Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
alors ?? |
c'est nul |
|
30% |
[ 3 ] |
c'est bof |
|
70% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
kikou Newbie
|
Posté le: 18 Juin 2006 15:19 Sujet du message: |
|
|
moi je di qu'il faut fair une arene pour monter son lvl plu rapidemen mai fau ke sa soi payan pour yaler sinon les lvl montrer tro vite par exemple si on doi gagner 100exp contre un monstre et bien dans l'arenne on gagne 200exp suivan le lvl con a on tombe contre des plus puissant monstre par exemple lvl30 on tombe contre des lvl 30a35 voila mon ider  |
|
|
 |
kikou Newbie
|
Posté le: 18 Juin 2006 15:36 Sujet du message: V3 |
|
|
une question est que pour la V3 tou les perso que l'on a subite un resete il retourne tous au lvl 0 ou pas |
|
|
 |
Malygos Aventurier

|
Posté le: 18 Juin 2006 16:13 Sujet du message: |
|
|
Bon on va éviter le lynchage. 2-3 choses à signaler.
1. ECRIT DANS UN FRANCAIS CORRECT !!! On est sur un forum pas sur un portable, tu as caractères illimités pour ton message.
Bon aller je corrige, t'as l'air vraiment fâché avec les terminaisons et la ponctuation toi : kikou a écrit: | Moi je dis qu'il faut faire une arene pour monter son lvl plus rapidement mais il faut que ça soit payant pour y aller sinon les lvl montent trop vite. Par exemple si on doit gagner 100exp contre un monstre et bien dans l'arene on gagne 200exp. Suivant le lvl qu'on a on tombe contre des plus puissants monstres . Par exemple lvl30 on tombe contre des lvl 30 a 35. Voila mon idee |
2. Evite le double post, y a une commande Editer, c'est pas pour rien.
3. Pour la V3 (reprenez moi si je me trompe), il faudra reprendre de zéro, mais la V2 continuera de tourner donc les persos crées sur la V2 ne seront pas supprimés.
4. Arène = mauvaise idée, c'est comme si tu échangeais de l'argent contre de l'expérience. Si tu veux affronter des monstres de ton niveau, inférieurs ou supérieurs, tu as déjà les différentes zones de la carte aventure. Et quand tu affrontes des monstres de niveau supérieur, tu monte plus vite de niveau. |
|
|
 |
kikou Newbie
|
Posté le: 18 Juin 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
oui tu as raisons |
|
|
 |
Skulm Aventurier vétéran

|
Posté le: 18 Juin 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
dommage l'idée ma plaisée bien !!
yo aurait pus avoir 10 perso lvl 100 ^^ |
|
|
 |
Marina Aventurier

|
Posté le: 18 Juin 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
ben justement, une jeu trop facile tue le jeu
J'en chie a mort pour faire monter tous mes persos a la fois et dès que Marina est lvl 100, je fait péter le champagne. Histoire de satisfaction personnelle.
Ou sinon ... l'arène pourrait etre une zone restreinte, et on devrait dropper un certain objet pour y avoir accés, pour un temps limité ...
Mais bon, y'en a qui vont faire du trafic de pass aussi ... _________________

I'm sick guys. I've caught the puyo puyo fever. |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 18 Juin 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
Marina a écrit: | Mais bon, y'en a qui vont faire du trafic de pass aussi ... |