Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pentrax Aventurier

|
Posté le: 07 Janvier 2009 12:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai compris, mais je vois pas trop le rapport... _________________
 |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 07 Janvier 2009 18:50 Sujet du message: |
|
|
Moi je me demande surtout pourquoi il va toujours à la ligne tous les 3 mots _________________
 |
|
|
 |
staika Aventurier expérimenté

Inscrit le: 04 Jan 2009 Messages: 436 Localisation: Devant mon écran d'ordi
|
Posté le: 07 Janvier 2009 22:14 Sujet du message: |
|
|
ok pour ceux qui n'ont pas compris mon langage, j'aime mieux
récupérer rapidement ma mana que de m'amuser a perdre
mon temps a faire " pompe magie ".
Yann Solo a écrit: | Moi je me demande surtout pourquoi il va toujours à la ligne tous les 3 mots |
Je vais essayer de moins changer de ligne  _________________ St@ik@
 |
|
|
 |
Edwin illan Aventurier expérimenté

|
Posté le: 07 Janvier 2009 22:18 Sujet du message: |
|
|
C'est juste qu'il y a une fonction très pratique, qui amène à la ligne directement, lorsque celle en cours est pleine  _________________ Goddess of Fire, burn the enemy with your breathe !
Phoenix's Wings !
 |
|
|
 |
Skulm Aventurier vétéran

|
Posté le: 08 Janvier 2009 18:12 Sujet du message: |
|
|
Origin a écrit: | Je viens de te dire que je voulais être Nécromancien ... Tu le fais exprès ?  |
Pour le necro, ca depend ce que tu veux faire, en gros si tu veux faire spec degats il te faut beaucoup de MP la regen t'en as rien a foutre, le but c'est d'avoir une reserve pas mal de MP pour pouvoir poutrer les gens.
Spec rez mob, la regen, en gros, ton but tuer le plus vite possible un mob, le mettre dans ton equipe pour qu'il tue tout le monde et toi en attendant tu heal et tu regen parce que t'as pas besoin d'attaquer.
Quand tu sais pas quoi faire de tes persos parce que pour toi c'est un peu flou, fais comme moi, je regarde les plus haut lvl comment ils ont monté leurs persos avec leurs defauts et leurs avantages et ce que tu penses pouvoir mieux faire pour poutrer. |
|
|
 |
Dragon Noir Aventurier expérimenté

|
Posté le: 08 Janvier 2009 20:35 Sujet du message: |
|
|
pwned noob lolz _________________
 |
|
|
 |
Origin Aventurier

Inscrit le: 05 Oct 2008 Messages: 289 Localisation: Au centre d'Eternia.
|
Posté le: 11 Janvier 2009 18:57 Sujet du message: |
|
|
On se détend !
J'ai delete tous mes persos, je suis élémentaliste et le message date ...  _________________ Je suis l'essence même de tous les éléments qui composent ce lieu.
Origin. |
|
|
 |
Kana Aventurier vétéran

Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 1385 Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone
|
Posté le: 12 Janvier 2009 07:15 Sujet du message: |
|
|
Ben dans ce cas là, je donne quelques ptits conseils vu que je suis élémo.
Pour les élémos, t'as 2 possibilités de builds.
T'as le full effets/équipe, avec beaucoup de luck, et maitrise élémentale au moins lvl 10 (sinon 15, m'enfin ca me parait un peu trop), enchantement d'arme lvl 10, pratique en équipe, siphon de mana lvl 10 aussi, très utile en donjon, ou même dans les combats qui durent 3 plombes. Je prends aussi maitrise mentale lvl 10, et méditation lvl 6
Ton but n'est pas de faire des dmgs, mais d'infliger des effets qui empêcheront l'ennemi de t'attaquer (gel, para,, confus à la rigueur)
Pour ce build je conseille:
STR=0
Dex=0 (ou 40 si tu veux le kamui d'andromède)
Int=Full
Cons=A voir, perso je mets Cons=Lvl, très utile contre les mobs qui tapent 2 à 3 fois par tour, ca permet de tenir
Luck=Lvl ou lvl*1.5
Ensuite, y a le build risqué, enfin je trouve, c'est le build "baguette".
Donc maitrise des baguette lvl 15, Enchantement d'armes lvl 15 et le dernier, au choix mais perso je prendrais siphon de mana.
La ton but est de taper à la baguettes (Pardon? Si on s'en était pas douté? Bof je résume comme ça), par conséquent tes sorts ne te servent quasiment qu'à heal.
Str=0
Dex=Là encore 0 ou 40
Int=Full
Cons=lvl*1.5 (Là faut tenir en PvE, en 1 vs 4)
Luck=Au choix
Perso je conseille le 1er build, ce qui donne mon perso en gros (merci à Ed pour les upgrades d'ailleurs). _________________ Cherche PvP |
|
|
 |
Skulm Aventurier vétéran

|
Posté le: 12 Janvier 2009 18:41 Sujet du message: |
|
|
Effets degats zone: voir Rozeth
Degats baguette : voir Yoko ( qui stuff rea pour les question pourquoi 20 STR/DEX)
(banniere)
Le mieux pour la baguette c'est d'avoir son lvl en LUCK, sinon tu touches pas.
Et pour le gros elemo effets, ca sert a rien enchant arme pour les copains, tu perds trop de temps, vaut mieux un bon gel a 350 dmg sur tout le monde, tu sauves plus de HP comme ca. |
|
|
 |
Origin Aventurier

Inscrit le: 05 Oct 2008 Messages: 289 Localisation: Au centre d'Eternia.
|
Posté le: 12 Janvier 2009 21:23 Sujet du message: |
|
|
Cocobossmath a écrit: | La ton but est de taper à la baguettes (Pardon? Si on s'en était pas douté? Bof je résume comme ça), par conséquent tes sorts ne te servent quasiment qu'à heal.
|
Faux. Pour moi en tout cas. _________________ Je suis l'essence même de tous les éléments qui composent ce lieu.
Origin. |
|
|
 |
|