tous les sens non plus... Mais après, si Yann veut faire évoluer OVA dans ce sens, prk pas... N'oublions pas que c'est son jeu donc il pourrait quand même faire un peu ce qu'il veut des fois  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Octobre 2005 09:22 Sujet du message: |
|
|
euh, je précise un truc parce que tout le monde a pas l'air d'avoir compris...
Si je rend OVA role play, ça veut dire que j'essaierai de faire en sorte qu'il se prête au role play (plus de background, forum RP ou autre), mais ça sera bien évidemment FACULTATIF, personne sera obligé de RP s'il a pas envie... _________________
 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 17 Octobre 2005 12:23 Sujet du message: |
|
|
Yann Solo a écrit: | ça sera bien évidemment FACULTATIF, personne sera obligé de RP s'il a pas envie... | Et tu crois que ça va dissuader les boulets ? T'es optimiste dis donc ^^ (moi je pense notamment à WoW là... y avait un seveur RP mais sur le forum, certains se plaignaient des boulets qui s'y étaient inscrits et faisaient n'importe quoi, donc ça me fait un peu peur pour OVA ) |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Octobre 2005 12:46 Sujet du message: |
|
|
Bah je vois mal comment faire un serveur RP sur OVA... Si je fais qq chose, c'est un forum, je vois pas quoi faire d'autre... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Octobre 2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
Elle ne te demande pas de faire un serveur RP, mais elle te dit que ce n'est pas parce que le RP sera facultatif que les boulets de tous accabits vont se priver d'aller y foutre le merdier.
Moi, je déconseille fortement, parce que ça risque de (très [trop]) vite partir en couille. _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 17 Octobre 2005 14:36 Sujet du message: |
|
|
Merci Dart d'avoir retranscrit ce que je disais/pensais, peut-être que dit autrement et par qqn d'autre, ça passera mieux  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Octobre 2005 15:13 Sujet du message: |
|
|
Bah dans WoW les boulets ils prennent un serveur au pif et après ils jouent comme des boulets
Là le boulet faut qu'il lâche le bouton "Attaque" pour aller sur le forum, faut qu'il vise le forum RP, et faut qu'il post dedans, sachant qu'un post ça peut se virer, qu'un user ça peut se bannir, et qu'un boulet ça peut perdre quelques rares pour le calmer...
Vous trouvez que chuis utopique à ce point? _________________
 |
|
|
 |
|