Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 22 Novembre 2005 11:43 Sujet du message: |
|
|
De toute façon y a pas débat, j'appliquerai l'XP de l'autre topic dès que j'aurai fait le prix des objets, g déjà la formule, faudra juste trouver un testeur qui bourrinera avec l'XP*5 pour voir si on a de quoi acheter les objets aux changements de paliers, et si on est pas 2 fois trop riche non plus _________________
 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 22 Novembre 2005 13:20 Sujet du message: |
|
|
Attention avec l'XP*5 pour tester. Ce n'est pas très fiable. Vu qu'on monte super vite de niveau, on n'achète pas forcément tout l'équipement qu'on achèterait en temps normal (genre on achète rien au lvl 10, on attend le lvl 15 pour le faire... et passer du lvl 10 au lvl 15 est extrêmement rapide avec l'XP*5, alors qu'en temps normal on aurait acheté un équipement lvl 10 *puis* un lvl 15). Je dis ça pour l'avoir testé maintes et maintes fois... Globalement, avec l'XP*5 (ou autre que 5, peu importe) on dépense moins d'argent. Donc il faudra en tenir compte pour l'ajustement.
L'idéal serait de laisser monter normalement jusqu'au lvl 20 ou 30 puis d'avoir une XP*2, puis *5, etc etc... XP croissante quoi (je crois que c'est ce que j'avais sur la V1 non ?) |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 22 Novembre 2005 13:46 Sujet du message: |
|
|
mwé enfin quand on joue pour constater le prix des objets, faut être boulet pour pas acheter à chaque palier quand même
Sinon vi c une XP croissante _________________
 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 22 Novembre 2005 15:41 Sujet du message: |
|
|
Même en achetant à chaque palier, j'avais remarqué qu'il y avait tjrs un pb au niveau du fric. Je sais pas si c'est lié à la multiplication, mais je me souviens qu'au final, le perso avec l'XP*x s'en sortait mieux niveau fric que les autres (c'est pour ça qu'à l'heure actuelle, on en ch** tellement avec le fric dans les petits et moyens niveaux ).
Et sinon, pour le testeur, si l'XP monte trop vite au début, il n'a pas le temps d'acheter son équipement à chaque palier (quand il faut 1 combat pour lvl up, on passe très vite d'un lvl à l'autre dans les petits niveaux), c'est pour ça que je proposais de faire une XP normale jusqu'à un certain niveau puis une XP croissante. |
|
|
 |
|