Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 06 Décembre 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
je met ce que j'ai en disponible....
Y a 4 PC en fonctionnement chez moi (enfin, chez ma mere) |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 06 Décembre 2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez jouer à ça, j'ai joué à Ms. Pac Man, Dodge 'Em, Burger Time, Centipede, les Schtroumpfs, l'Apprenti Sorcier et Space Invaders sur Atari 3600 ST, ainsi qu'à Lode Runner, Galaxian, Karateka et une foule d'autres jeux sur Apple IIe (écran monochrome vert, lecteur de disquettes 5'1/4)... _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
Motoko Aventurier débutant

|
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 06 Décembre 2005 23:57 Sujet du message: |
|
|
que de nostalgie.........
moi je jouais au jeu qu'avait ma mêre :lol |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 07 Décembre 2005 07:10 Sujet du message: |
|
|
Moi j'essayais désespéremment d'entrer dans la chambre de mon cousin qui avait une console Atari (j'ai demandé à Streifer pour le nom car j'y connais rien mwa ^^)... Mais il était messant, il voulait même pas me laisser regarder Il me laissait juste jouer de temps en temps à un jeu où on doit faire plonger un gugus (le titre par contre... aucune idée)
Et sinon, j'avais aussi un ordi-mini  |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 07 Décembre 2005 07:16 Sujet du message: |
|
|
Dart Drakelord a écrit: | Si vous voulez jouer à ça, j'ai joué à Ms. Pac Man, Dodge 'Em, Burger Time, Centipede, les Schtroumpfs, l'Apprenti Sorcier et Space Invaders sur Atari 3600 ST, ainsi qu'à Lode Runner, Galaxian, Karateka et une foule d'autres jeux sur Apple IIe (écran monochrome vert, lecteur de disquettes 5'1/4)... |
Conan forever moi, sur Apple IIc
Lode Runner c'était bon aussi... pis Floppy (vivi, un jeu, pas une disquette), Buck Rogers, Zaxxon, et plein d'autres...
Un bonhomme qui plonge, j'y vois bien en California Games ça...
Sinon qq'un se souvient d'un jeu dont j'arrive pas à retenir le nom? C'est un gus dans un chateau, les ennemis donnaient des fioles rouges, bleues et vertes qui remplissaient celles du menu perso, pis après on pouvait acheter des trucs genre Fireball (sort de base), Bats (Invoc de chauve souris), Summon Friend (invoque un p'tit piaf qui va chercher les fioles tout seul et tire sur les monstres) ou un gros sort de bourrin qui envoyais un bon gros éclair devant soi
En monstre notamment je me souviens de mains qui sortent du sol, et de sangsues qui te sautent dessus et font passer ton point de vie (vi t'en a qu'un seul ) de vert à orange, pis rouge... _________________
 |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|