Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malygos Aventurier

|
Posté le: 06 Mai 2006 10:32 Sujet du message: |
|
|
@Nighta -->
Limiter le nombre d'echanges je ne sais pas si c'est une bonne idée en effet.
Par contre je suis tout à fait pour limiter le nombre d'objets dans l'inventaire, je pense même qu'il faudrait instaurer un systeme de poids.
Parce que ca serait quand même bizarre qu'un joueur avec 100 armures bien lourdes et un autre avec 100 trucs bien légers ne puissent tous deux rien prendre d'autre.
On pourrait même baser l'augmentation du poids transportable sur la constitution, pour revaloriser un peu cette compétence.
(M'enfin bon si c'est ch** à coder Yann le fait pas c'était juste une suggestion )
@lord_sidious -->
Personnellement pour moi deux rares sont équivalents si leurs niveaux sont identiques (exemple une emeraude du chaos vaut une boule de cristal, mais pas un saphir d'odin). Il est vrai que 9 fois sur 10 le mec en face cherche à racheter mes rares où à les échanger contre des objets sans valeur, dans ce cas je le remets gentiment en place, plus méchamment s'il s'obstine.
Grosso modo, il est vrai que de plus en plus de joueurs (meme quand je ne passe que 5 minutes je me retrouve avec le bouton échange clignotant) me demandent des échanges, généralement peu équitables. Néanmoins, quand je possède le rare qui interesse quelqu'un (style la boule qu'il lui manque pour shenron) et que l'échange est équitable, je n'ai jamais refusé d'aider les gens. Mais je pense que ce genre de gens est typique, mon expérience diablo le prouve ("jtechang la bagett de mon necro contr ton armur du roi imortel", necro niveau 2 que je rushait gentiment ) |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 06 Mai 2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
Yann_Solo: Sell> Ring Armor Knight Spec, perf stats, 12k
->K1ll3r[BR]: 3k plz plz plz plz plz
->D4rkK1Ll3R[BR]: free i need plz plz free plz plz
->1337KiLlErZ[BR]: huahuahuahuahua noob
->NuBk1LlaH[BR]: 2k plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz
|
 |
Malygos Aventurier

|
Posté le: 06 Mai 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
Et dans quel jeu peut on croiser ces magnifiques spécimens d'individus? (quoique vu les pseudonymes j'ai du mal à croire que ce soient des individus ) |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 06 Mai 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
Priston Tale, où les [BR] (brésiliens) sont une bande de gros boulet qui veut tout, tout de suite, gratos et en t'engueulant dans un anglais/portouguéche batard
C'est aussi eux qui avaient leur photo dans le dico des MMORPG en face de "kser" et "looter"  _________________
 |
|
|
 |
|