Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ganon
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 22 Novembre 2005 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'avais déjà suggéré quelque part que le malus d'XP pour des gros persos qui tapent des petits monstres se transforme en bonus pour les petits persos qui tombent des gros monstres. Le fait que les mages en profitent n'est pas directement lié au sytème d'XP, donc n'est pas vraiment pertinent dans le débat.

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 22 Novembre 2005 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon y a pas débat, j'appliquerai l'XP de l'autre topic dès que j'aurai fait le prix des objets, g déjà la formule, faudra juste trouver un testeur qui bourrinera avec l'XP*5 pour voir si on a de quoi acheter les objets aux changements de paliers, et si on est pas 2 fois trop riche non plus
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 22 Novembre 2005 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Attention avec l'XP*5 pour tester. Ce n'est pas très fiable. Vu qu'on monte super vite de niveau, on n'achète pas forcément tout l'équipement qu'on achèterait en temps normal (genre on achète rien au lvl 10, on attend le lvl 15 pour le faire... et passer du lvl 10 au lvl 15 est extrêmement rapide avec l'XP*5, alors qu'en temps normal on aurait acheté un équipement lvl 10 *puis* un lvl 15). Je dis ça pour l'avoir testé maintes et maintes fois... Sifflote Globalement, avec l'XP*5 (ou autre que 5, peu importe) on dépense moins d'argent. Donc il faudra en tenir compte pour l'ajustement.

L'idéal serait de laisser monter normalement jusqu'au lvl 20 ou 30 puis d'avoir une XP*2, puis *5, etc etc... XP croissante quoi (je crois que c'est ce que j'avais sur la V1 non ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 22 Novembre 2005 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

mwé enfin quand on joue pour constater le prix des objets, faut être boulet pour pas acheter à chaque palier quand même Rolleyes

Sinon vi c une XP croissante
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 22 Novembre 2005 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Même en achetant à chaque palier, j'avais remarqué qu'il y avait tjrs un pb au niveau du fric. Je sais pas si c'est lié à la multiplication, mais je me souviens qu'au final, le perso avec l'XP*x s'en sortait mieux niveau fric que les autres (c'est pour ça qu'à l'heure actuelle, on en ch** tellement avec le fric dans les petits et moyens niveaux Sifflote ).
Et sinon, pour le testeur, si l'XP monte trop vite au début, il n'a pas le temps d'acheter son équipement à chaque palier (quand il faut 1 combat pour lvl up, on passe très vite d'un lvl à l'autre dans les petits niveaux), c'est pour ça que je proposais de faire une XP normale jusqu'à un certain niveau puis une XP croissante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: