Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cloud streifer Aventurier débutant
|
Posté le: 28 Juillet 2012 11:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, petite question, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de fusion pour les armes de proximités, on pourrait arranger ça ? Même si je dois les chercher, je m'en ferait un plaisir _________________ Vive FF |
|
|
|
Sundava Aventurier expérimenté
|
Posté le: 28 Juillet 2012 12:48 Sujet du message: |
|
|
"Cloud Streifer, ninja vampire"
Moi je connais un personnage de Final Fantasy qui doit s'arracher les yeux en ce moment
Sinon, si t'as un objet à proposer, je t'invite à créer un topic dans cette section, en mettant noms et images pour les différents rares + la fusion
Si la fusion proposée est bien et vient pas d'un univers moisi/inconnu, y'a moyen qu'elle soit ajoutée dans le jeu |
|
|
|
Seto Aventurier vétéran
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 1818 Localisation: Sparkae, Another World
|
Posté le: 28 Juillet 2012 13:05 Sujet du message: |
|
|
Borf, c'est pas Cloud Strife le mec de Final Fantasy déjà?
Je précise à toute fin utile que ce qui nous manque surtout en ce moment côté Voleurs, c'est une fusion pour les armes de contact, voire 2 (1 & 2 mains), donc basiquement des bâtons et des poings. En termes d'armes de proximité, on a déjà tout ce qu'il faut en théorie (à part un trou pour l'arme level 55, qui pourrait être complété par la dague que Streifer a posté il y a une éternité de ça, mais personne ne s'en est occupé jusqu'à présent pour tout dire), ne serait-ce que parce que la proximité ne comprend plus que des armes 1 main
Après oui, en créer une autre pour avoir droit à autre chose qu'une Dague de Mehrunes en 2 exemplaires est aussi une option valable (quitte à lui trouver autre chose comme stats à fournir par exemple), mais ce n'est pas le plus urgent. M'enfin si t'as des idées et des images, propose toujours _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 28 Juillet 2012 16:47 Sujet du message: |
|
|
Ok je vais voir, Final fantasy 7 trop récent ? Vu que c'est le meilleur de la série, j'aurais bien aimé chercher dans celui là ^^ _________________ Vive FF |
|
|
|
Seto Aventurier vétéran
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 1818 Localisation: Sparkae, Another World
|
Posté le: 28 Juillet 2012 17:34 Sujet du message: |
|
|
Ca peut le faire je suppose, c'est loin d'être récent (quoiqu'en 3D, mais c'est qu'à moitié un souci ça)
Je dois avouer que je connais pas cet épisode si bien que ça, donc je sais pas quels objets peuvent faire l'affaire, mais si tu vois quelque chose en particulier qui peut correspondre, go on _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 28 Juillet 2012 18:46 Sujet du message: |
|
|
Il y a 9 personnes jouables tout au long de l'aventure, et ils ont chacun une arme ultime, alors j'avais pensé faire la description de chacune
Clad : Arme ultime, vu le nom, j'avais pensé mettre Ragnarok du coup
Niveau 80 : Arme à deux mains : Type mêlée : 100-110
Aeris : Parapluie : niveau 80 : Arme à une main : Type contact : 50-60
Super coeur niveau 80 : Arme à deux mains : Type contact : 60-70 x 2
Manuscrit absent : Arme à deux mains : Type magie 80-90 + 50 INT
Évangile de Vénus : Arme à deux mains : Type contact 90-100
Ça irait ? Je rajouterait les stats après si ça convient _________________ Vive FF |
|
|
|
|
Posté le: 28 Juillet 2012 18:48 Sujet du message: |
|
|
Trompé : Super coeur : proximité _________________ Vive FF |
|
|
|
Xehanort Aventurier vétéran
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 1194 Localisation: Ruines de Bamz-Amschend
|
Posté le: 31 Juillet 2012 19:35 Sujet du message: |
|
|
Tu t'es gouré de Topic aussi, pour les propositions d'objets c'est > ICI. Merci de ne pas polluer les autres topics qui n'ont rien à voir _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 31 Juillet 2012 20:03 Sujet du message: |
|
|
Y aurait t'il possibilité de déplacer mes messages ? Vu que je joue depuis un tel, je peut pas copier coller _________________ Vive FF |
|
|
|
|